“mémorable”

N° 34 sur 1 144 B&B et auberges à Marrakech
suisse
“mémorable”
Avis écrit le 3 novembre 2009

Un cadre fantastique : chambres spacieuses et joliment décorées, terrasses surplombant la médina,piscine couleur émeraude. Un accueil exceptionnel grâce à Emmanuelle qui est aux petits soins de ses clients qu'elle considèrent comme ses invités, elle est toujours disponible pour conseiller les bonnes adresses pour chiner, manger et faire quelques excursions. Les masseuses ont des doigts en velours. Une excellente adresse. Un retour s'impose !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

sofllu01
Avis écrit le 30 octobre 2009

Depuis plusieurs années nous visitons le Maroc et nous séjournons dans des riads afin de se reposer un maximum et de profiter diu farniente marrakchi.

Cette année nous avons eu un VRAI coup de foudre pour ce Riad : décoration épurée mais chaleureuse, beaucoup d'espace (ce qui est très appréciable dans les riad squi sont souvent très exigus) petit déjeuner copieux avec en plus des petits pains marocains un peu de charcuterie et de fromage (très agréable quand on est loin de chez soit) et l'accueil ?? FABULEUX
Emmanuelle la propriétaire , une garnde dame très avenante , simple,mais qui sait également respecter l'intimité de ses hotes , son adjointe et son papa très sympas également.
Bref, si vous cherchez un lieu extraordinaire allez dans ce riad vous ne le regretterez pas !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
Avis écrit le 29 octobre 2009

Une semaine de détente et de rêve à Marrakech avec mon épouse sans les enfants. Un cadre soigné et une attention toute particulière de l'équipe de ce riad qui a su être présente lorsque nous en avions besoin et plus distante lorsque nous souhaitions du calme. Encore un grand merci à Emmanuelle et son équipe !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 14 octobre 2009

j'ai passé avec des amis quelques jours au Riad Chergui, c'est un endroit vraiment chouette où toute l'équipe a été à nos petits soins pour fêter mon anniversaire, le dîner était délicieux .
Nous avons été agréablement surpris par la facilité d'accès au Riad car beaucoup de personne étant allés dans la médina nous avaient dit que c'était difficile.
je reviendrai

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad de charme, très bien situé dans la Médina.
Emmanuelle et son équipe nous ont accueillis comme des amis, avec gentillesse et disponibilité.
La décoration raffinée rend cet endroit vraiment féérique dès la tombée de la nuit.
Nous avons apprécié les judicieux conseils pour découvrir les bonnes adresses de Marrakech.
Un séjour trop court hélas.....alors nous reviendrons.....et nous conseillons cette adresse où l'on se sent si bien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 octobre 2009

Je fais partie du groupe d'amis de "benedengo" ci-dessous, et j'ai décidé d'écrire cet avis pour tempérer un peu un jugement que je trouve quand même éloigné de sa critique très négative.

On ne peut pas nier que nos relations avec la propriétaire n'ont pas été le point fort du séjour. Si l'origine de nos problèmes est due à des circonstances malheureuses et non à une faute de sa part, il nous a semblé qu'elle aurait pu traiter ces histoires avec plus de compréhension, et même à un moment donné de respect.
Cependant, il est à noter qu'elle a quand même consenti un geste financier au final.

Par contre, j'ai trouvé le reste du staff parfait. Très gentil, prêt à aider à la moindre demande, Sabine, Barrack et les autres membres du riad ne nous ont laissé que des bons souvenirs.

Le Riad en lui-même est bien placé, près de la grande place et des souks, et toutes les parties communes sont belles et agréables.
Manger sur la terrasse ou au bord de la piscine, dans la journée ou le soir, était une expérience très agréable. Si nous avons eu une mauvaise expérience un soir au niveau de la digestion, il semble évident à travers les avis du site et ce qu'on a vu, que ce n'était qu'un accident malheureux.

On a été un peu déçu par nos chambres par contre, mais nous avions les premiers prix. Rien de vraiment notable, mais la chambre ne dégageait pas la même atmosphére 1001 nuits que le reste du riad, et elle souffrait de quelques défauts (pas insonorisée, lumière le matin, la porte fenêtre est la seule vue de la chambre)

Au final, je dirais que je conseille quand même ce riad, même si notre séjour n'a pas été parfait. Avec un peu moins de malchance et une attitude un peu différente de la propriétaire, tout aurait pu être parfait.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 2 octobre 2009

Chambres correctes mais sans plus géré par une propriétaire pas aimable, refusant d'admettre ses erreurs et qui a l'air obsédé par la machine à fric que constitue son hotel. Nous étions 6 amis à y séjourner, nous y avons pris un repas un soir. Une mousse au chocolat était servie au dessert. Deux personnes n'ont pas touché à la mousse au chocolat, les quatre autres ont eu nausées et vomissement toute la journée suivante sans qu'Emmanuelle (la propriétaire) n'admette d'où venait l'intoxication alimentaire. Elle a pris ça avec beaucoup de désinvolture, n'a pas eu l'air de se soucier de notre santé et des conséquences sur notre séjour. Et lorsque vous prenez un transfert elle vous colle d'autres clients de l'hotel à qui elle fait payer la même somme qu'à vous soit 10 euros alors qu'un taxi ne vous en prendrais que la moitié (prix à peu près multiplié par 4).

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis