“Coup de coeur assuré!”
Avis sur Riad Chergui

Riad Chergui
N° 24 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 août 2013

Magnifique Riad en plein coeur de la medina. Un oasis de calme après une journée dans les souks en plein mois d'aout. Décoration magnifique et accueil super sympa, à un prix très intéressant. C. de Bruxelles

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 août 2013

quelle agréable surprise d'avoir trouvé ce magnifique Riad à Marrakech. J'en avais déjà essayé d'autres mais celui-ci dépasse de très loin les autres.

Nous avons été superbement accueillies par la propriétaire du Riad dès notre arrivée. Tout dans le Riad est décoré d'une manière splendide et avec beaucoup de bon goût !!!
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais on serait bien restées deux - trois nuits de plus rien que pour la tranquillité de ce petit oasis de verdure dans une ville tant animée!
Le service offert et la gentillesse du personnel sont remarquables.
Quel bonheur de pouvoir profiter de la fraicheur de la piscine après des ballades dans les souks!!!
J'y retournerai le plus rapidement possible...
à conseiller vraiment pour tout le monde; couple, famille, amis... etc...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

et la decouverte par hasard de cette perle, nous essayons d'y venir un fois par an.
Un joyau et un havre de paix au milieu de l'effervescence de Marrakech. tout y est toujours impeccable, et l'accueil est toujours au RDV.
N'hésitez pas une seconde!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Ayant déjà fait de nombreux riads, j ai apprécié la grandeur des chambres, la luminosité, la climatisation, la décor, le calme et la piscine. Une vrai piscine, petite, mais une vrai piscine et non pas un bassin. Très bon accueil, avec une attention de tous les instants durant notre séjour. Magnifique Riad, magnifique expérience, magnifique rencontre.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Un havre de paix au pleins milieu de la médina..Nous sommes allés deux fois au ryad el chergui Le cadre est magnifique, la piscine est assez grande pour se baigner, les chambres sont joliment décorées, les différents patios sont très agréable, Emmanuelle (la gérante) est à l'écoute des clients et est de bons conseils, le personnel est très sympathique et discret et le petits déjeuner au bord de la piscine est top !
Bref allez y les yeux fermés !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable Vous pouvez y aller les yeux fermer sincèrement !!! Le Riad est très bien placé, le personnel au petit soin, Riad extrêmement bien entretenue !!!! je vous le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Troisième séjour au Riad Chergui et la magie opère toujours : calme, douceur de vivre, une équipe attentive au bien être des clients. Que l'on souhaite être au calme et s'isoler ou partager les espaces du bar de la terrasse ou du salon, l'agencement du riad permettra à chacun de trouver une réponse quant à ses envies et ses besoins. J'ai adoré profiter de la grande piscine aux heures chaudes de la journée et les chambres agréablement agencées et décorées avec soin sont paisibles et apaisantes. Ici,les moindres détails d'aménagement des lieux : éclairage, mobilier, lanternes, couleur ont été pensés pour vous faire passer un séjour reposant et ressourçant.
Merci à Emmanuelle et à toute son équipe, leurs sourires et leur gentillesse pour cette très belle réussite au coeur de la Médina

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires