“Parfait, parfait et parfait !”
Avis sur Dar Ouladna

Dar Ouladna
N° 219 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Parfait, parfait et parfait !”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons vraiment adoré notre séjour au Riad Dar Ouladna! Houssain est venu nous chercher à l'aéroport avec le sourire tôt le matin alors que notre chambre n'était réservée normalement que depuis midi. Carlos le gérant et Mourad nous accueillent avec un copieux petit déjeuner marocain (crêpe, pain croustillant, jus d'orange, thé, café, yoghurt...) et nous découvrons ce splendide Riad, sa piscine et son magnifique jardin. Les enfants sont d'emblée conquis par la beauté et le charme de ce palais des 1001 nuits et par sa grande piscine ... Toute l'équipe s'est super bien occupé de nous tout du long de la semaine. Notre chambre, typiquement Marocaine, était magnifiquement décorée et suffisamment vaste pour 4 personnes. Houssain fait le taxi et nous amènent où on veut et vient nous rechercher pour pas cher du tout ! Bref, séjour inoubliable et équipe aux petits soins pour ses hôtes ... à recommander le yeux fermés !
Sylvia, Stéphane, Jessica et Hugo

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nancy, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce palais avec nos 3 enfants ( 5 ans, 3 ans et demi et 9 mois) début avril. Ce fut une expérience formidable. Nos hôtes ont été super sympas et très serviables. Les suites sont magnifiques et très propres. Les repas sont copieux, typiques et très bons. Le jardin avec la piscine est très agréable même si nous n'avons pas utilisé la piscine car encore un peu fraîche.
Le chauffeur vous amènera dans la médina à 10 min pour un prix modeste.
Bref un séjour au top !!! Nos filles sont ravies et nous aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le palais Dar Ouladna mérite amplement le nom de "Palais" de par sa décoration orientale incroyable et l'accueil du personnel et du gérant Carlos.
Nous avions réservé la suite Noura pour 3 nuits et nous avions une vue magnifique sur le jardin et la piscine.
Toutes les pièces sont décorées avec goût et les pièces communes sont simplement impressionnantes.
Le personnel tout en étant discret et toujours disponible pour répondre à vos moindres désirs.
Il est vrai que le palais est excentré de Marrakech (10-15 minutes en voiture) mais nous disposions d'un chauffeur fort sympathique: Youssef qui nous amène et vient nous chercher où l'on veut pour 25 dirhams par personne et par trajet.
Concernant le petit déjeuner, préparez vous à ne pas mourir de faim tellement il est riche : pain, gâteaux, crêpes, spécialités marocaines...Et je vous conseille de prendre un repas sur place. Nous avons mangé un tajine de poulet aux légumes qui est sans aucun doute le meilleur que nous avons mangé pendant notre séjour.
Voila je pense que tout est dit...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013

Le DAR OULADNA est tout à fait l’endroit rêvé pour se reposer, et se laissé chouchouter par nos hôtes.
Accueillies à l'aéroport par notre chauffeur (Youssef), nous avons pu regagner ce somptueux Riad à quelques minutes de l’aéroport.
Dès l'arrivée, c'est une merveille, le dépaysement est complet. Chaque chambre à sa propre décoration et elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Que dire du service... Nos hôtes Carlos, caroline, Amine, Simo, sont tout simplement formidables. Ils se plieront en 4 pour faire de votre séjour un moment de détente.

Ce sera avec plaisir, que j'y retournerai !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très exentré, cet hôtel est déjà difficile à trouver même pour un taxi marocain. La situation géographique est médiocre, à côté d'une voie rapide et d'une voie férée, si vous voulez du calme et de la sérénité ce n'est vraiment pas l'endroit. En ce qui concerne les prestations, nous avons été très déçu, l'hôtel est vieillissant et fumeur! Dans la chambre le ménage était médiocre; les tapis salles n'ont pas réussi à cacher les cheveux, fourmis et autres poussières. Dans la salle de bain les mosaïques tombaient en ruine et les toillettes étaient salles. Dans le jardin, il y avait des escrements de chien. Bref une très mauvaise expérience pour 180€ les deux nuits. Vraiment à ne pas faire!

• Séjour du septembre 2013
Chambéry, France
Avis écrit le 23 août 2013

Petit séjour cette semaine...avec ma compagne c'était notre 5ème visite à Marrakech et cette fois ci nous étions accompagné de nos lutins, une grande première donc!!!!
Marrakech est une ville épuisante et on ne souhaitait pas leur imposer un hotel en centre ville ou une usine à touriste que nous fuyons de toute façons. Nous privilegions toujours le coté tranquilité et intimité quand nous sommes nous 4 ( 39/37 et 11 et 7 ans pour Cyrielle et Keyan ) et la tres sincèrement ont a mis dans le mille mais à un point que nous n'osions imaginé!!!
La maison est hallucinante de beauté....le jardin est super et la Piscine est parfaitement magique et fonctionnel. Nous avions jamais donné dans la maison d'hôte jusque la et on à été accueilli et choyé juste comme il faut....un personnel EXTRA, du jeune et dynamique propriétaire à la femme de ménage...en passant par Carlos un frenchy expatrié tres sympa et Amine le jeune chauffeur toujours disponible et souriant!!!! Cest une petite équipe au top toujours présente et prête a vous repondre à la minute!!!! Tout juste extra pour les quelques chanceux qui y séjournent.
Niveau confort RAS...Propreté nickel, petit dejeuné au top avec l'avantage d'etre servi à point d'heure et dans la tranquilité du jardin....piscine extra ( une vraie de vraie pas un bassin !!!! ) tout le monde se sent à l'aise, vous décompressez tout simplement!!!!
On pouvais laisser vivre les lutins c'était parfait.
Apres bien entendu vous êtes un chouille excentré et il vous faut 10 minutes en voiture pour rallier la medina mais si vous n'etes jamais allez a Marrakech sachez tout simplement que un endroit tranquil, abordable, magnifique et avec une vraie piscine ça n'existe pas au centre tout simplement!!!! ou alors avec des moyens qui ne sont pas les notres en tous cas.
Pour pallier ce probleme, la maison vous mets a disposition un vrai service particulier, pas cher et H24!!! du grand caviar et sans l'escroquerie des taxis à touristes!!!! un coup de fil et un quart d'heure plus tard vous etes extrait de la fourmiliere!!!!
Apres ceux qui vous dise que les taxis connaissent pas tous...ben oui c 'est vrai....maintenant je doute qu'ils connaissent sur le bout des doigts les 1000 autres maisons d'hotes de la ville ( pas HOTEL mais maison d'hôtes!!! )...Cette ville pousse comme un champignon, des quartiers entiers emmergent d'une année sur l'autre...vous n'etes pas à Londres ou à Paris!!!
Enfin on pourrait en ecrire des pages...mais concluons pas un avis hyper positif!!!! et meme les gamins on adoré, ce qui veut tout dire! Une sorte de petit cocon pour famille voyageuse lol
Ha oui un dernier point positif....on à decidé de manger sur place le dernier soir ( le demander la veille si possible car fait pour vous !!! ) et franchement une pure TUERIE!!!! c est simple j'ai un budget resto qui frole l'indescence depuis toujours et la c'était juste hyper bon. on a fait local et c 'est juste le meilleur couscous que j'ai mangé jusque là....et puis quantité énorme j'en était géné de pas pouvoir en arriver a bout!!!!
accueillant / efficace / nickel....What else ??????
essayez le tres sincèrement.

Christophe / Annick / Cyrielle et Keyan

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prato
Avis écrit le 23 août 2013

Une résidence magnifique, très élégant dans un style marocain arabe. Caroline et Carlos, les propriétaires, très gentil et serviable, capable de venir en contre n'importe quel besoin. Les chambres sont spacieuses et luxueuses, équipées de tout le confort. Les espaces communs sont spacieux et bien équipés. J'ai adoré la piscine entourée de verdure! A bientôt ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux