“C'est la qu'il faut aller!”
Avis sur Riad Chergui

Riad Chergui
N° 26 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 29 juillet 2014

Un accueil des plus agréable dés notre arrivé, thé à la menthe et pâtisseries excisent . Ce Riad est tenu de mains de maîtres. Rien n'est laissé au hasard et tout est fait pour que le séjour soit des plus agréables. Propreté irréprochable, nourriture excellente, les petits déjeuné délicieux. La piscine et la terrasse sur le toit sont suffisamment grande pour que chacun profite sans être collé comme des sardines. Les apéros y sont très agréables. Les chambres splendides, propres, la literie et la climatisation vous assure des nuits revigorantes.

Emmanuelle se rend disponible pour discuter de la ville et indiquer les bons coins de Marrakech. Le personnel au petit soin à la moindre demande.

Tout les détails sont soignés, jusqu'au glaçon fait avec de l'eau en bouteille!

Un sans faute, a choisir les yeux fermés

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Chergui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Un endroit dans le centre de la médina tout simplement magnifique. Une équipe simplement géniale, avec un lieu typique qui dispose d'un charme impressionnant. La piscine ainsi que la terrasse sont vraiment très très avantageux.
Les repas sont tous très copieux et très bons.
Pour conclure, un séjour très plaisant. Un endroit à découvrir.

Astuce pour la chambre : La chambre trois est très sympathique!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juin 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Marrakech ; nous n'avons qu'un mot pour résumer ce riad : merveilleux. L'accueil d'Emmanuelle , de Sabine et de toute l'équipe y est pour beaucoup ; tout est raffinement. Nous occupions les chambres 5 et 6 qui donnent sur le patio, la literie est excellente; Les petits déjeuner et repas sont délicieux (et copieux) , concoctés par une toute jeune cuisinière.
Le personnel très discret est d'une très grande gentillesse.
L'endroit est idéalement situé (à quelques minutes de la Place Jamaa El Fna) ; c'est certain que si nous y retournons, ce sera au Riad Chergui.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2014

C'est un havre de paix au milieu de la medina.
Coté chambre, nous etions dans la nr 3. Rien à redire, bonne literie, superbe sdb.
Coté détente, il y a une magnifique piscine avec des transats et un calme incroyable.
Coté restauration, le petit déjeuner, les snacks servis le midi et le souper sont divins, copieux et faits avec des produits frais.
La decoration est magnifique, la terrasse au coucher du soleil, le salon pour se detendre ... que de bons souvenirs.
Encore merci à Emmanuelle et à Sabine pour leur accueil.
Encore un tout grand merci aussi à elles deux pour avoir géré de leur mieux un groupe de 12 français très bruyants et irrespectueux venus dans l'unique but de faire la fête ....
Je recommande vivement cet endroit,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2014

Un grand merci a Sabine et son équipe ´,
Nous avons passé un moment très agréable , que nous aurions aimé prolonger
Nous n'avons rien a ajouter, juste merci encore de votre dévouement lorsque mon fils a été malade.
Adriano Nathalie Alessio et Kiara Papou et Mamou

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2014

Le Riad, l'accueil d'Emmanuelle, de Sabine et de leur magnifique équipe, très professionnelle, juste ce que nous espérions trouver. Discrétion et sagesse, raffinement et précision, font de cet endroit un lieu d'excellence que nous recommandons sans modération...
Une demi-pension sans égal... du vrai jus d'orange le matin, des repas raffinés et traditionnels... le rêve... nous occupions la chambre 9, parfaite...
Seule petite ombre au tableau, un groupe de 12 Français, arrivés la veille de notre départ et juste là pour faire la fête sans aucun respect... ni "discrétion"...dommage, mais sans conséquence...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014

Nous quittons ce Riad avec une certitude nous y reviendrons. L'accueil de Nordine excellent et toujours souriant. Le professionnalisme d'Emmanuelle et de Sabine pour régler nos petits "soucis". Les mojitos de la barmaid et tout le travail des "petites mains" qui font de cet endroit un petit coin de paradis....magnifique séjour. Chambre 9

• Séjour en : mai 2014