Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

Nous avions privatisé le Riad Chergui le temps d'un gros week-end afin d'y fêter dignement l'anniversaire de mon époux (8 couples). Quelle bonne idée ! Un séjour parfait sur tous les plans: accueil efficace et chaleureux, qualité des chambres toujours parfaite, propreté irréprochable, nourriture délicieuse, une équipe aux petits soins à chaque instant. Ce lieu magnifique est devenu notre "chez nous " pour quelques jours, nous en avons encore des étoiles plein la tête :)
Nous avions demandé que l'on nous organise une journée "dans la montagne" et nous avons tous adoré l'excursion dans les contreforts de l'Atlas qu' Emmanuelle la gérante nous avait réservée auprès de "Dunes et désert" . Enfin, nous avons apprécié tous les bons conseils reçus pour le choix de restaurants et visites à faire dans cette ville surprenante et dépaysante. C'était notre 4ème séjour au Riad Chergui et, c'est certain, nous renouvellerons l’expérience ! Merci à Emmanuelle, Isabelle, Abdou, Khadija (la masseuse, exceptionnelle) et à toute l'équipe :)

Astuce pour la chambre : 4eme séjour, 4 chambres testées, elles sont toutes superbes et très confortables
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Bonjour Madame Gaëlle comme on dit au Maroc!!,
Je suis toujours aussi heureuse de vous recevoir au Riad vous et votre mari ( tout aussi charmant!!)
Revenez nous voir très rapidement et nous pourrons prendre un gin tonic au bord de la piscine...

Avis écrit le 2 octobre 2018

Le grand sourire d'Emmanuelle et l'accueil chaleureux de l'équipe sont les douceurs ultimes de ce Ryad enchanteur ! Où comment sublimer son séjour à quelques pas du souk et de la fièvre de la Médina ! Merci !!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Charles,

Merci de votre commentaire vraiment sympa.
Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir vous et vos amis...
J'espère que vous reviendrez nous voir très bientôt, le soleil du Maroc vous attend...

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Merci Emmanuelle pour ton accueil!
Séjour incroyable dans le Riad Chergui!
Havre de paix et ambiance zen au cœur de l’effervescence de la médina.
Les chambres sont très confortables, la piscine est magnifique, bravo !
Demandez les frites de la patronne, elles sont succulentes !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emmanuelle53, Gérant de Riad Chergui, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Bonjour Marie et Charles,

Merci beaucoup de votre commentaire très sympa...
Je me suis bien régalée avec votre groupe de famille et amis et j'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement...
Je vous embrasse

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Superbe Riad au cœur de la médina : un havre de paix à quelques enjambées de la frénésie du souk.
Chambre, piscine, patio, massage ... tout est bon
Super accueil de Emmanuelle, Abdou, Isabelle et toute l’équipe!
Passage obligé !

Bonjour Nicolas et Géraldine,

Merci beaucoup de votre commentaire très sympa..
Vous nous avez manqués pour cette dernière journée avec le groupe!

Toute l'équipe vous attend avec grand plaisir pour de nouvelles aventures au Chergui...

Je vous embrasse

Avis écrit le 29 septembre 2018

Calme, harmonie et volupté. Le meilleur de Marrakech. Très belle piscine d’un vert profond et belle végétation. Chambres spacieuses. Service impeccable et très agréable. Une escale incontournable. Très belle configuration pour louer l’ensemble et fêter un événement.

Bonjour Cécile,

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire très sympa.
J'espère que votre retour s'est bien passé et que vous êtes d'attaque pour reprendre le travail après ces quelques jours de vacances..
On vous attend avec grand plaisir pour de nouvelles aventures!