“Une Parenthèse enchantée”

Riad Dar Bounouar
N° 90 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 13 juin 2013

Le Riad DAR BOUNOUAR offre un havre de paix et de tranquillité en plein coeur de l'agitation de la Médina. Un décors authentique, mais raffiné, un confort digne d'un grand hôtel, avec l'accueil chaleureux d'une maison d'hôte. On se sent comme chez soi dans un cadre totalement dépaysant. Le personnel est discret et attentif.
La situation du riad permet un accès rapide à la place Jeemaa El-Fna et aux différents sites touristiques. Une station de taxi est située à proximité du riad pour les transferts à l'aéroport ou les visites plus éloignées.
Au retour d'une balade, la terrasse- solarium, qui offre une vue imprenable sur Marrakech, est un appel à la farniente. Un plongeon dans la piscine permet de se rafraîchir (chapeau à l'architecte!) Si vous préférez un hammam, gommage et/ou massage, libre à vous, tout est prévu sur place.
Les repas sont excellents, du petit déjeuner avec ses pains traditionnels marocains et l'inoubliables jus d'orange frais, en passant par les salades marocaines et autres tajine parfumés au dîner.
Le riad est idéal tant pour un voyage en amoureux, entre mais ou avec les enfants, les différentes chambres permettant de répondre aux besoins de chacun.
Merci pour ce séjour inoubliable. Je reviendrai.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2015

Nous vous remercions pour ce beau commentaire qui décrit ci-bien notre riad. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite à Marrakech.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Bounouar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2013

Nous avons passés une semaine au riad dar bounouar,très bien situé dans le centre de la médina de Marrakech,l'endroit est très très calme et reposant,il n'y à que les oiseaux qui viennent gazouiller dans les magnifique bougainvilliers.
L'équipe est vraiment sympa et toujours prêt à vous conseillé ( merci à Youssef pour ses bons plans dans la médina.
Nous avons pris la chambre " Renoir " situé au Rdc dans le patio principal, spacieuse,avec un salon et une chambre en mezzanine,c'est décoré avec beaucoup de gout et propre.
Ce qui ressort de ce riad par apport à d'autres lieux ou nous avions déjà séjourner c'est la terrasse avec une vue sur tout Marrakech et cette superbe piscine en marbre .
Excellence adresse ou vous pouvez venir en toute quiétude
Jean Marc

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour ce superbe commentaire. Comme vous le dites notre riad a l'avantage d'être situé au coeur de la médina et de son ambiance pourtant il reste un endroit très agréable et calme où il est possible de profiter des chants des oiseaux et de notre vraie piscine. L'équipe est touchée par ce commentaire et vous en est très reconnaissante. Nous serions ravis de vous revoir bientôt dans notre riad.

Avis publié: 5 juin 2013

Riad très agréable situé au coeur de la vieille médina, près de la médersa Ben youssef et à 15 minutes de la place Jemaa el-Fna.
Le couchage y est excellent, les chambres sont très agréables, équipées clim, TV et wifi gratuit, le décor est soigné, le petit déjeuner très copieux servi en terrasse avec vue sur la koutoubia, la piscine est magnifique et doit être appréciable (malheureusement nous n'avons pas testé, un peu fraîche en mai). Le personnel y est serviable et disponible. Le seul bémol : l' implantation au coeur de la vielle médina peut toutefois inquiéter les nouveaux venus sur Marrakech, (lors d'un premier séjour) le soir dans le dédale des rues menant au riad. Sinon Nickel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre riad. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis et ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour.
Concernant l'implantation, le riad se situe au coeur de la Médina pour plonger les voyageurs dans une immersion totale. Je comprends que pour des personnes non habituées cela puisse effrayer au départ, mais on s'y fait et très vite on découvre le charme de ses petites ruelles marocaines.
Malgré vos craintes, j'espère que vous reviendrez bientôt dans notre riad.

Avis publié: 6 mai 2013

Riad très appréciable après la frénésie du souk...Architecture préservée,le charme traditionnel est bien présent,terrasse a couper le souffle,service impeccable,merci encore a christian,youssef et son équipe!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir partager votre expérience dans notre riad. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 5 mai 2013

Tout est bien dans ce magnifique riad.
Toute l'équipe est très sympa et disponible.
Très bien placé dans la médina, à l'écart du bruit et de l'agitation, à deux minutes d'une zone desservie en taxi. A 5 min de la place des épices.
Vraie piscine que les enfants ont adoré. Et même un hammam.
Nous avons diné un soir dans le riad, excellent couscous avec des portions énormes préparé par Sana.
Merci Christian, Sana, Brahim (alias Steeve, nom donné par notre petite), Youssef (alias Titi)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Merci pour ce commentaire et merci d'avoir choisi notre riad. Nous sommes heureux que votre séjour ai été agréable. L'équipe était ravis de vous accueillir et espère vous revoir bientôt.

Avis publié: 26 avril 2013

après une journée éreintante a chiné ds les ruelle du souk, quel bonheur de se retrouver sur les terrasses ensoleillées pour se faire servir l apéro entre amis puis de piquer une tête dans piscine.
le service est impéc et avec le sourire, authentique comme la déco du riad.
Ont y as passés un très bon séjour.
je le conseil a tous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir donné votre avis et nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour. L'équipe est heureuse que vous ayez apprécié notre riad et nos services. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 26 avril 2013

Accueil très sympathique, l'endroit est magnifique, idéalement placé dans la Medina.les chambres, toutes différentes, sont agréables et très propres, le hammam très bien.
Nous avons passé un séjour inoubliable sur une semaine.nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012

Nous vous remercions de votre avis et apprécions que vous ayez passé un agréable séjour dans notre riad. Nous espérons vous revoir bientôt.