Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, sans chichi, très simple. Un bon thé à la menthe. Très beau riad. La terrasse qui le surplombe est magnifique, surtout pour les bains de soleil. Les chambres sont simples, un peu vétuste (un petit rafraîchissement ?).
Le personnel est aux petits soins. La patronne est une bonne vivante et boute-en-train. Nourredinne, l'un des employés est comme elle et toujours là pour les vacanciers. Le personnel d'entretien vous replie même votre pyjama et le dépose sur le lit ! Une belle petite attention.
Ils proposent des services pour visiter Marrakech. Ont du choix pour le déjeuner et dîner.
A recommander !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Bonjour Sabrina,

Merci de votre commentaire sympa...
Nous espérons que vous reviendrez nous voir rapidement pour profiter à nouveau de notre belle terrasse.

Avis écrit le 31 mars 2018

Nous sommes allez quelques jours au riad nous avons eu un excellent accueil.
Petit déjeuner au top repas très bon .tout le personnel a le sourire et riad bien placé.
Jolie cadre chambre propre enfin rien a dire. Si vous sortez le soir Nordine viendra vous chercher au bout de la rue.donc aucune inquiétude.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Merci beaucoup de votre commentaire...
Nous espérons que vous reviendrez très prochainement nous rendre une petite visite.

Avis écrit le 10 mars 2018

magnifique riad,très bien situé et fort calme.un vrai petit paradis pour se ressourcer.
une équipe très gentille et serviable.petit déjeuner délicieux et copieux .a 10 min a pieds de la place Jemaa el-Fna et des souks.nous le recommandons a 200°/.nous y retourneront certainement.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Bonjour Misssolan,

Merci beaucoup de votre commentaire fort sympathique...
Toute l'équipe est heureuse quand nos hôtes passent un beau séjour au Riad...
Nous vous attendons avec plaisir pour une prochaine fois...Inchallah!

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Nous avons été super bien accueillis par Emmanuelle et toute son équipe c'etait génial!!
La propreté excellent rien à dire
La cuisine on a beaucoup aimé ( c'est la cuisine marocaine )
Je conseille l'endroit a tt le monde
Nous avons bien aimé l'emplacement
On reviendra c'est sûr

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2017

Bonjour Ahmed,

Merci beaucoup de votre commentaire très sympa!
J'espère vous revoir très bientôt au Riad, j'ai passé de très bons moments avec vous deux!
A bientôt Inchallah!!

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Magnifique Riad dans un joli quartier de la médina très bien tenu par Emmanuelle accueil parfait très belle chambre salon magnifique tout est parfait je reviendrai très vite dans cet endroit féerique!

Date du séjour : décembre 2017

Bonjour Nabucco,

Merci pour votre commentaire vraiment chouette.
Toute l'équipe a été ravie de vous recevoir avec votre ami et...on vous attend pour de nouvelles aventures!
Et bonne année 2018