“Magnifique!!”

N° 219 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Prato
“Magnifique!!”
Avis écrit le 23 août 2013

Une résidence magnifique, très élégant dans un style marocain arabe. Caroline et Carlos, les propriétaires, très gentil et serviable, capable de venir en contre n'importe quel besoin. Les chambres sont spacieuses et luxueuses, équipées de tout le confort. Les espaces communs sont spacieux et bien équipés. J'ai adoré la piscine entourée de verdure! A bientôt ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Un riad de luxe a 5 minutes du centre ville ( GUELIZ).

Des chambres spacieuses très bien équipé avec télévision, téléphone et mini bar.

L'entrée est tout simplement magnifique avec toute ces sculptures au plafond et vous plonge dans un rêve marocain.

Un jardin magnifique et une fontaine qui vous berce avec le grondement de l'eau pendant votre sieste a l'ombre des palmiers.

Les repas sont excellent et toute l'équipe fait en sorte que vous vous sentez comme des rois.

Après un début de séjour en médina au riad aliya ce fut un réel bonheur de ce retrouvé au calme pour terminé nos vacance.

Encore merci a toute l'équipe pour votre sympathie et votre bonne humeur.

Changez rien c’était parfait.

A très bientôt pour notre prochain séjour a Marrakech.

Sylivia et Jp

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Aprés avoir passer quelques jours en medina avec un enfant de 4 ans nous voila arriver au dar Ouladna.Dés l'ouverture des portes on est eblouis par la beauté des lieux digne d'un vrai palais marocain.Nous avons etait surclasser dans la suite Karim avec une terasse qui donnait sur le jardin et la piscine.L'hotel dispose d'un service de navette et ce situe a 10 minute de la place en voiture mais bien content de rentré au calme aprés les journées agité de la medina.Merci a Amine pour vos conseil tout au long de notre séjour.Bref bonne adresse en famille

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Ce 'palais' est vraiment magnifique. On a du mal a le decrire tellement que c'est beaux.
Les chambres sont luxueusement décorées, tout est parfait!!
L'hotel a un très beau jardin avec une grande piscine et une fontaine au fond qui est magnifique.
On s'y sent comme dans un palais de mille et une nuit.
Amine est très sympa et nous a vraiment gâté.
L'hotel est un peu eloigné mais il y a une voiture qui vous emmène et vous recupère quand vous voulez et le medine se trouve seulement a 10 minutes.
On a adoré cet endroit tellement magique que je le recommende vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
haulchin
Avis écrit le 30 novembre 2010

d'abord un coup de fil la veille de notre arrivée pour confirmer notre transfert de l'aéroport vers le riad, rien que cela à suffit à nous rassurer...puis notre chauffeur, Tariq, le gérant du riad, et un accueil avec thé à la menthe et visite complète du riad, cuisine comprise, rien à redire tout était propre, et même plus ...
Personnel à l'écoute, repas traditionnels mais sans trop de matières grasses, chambre impeccable, salle de bains irréprochable...bien sur, un peu de bruit de circulation, mais nous l'avons entendu que le premier soir, après trop occupées, et trop fatiguées de nos visites pour y faire attention, et le train, le dernier est en soirée, pareil, on l'entend le premier jour et après...
séjour inoubliable dans ce riad, grace au ersonel et en particulier à Tariq et Medhi, et en depuis d'un directeur général qui voulait à tout prix nous faire consommer des petits déjeuners internationaux ou des steaks au poivre...
à l'année prochaine !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
vieux condé
Avis écrit le 20 novembre 2010

DAR OULADNA tout à fait éblouissant, magnifique, fantastique. Accueillies à l'aéroport par le gérant (Tariq) il a été à notre écoute et très prévenant pendant tout notre séjour. Petits déjeuners très copieux et délicieux ainsi que la cuisine comme nous l'avions demandé (typique mais sans trop de matière grasse) chambre et salle de bain très luxueuses et très propres nous étions dans notre paradis et le hamman et le massage au top !!! Tariq nous a très bien conseillé et guidé lors de visites très intéressantes Bravo pour son dévouement et sa polyvalence il est très responsable merci à tous pour ce merveilleux séjour vivement l'année prochaine !!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2010

attention ! si vous avez déja pris l'avion dans votre vie ou si vous souhaitez decouvrir marakkech, n'y allez surtout pas.
situé sur la rue (tres bruyante et passante) + une voie ferrée à 50 m ...
les maisons mitoyennes collent les fenetres des chambres et en face (derriere la piscine) c'est un terrain vague ...
On est pas franchement difficiles mais la c'est vraiment trop.
bref aucun gout, aucun interet, aucune intelligence pour votre sejour.

j'ai reservé sur opodo avion + hotel pour 1 semaine, on y est restés 2 jours malgré qu'on ait payé d'avance et que notre départ était à notre charge. Pour vous dire !
Tout est nul : des allemands, aucune attention du personnel (Tarik le gérant), les proprietaires invisibles ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux