Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Superbe Riad au cœur de la médina : un havre de paix à quelques enjambées de la frénésie du souk.
Chambre, piscine, patio, massage ... tout est bon
Super accueil de Emmanuelle, Abdou, Isabelle et toute l’équipe!
Passage obligé !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Bonjour Nicolas et Géraldine,

Merci beaucoup de votre commentaire très sympa..
Vous nous avez manqués pour cette dernière journée avec le groupe!

Toute l'équipe vous attend avec grand plaisir pour de nouvelles aventures au Chergui...

Je vous embrasse

Avis écrit le 29 septembre 2018

Calme, harmonie et volupté. Le meilleur de Marrakech. Très belle piscine d’un vert profond et belle végétation. Chambres spacieuses. Service impeccable et très agréable. Une escale incontournable. Très belle configuration pour louer l’ensemble et fêter un événement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Cécile,

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire très sympa.
J'espère que votre retour s'est bien passé et que vous êtes d'attaque pour reprendre le travail après ces quelques jours de vacances..
On vous attend avec grand plaisir pour de nouvelles aventures!

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Riad très agréable et de bon gout , privatisé pour un anniversaire ... ambiance chaleureuse !!
Emmanuelle ( gerante) au petits soins et un personnel souriant gentil et avenant.
Vivement recommandé !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Bonjour Lionel et Sophie,

Merci beaucoup à tous les deux.
Je me suis régalée avec votre groupe et je vous attends avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Marrakech!

A très bientôt
Bien amicalement

Avis écrit le 10 septembre 2018

Une chambre magnifique et spacieuse donnant sur une vraie piscine au bord de laquelle prendre son petit-déjeuner est réel plaisir . Un accueil chaleureux. Un îlot de calme pour se reposer après une journée dans marrakech.

Astuce pour la chambre : la chambre deluxe etait parfaite.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Bonjour Christophe
Merci beaucoup pour votre commentaire très élogieux !
On vous attend l’année prochaine... franchement c’est vite fait de Mayotte !

Avis écrit le 3 septembre 2018

Un accueil parfait et très professionnel dans un riad magnifiquement entretenu. La propriétaire des lieux est toujours à votre écoute et ses conseils sont avisés. Le personnel est aux petits soins pour les hôtes.
Le cadre est juste sublime et très paisible ce qui permet de se détendre pleinement après un tour dans la Médina.
Je recommande très fortement ce riad. Merci pour tout !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Bonjour Vic,

Je vous remercie de votre commentaire très sympa et espère que vous reviendrez nous voir plus longtemps cette fois!!

Bonne journée