“Retour”

N° 31 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
suisse
“Retour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ayant été très satisfait des prestations du Riad Cherghi à l'occasion d'un précédent séjour à Marrakech nous avons , à nouveau, décidé d'y vivre quelques jours

Le personnel est toujours aussi serviable et Emmanuelle, la patronne, s'est montrée toujours aussi attentionnée . La piscine nous a permis de nous rafraîchir après les journées passées en balades dans la ville ocre.

Le calme et la sérénité qui se dégagent de ce lieu magique méritaient à coup sûr notre retour dans cet endroit magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Jeune couple ayant séjourné 12 jours au riad chergui et s y presserais d y retourner au plus vite car son emplacement à 5min de la place est idéal ,c est d un calme super reposant , une équipe superbe un grand merci à EMANUELLE la patronne pour ses attentions et sa convivialité et surtout un très grand merci à l équipe du riad qui après un oublie de lunette Guess (nous sommes partie 3jrs en excursion) en rentrant les lunettes ont été restituer .un grand merci à la cuisinière pour sont excellent couscous marrakchi !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Je me suis beaucoup plu dans ce magnifique riad au coeur de Marrakech. L'emplacement est idéal pour découvrir la ville et quelle calme à quelques rues du dédales de rues bruyantes de Marrakech. Le personnel est très serviable et la piscine nous permet de profiter d'un peu de fraîcheur lors des chaudes journées que j'y ai passé en juin 2012. Des bougies y sont allumées tous les soirs, ce qui crée une très belle ambiance.

Astuce pour la chambre : J'ai aimé la chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours au Riad Chergui et tous les avis que nous avions consultés n'étaient volés. L'architecture du Riad est superbe, la décoration soignée et de très bon gout. La piscine permet des moments de détente et de fraicheur dans un cadre des plus agréable. La restauration, que ce soit les petits déjeuner, les encas ou les repas, est excellente. Un grand bravo à la cuisinière. Le service et la propreté sont irréprochables. Pour remercions Emmanuelle et son équipe pour leur professionnalisme, leur attention et leur accueil des plus chaleureux. C'est avec un grand plaisir que nous retournerons lors de notre prochain séjour au Maroc dans ce havre de paix au cœur la médina de Marrakech.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous retournons toujours avec plaisir depuis maintenant 3 ans dans ce riad de charme, hyper bien entretenu et à l'accueil soigné, chaleureux d'Emmanuelle et son équipe.
Le cadre est enchanteur et nous le recommandons à tous ceux qui aiment les prestations soignées et pensées avec détail, avec discrétion.
Tout est parfait : standing des chambres, qualité de l'accueil, ne partez sans goûter à l'excellente cuisine raffinée!
Merci pour ces moments suspendus hors du temps !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Magnifique Riad en plein coeur de la medina. Un oasis de calme après une journée dans les souks en plein mois d'aout. Décoration magnifique et accueil super sympa, à un prix très intéressant. C. de Bruxelles

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

quelle agréable surprise d'avoir trouvé ce magnifique Riad à Marrakech. J'en avais déjà essayé d'autres mais celui-ci dépasse de très loin les autres.

Nous avons été superbement accueillies par la propriétaire du Riad dès notre arrivée. Tout dans le Riad est décoré d'une manière splendide et avec beaucoup de bon goût !!!
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais on serait bien restées deux - trois nuits de plus rien que pour la tranquillité de ce petit oasis de verdure dans une ville tant animée!
Le service offert et la gentillesse du personnel sont remarquables.
Quel bonheur de pouvoir profiter de la fraicheur de la piscine après des ballades dans les souks!!!
J'y retournerai le plus rapidement possible...
à conseiller vraiment pour tout le monde; couple, famille, amis... etc...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis