Contrôle des avis
Avis écrit le 9 avril 2018

Juste parfait !
Emmanuelle est très accueillante et très très sympathique ! Toujours là pour donner des conseils sur les restaurants, etc...
Les chambres sont parfaites au calme. La situation du Riad permet de tout faire à pied. Et le bonus, la piscine pour se rafraîchir !
Je recommande les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Merci Sophie de votre commentaire fort élogieux...
J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite une nouvelle fois!

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

WE entre amies nous avons passé un excellent séjour au Riad, Emmanuelle la propriétaire est toujours là accueillante et conviviale.
Le Riad est parfaitement bien placé, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
La piscine est parfaite.
Possibilité de dîner local sur place.
Vivement mon prochain séjour.
Alexia

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Bonjour Alexia and co!!

Merci beaucoup de votre commentaire très sympa!!
J'espère que vous reviendrez nous voir en famille et que le temps sera meilleur cette fois-ci...

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Je suis revenue avec autant de plaisir dans ce lieu paisible au milieu de la médina. Accueil chaleureux. Équipe sympathique. J’adore toujours autant le toit terrasse et les petits produits des sens de Marrakech. A la prochaine

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Bonjour Marie-Pierre,
Merci à vous pour ce chouette commentaire, nous avons été ravis de vous recevoir à nouveau...
Et nous serons toujours là!
A très bientôt Inchallah

Avis écrit le 4 avril 2018

Nous y sommes venues entre copines.
L'accueil est chaleureux, le lieu est tout simplement magnifique, la localisation est idéale pour partir à pied à la découverte de la Medina.
Merci Emmanuelle et ses équipes pour la qualité des prestations offertes aux hôtes.
Rebecca

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Rebecca and co!

Merci de votre commentaire vraiment sympa...
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir sous le beau soleil marrakech!

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Mon ami et moi avons passé 4 jours dans ce Riad et c’était super chouette !
Le riad est très bien placé et nous avons pu tout faire à pied...
L’équipe est très sympa et toujours aux petits soins.
On reviendra c’est sûr !!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Bonjour Emilie,

Merci beaucoup de votre commentaire très sympa!!!
J'espère que vous reviendrez vite nous voir!!