“un hâvre de paix à Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Chergui

Riad Chergui
N° 32 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Rabat, Morocco
“un hâvre de paix à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

quelle agréable surprise d'avoir trouvé ce magnifique Riad à Marrakech. J'en avais déjà essayé d'autres mais celui-ci dépasse de très loin les autres.

Nous avons été superbement accueillies par la propriétaire du Riad dès notre arrivée. Tout dans le Riad est décoré d'une manière splendide et avec beaucoup de bon goût !!!
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais on serait bien restées deux - trois nuits de plus rien que pour la tranquillité de ce petit oasis de verdure dans une ville tant animée!
Le service offert et la gentillesse du personnel sont remarquables.
Quel bonheur de pouvoir profiter de la fraicheur de la piscine après des ballades dans les souks!!!
J'y retournerai le plus rapidement possible...
à conseiller vraiment pour tout le monde; couple, famille, amis... etc...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Creil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

et la decouverte par hasard de cette perle, nous essayons d'y venir un fois par an.
Un joyau et un havre de paix au milieu de l'effervescence de Marrakech. tout y est toujours impeccable, et l'accueil est toujours au RDV.
N'hésitez pas une seconde!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Ayant déjà fait de nombreux riads, j ai apprécié la grandeur des chambres, la luminosité, la climatisation, la décor, le calme et la piscine. Une vrai piscine, petite, mais une vrai piscine et non pas un bassin. Très bon accueil, avec une attention de tous les instants durant notre séjour. Magnifique Riad, magnifique expérience, magnifique rencontre.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un havre de paix au pleins milieu de la médina..Nous sommes allés deux fois au ryad el chergui Le cadre est magnifique, la piscine est assez grande pour se baigner, les chambres sont joliment décorées, les différents patios sont très agréable, Emmanuelle (la gérante) est à l'écoute des clients et est de bons conseils, le personnel est très sympathique et discret et le petits déjeuner au bord de la piscine est top !
Bref allez y les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable Vous pouvez y aller les yeux fermer sincèrement !!! Le Riad est très bien placé, le personnel au petit soin, Riad extrêmement bien entretenue !!!! je vous le recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BLOIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Troisième séjour au Riad Chergui et la magie opère toujours : calme, douceur de vivre, une équipe attentive au bien être des clients. Que l'on souhaite être au calme et s'isoler ou partager les espaces du bar de la terrasse ou du salon, l'agencement du riad permettra à chacun de trouver une réponse quant à ses envies et ses besoins. J'ai adoré profiter de la grande piscine aux heures chaudes de la journée et les chambres agréablement agencées et décorées avec soin sont paisibles et apaisantes. Ici,les moindres détails d'aménagement des lieux : éclairage, mobilier, lanternes, couleur ont été pensés pour vous faire passer un séjour reposant et ressourçant.
Merci à Emmanuelle et à toute son équipe, leurs sourires et leur gentillesse pour cette très belle réussite au coeur de la Médina

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Agréable séjour de 4 jours au Riad Cherqui, idéalement situé dans la Médina. Le cadre est superbe, reposant et calme. Piscine, belle terrasse. L'équipe apporte une attention particulière aux clients tout en restant discrète. L'organisation des "extras" (excursions, massages) est personnalisée et efficace. Nous recommandons vivement ce Riad et y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013