“DAR BOUNOUAR UN BEL ENDROIT ARCHITECTURAL” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Riad Dar Bounouar
N° 103 sur 508 Hôtels à Marrakech
Sautron, France
“DAR BOUNOUAR UN BEL ENDROIT ARCHITECTURAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passés une semaine au riad dar bounouar,très bien situé dans le centre de la médina de Marrakech,l'endroit est très très calme et reposant,il n'y à que les oiseaux qui viennent gazouiller dans les magnifique bougainvilliers.
L'équipe est vraiment sympa et toujours prêt à vous conseillé ( merci à Youssef pour ses bons plans dans la médina.
Nous avons pris la chambre " Renoir " situé au Rdc dans le patio principal, spacieuse,avec un salon et une chambre en mezzanine,c'est décoré avec beaucoup de gout et propre.
Ce qui ressort de ce riad par apport à d'autres lieux ou nous avions déjà séjourner c'est la terrasse avec une vue sur tout Marrakech et cette superbe piscine en marbre .
Excellence adresse ou vous pouvez venir en toute quiétude
Jean Marc

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Merci pour ce superbe commentaire. Comme vous le dites notre riad a l'avantage d'être situé au coeur de la médina et de son ambiance pourtant il reste un endroit très agréable et calme où il est possible de profiter des chants des oiseaux et de notre vraie piscine. L'équipe est touchée par ce commentaire et vous en est très reconnaissante. Nous serions ravis de vous revoir bientôt dans notre riad.

• En arabe d'abord
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Riad très agréable situé au coeur de la vieille médina, près de la médersa Ben youssef et à 15 minutes de la place Jemaa el-Fna.
Le couchage y est excellent, les chambres sont très agréables, équipées clim, TV et wifi gratuit, le décor est soigné, le petit déjeuner très copieux servi en terrasse avec vue sur la koutoubia, la piscine est magnifique et doit être appréciable (malheureusement nous n'avons pas testé, un peu fraîche en mai). Le personnel y est serviable et disponible. Le seul bémol : l' implantation au coeur de la vielle médina peut toutefois inquiéter les nouveaux venus sur Marrakech, (lors d'un premier séjour) le soir dans le dédale des rues menant au riad. Sinon Nickel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 2 juillet 2015
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre riad. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis et ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour.
Concernant l'implantation, le riad se situe au coeur de la Médina pour plonger les voyageurs dans une immersion totale. Je comprends que pour des personnes non habituées cela puisse effrayer au départ, mais on s'y fait et très vite on découvre le charme de ses petites ruelles marocaines.
Malgré vos craintes, j'espère que vous reviendrez bientôt dans notre riad.
Sarzeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Riad très appréciable après la frénésie du souk...Architecture préservée,le charme traditionnel est bien présent,terrasse a couper le souffle,service impeccable,merci encore a christian,youssef et son équipe!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Merci d'avoir partager votre expérience dans notre riad. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir bientôt.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Tout est bien dans ce magnifique riad.
Toute l'équipe est très sympa et disponible.
Très bien placé dans la médina, à l'écart du bruit et de l'agitation, à deux minutes d'une zone desservie en taxi. A 5 min de la place des épices.
Vraie piscine que les enfants ont adoré. Et même un hammam.
Nous avons diné un soir dans le riad, excellent couscous avec des portions énormes préparé par Sana.
Merci Christian, Sana, Brahim (alias Steeve, nom donné par notre petite), Youssef (alias Titi)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Merci pour ce commentaire et merci d'avoir choisi notre riad. Nous sommes heureux que votre séjour ai été agréable. L'équipe était ravis de vous accueillir et espère vous revoir bientôt.
le bignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

après une journée éreintante a chiné ds les ruelle du souk, quel bonheur de se retrouver sur les terrasses ensoleillées pour se faire servir l apéro entre amis puis de piquer une tête dans piscine.
le service est impéc et avec le sourire, authentique comme la déco du riad.
Ont y as passés un très bon séjour.
je le conseil a tous.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Merci d'avoir donné votre avis et nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour. L'équipe est heureuse que vous ayez apprécié notre riad et nos services. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Accueil très sympathique, l'endroit est magnifique, idéalement placé dans la Medina.les chambres, toutes différentes, sont agréables et très propres, le hammam très bien.
Nous avons passé un séjour inoubliable sur une semaine.nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Nous vous remercions de votre avis et apprécions que vous ayez passé un agréable séjour dans notre riad. Nous espérons vous revoir bientôt.
NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai fait déjà vu plusieurs RIAD sur Marrackeh, mais celui-là est vraiment authentique. Pas de béton, pas de chichi, pas de fioritures, mais un Riad restauré et entretenu avec passion par son Propriétaire, un vrai Marrackchi. Que ce soit dans le choix des matériaux, des plafonds, des murs à la chaux, des fers forgés du souk, du Hamman... tout respire le Riad d'un amoureux de Marrakech. Certes une belle piscine nous acceuille à l'entrée et c'est bien agréable, mais après, vous accédez à plusieurs "maisons" rassemblées en une seule pour composer un Riad d'un grand volume et d'une grande qualité avec des chambres familiales ou des chambres d'amoureux le temps d'un week-end. Son Propriétaire (français) et son personnel sont à votre écoute pour organiser votre séjour... et puis, en sortant de ce Riad en plein coeur de la Médina, vous faites 10 mn à pied et vous êtes au coeur de Marrakech sur la place Jemaa Elfna ... Quoi de mieux pour quelques jours de dépaysement total ! .. Merci à Dar Bounouar pour son accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Merci pour ce superbe commentaire et surtout sur l'authenticité de notre riad que nous avons essayé de garder dans les traditions marocaines. Merci également pour l'équipe qui reçoit avec plaisir vos compliments, et d'avoir insisté sur notre vraie piscine, idéale pour se rafraichir après une longue journée dans la médina. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir bientôt.