“Merci....”

N° 34 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Ajaccio, France
“Merci....”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours au Riad Chergui et tous les avis que nous avions consultés n'étaient volés. L'architecture du Riad est superbe, la décoration soignée et de très bon gout. La piscine permet des moments de détente et de fraicheur dans un cadre des plus agréable. La restauration, que ce soit les petits déjeuner, les encas ou les repas, est excellente. Un grand bravo à la cuisinière. Le service et la propreté sont irréprochables. Pour remercions Emmanuelle et son équipe pour leur professionnalisme, leur attention et leur accueil des plus chaleureux. C'est avec un grand plaisir que nous retournerons lors de notre prochain séjour au Maroc dans ce havre de paix au cœur la médina de Marrakech.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2013

Nous retournons toujours avec plaisir depuis maintenant 3 ans dans ce riad de charme, hyper bien entretenu et à l'accueil soigné, chaleureux d'Emmanuelle et son équipe.
Le cadre est enchanteur et nous le recommandons à tous ceux qui aiment les prestations soignées et pensées avec détail, avec discrétion.
Tout est parfait : standing des chambres, qualité de l'accueil, ne partez sans goûter à l'excellente cuisine raffinée!
Merci pour ces moments suspendus hors du temps !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 17 août 2013

Magnifique Riad en plein coeur de la medina. Un oasis de calme après une journée dans les souks en plein mois d'aout. Décoration magnifique et accueil super sympa, à un prix très intéressant. C. de Bruxelles

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Morocco
Avis écrit le 12 août 2013

quelle agréable surprise d'avoir trouvé ce magnifique Riad à Marrakech. J'en avais déjà essayé d'autres mais celui-ci dépasse de très loin les autres.

Nous avons été superbement accueillies par la propriétaire du Riad dès notre arrivée. Tout dans le Riad est décoré d'une manière splendide et avec beaucoup de bon goût !!!
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais on serait bien restées deux - trois nuits de plus rien que pour la tranquillité de ce petit oasis de verdure dans une ville tant animée!
Le service offert et la gentillesse du personnel sont remarquables.
Quel bonheur de pouvoir profiter de la fraicheur de la piscine après des ballades dans les souks!!!
J'y retournerai le plus rapidement possible...
à conseiller vraiment pour tout le monde; couple, famille, amis... etc...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Creil, France
Avis écrit le 7 août 2013

et la decouverte par hasard de cette perle, nous essayons d'y venir un fois par an.
Un joyau et un havre de paix au milieu de l'effervescence de Marrakech. tout y est toujours impeccable, et l'accueil est toujours au RDV.
N'hésitez pas une seconde!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Ayant déjà fait de nombreux riads, j ai apprécié la grandeur des chambres, la luminosité, la climatisation, la décor, le calme et la piscine. Une vrai piscine, petite, mais une vrai piscine et non pas un bassin. Très bon accueil, avec une attention de tous les instants durant notre séjour. Magnifique Riad, magnifique expérience, magnifique rencontre.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Un havre de paix au pleins milieu de la médina..Nous sommes allés deux fois au ryad el chergui Le cadre est magnifique, la piscine est assez grande pour se baigner, les chambres sont joliment décorées, les différents patios sont très agréable, Emmanuelle (la gérante) est à l'écoute des clients et est de bons conseils, le personnel est très sympathique et discret et le petits déjeuner au bord de la piscine est top !
Bref allez y les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux