Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

Le grand sourire d'Emmanuelle et l'accueil chaleureux de l'équipe sont les douceurs ultimes de ce Ryad enchanteur ! Où comment sublimer son séjour à quelques pas du souk et de la fièvre de la Médina ! Merci !!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Bonjour Charles,

Merci de votre commentaire vraiment sympa.
Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir vous et vos amis...
J'espère que vous reviendrez nous voir très bientôt, le soleil du Maroc vous attend...

Bien à vous

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Merci Emmanuelle pour ton accueil!
Séjour incroyable dans le Riad Chergui!
Havre de paix et ambiance zen au cœur de l’effervescence de la médina.
Les chambres sont très confortables, la piscine est magnifique, bravo !
Demandez les frites de la patronne, elles sont succulentes !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Bonjour Marie et Charles,

Merci beaucoup de votre commentaire très sympa...
Je me suis bien régalée avec votre groupe de famille et amis et j'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement...
Je vous embrasse

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Superbe Riad au cœur de la médina : un havre de paix à quelques enjambées de la frénésie du souk.
Chambre, piscine, patio, massage ... tout est bon
Super accueil de Emmanuelle, Abdou, Isabelle et toute l’équipe!
Passage obligé !

Bonjour Nicolas et Géraldine,

Merci beaucoup de votre commentaire très sympa..
Vous nous avez manqués pour cette dernière journée avec le groupe!

Toute l'équipe vous attend avec grand plaisir pour de nouvelles aventures au Chergui...

Je vous embrasse

Avis écrit le 29 septembre 2018

Calme, harmonie et volupté. Le meilleur de Marrakech. Très belle piscine d’un vert profond et belle végétation. Chambres spacieuses. Service impeccable et très agréable. Une escale incontournable. Très belle configuration pour louer l’ensemble et fêter un événement.

Bonjour Cécile,

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire très sympa.
J'espère que votre retour s'est bien passé et que vous êtes d'attaque pour reprendre le travail après ces quelques jours de vacances..
On vous attend avec grand plaisir pour de nouvelles aventures!
Bien à vous

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Riad très agréable et de bon gout , privatisé pour un anniversaire ... ambiance chaleureuse !!
Emmanuelle ( gerante) au petits soins et un personnel souriant gentil et avenant.
Vivement recommandé !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Bonjour Lionel et Sophie,

Merci beaucoup à tous les deux.
Je me suis régalée avec votre groupe et je vous attends avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Marrakech!

A très bientôt
Bien amicalement