“Le truc génial: La piscine!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Bounouar

Riad Dar Bounouar a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Bounouar
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Derb Lahdiri | Kaat Benahid Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 120 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Le truc génial: La piscine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes parti entre amis pendant nos vacances debut juillet.
nous sommes arrivé, avons profité des sites culturels le matin puis l'après-midi etant donne la chaleur, nous profitions de la piscine! c'etait super! l'eau etait à temperature ideale pour nous rafraichir, sans nous refroidir, le séjour a parfaitement répondu a nos attentes. Nous voulions particulierement remercier youssef et toute l'equipe en general! Nous reviendrons avec grand plaisir!

Leonard, Agathe, Alexandra

• Séjour du juillet 2013
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire notamment sur la piscine qui est un point important à Marrakech, pour se rafraichir après une bonne journée d'excursion. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir bientôt à Dar Bounouar.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé un WE magique,entre amis:dès l'arrivée,vous etes accueillis par les vocalises d'oiseaux cachés dans les bougainvilliers..Toutes les suites du Riad donnant sur le patio,c'est la formule idéale pour préserver le calme de tous, tout en se retrouvant entre amis au gré des envies,pour partager des moments forts:petite tajine mijotée maison,servie dans la patio, sieste à l'ombre sur le toit terrasse,ou encore bain "rafraichissant" dans la piscine en marbre...Très apréciable également,le maitre des lieux est là pour vous aider,vous conseiller pour votre programme.
Et si pour vous les souks n'ont plus de secret,les très bonnes adresses de la maison sont d'excellent conseil;nous avons testé la ballade en " cham'... dromadaire " :
super organisation ,laissez vous emporter par l'aventure !
Dernier petit conseil:profitez du hammam de la maison, avant un gommage/massage très "pro",autant que bénéfique pour ma part !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite Renoir,située au rez de chaussée,comprenant petit salon+ 2 lits simples,sa...
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 2 juillet 2015
Merci d'avoir partager votre expérience dans notre riad. Nous vous remercions également pour ce superbe commentaire qui nous touches. Nous avons été heureux de vous accueillir et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre riad. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous à Dar Bounouar.
L'Alpe d'Huez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes allé au Riyad Dar Bounouar début Juin,et nous avons passé un séjour
enchanteur !
Un très bel endroit plein de charme et très calme.
Nous étions en famille avec un enfant et en bébé de 2 ans dans la chambre Majorelle,
Nous nous somme baigné dans la belle piscine en marbre ,ce qui est vraiment agréable
après une journée dans la Médina !
La situation dans cette derniére est très bonne pour ceux qui ne voient pas Marrakech que a travers
la place Jéma el Fna ,qui se trouve a 15 min au plus cependant ...
Quant au personnel, il est très agréable ,disponible mais discret , et chose très importante,
on sent qu'il sont content de travail dans cet endroit et que les rapports sont bon avec leur employeur.
Nous n’envisageons pas de retourner a Marrakech sans séjourné au Riyad Dar Bounouar,
en effet parfois on peut se dire, la prochaine fois on va tester ailleurs pour voir.. mais la nous avons
vraiment envie d'y retourner !
Bon séjour a tous ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire, votre avis compte beaucoup. L'équipe est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre riad et ai pu profiter des richesses de Marrakech. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Fleurance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avon passé 3 merveilleuses nuits dans ce magnifique riad, nous avons étè enchanter autant par l'acceuil, la décoration, la propreté, les services que le riad propose. La seule chose que nous pouvons ajouter est un grand et sincére MERCI.. L'équipe de ce riad et superbe, nous garderons un trés bon souvenir de Brahim et Youcef ils sont toujours à notre dispositions de trés bon conseils et avec beaucoup d' honneté, MERCI à vous deux. Nous n'avons pas eu l'opportunité de rencontrer le patron, mais nous avons correspondu par mail, il est trés sympatique (Nous espérons le rencontrer lors d'un prochain séjour!). Le riad est trés bien situé dans la médina à 10min à pied de la place Jemaa el-fna. Ils nous tardent de revenir.
Mille merci à vous .....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
L'équipe vous remercie pour ce superbe commentaire et est ravis de vous avoir accueillit dans le riad Dar Bounouar. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir bientôt.
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Le Riad DAR BOUNOUAR offre un havre de paix et de tranquillité en plein coeur de l'agitation de la Médina. Un décors authentique, mais raffiné, un confort digne d'un grand hôtel, avec l'accueil chaleureux d'une maison d'hôte. On se sent comme chez soi dans un cadre totalement dépaysant. Le personnel est discret et attentif.
La situation du riad permet un accès rapide à la place Jeemaa El-Fna et aux différents sites touristiques. Une station de taxi est située à proximité du riad pour les transferts à l'aéroport ou les visites plus éloignées.
Au retour d'une balade, la terrasse- solarium, qui offre une vue imprenable sur Marrakech, est un appel à la farniente. Un plongeon dans la piscine permet de se rafraîchir (chapeau à l'architecte!) Si vous préférez un hammam, gommage et/ou massage, libre à vous, tout est prévu sur place.
Les repas sont excellents, du petit déjeuner avec ses pains traditionnels marocains et l'inoubliables jus d'orange frais, en passant par les salades marocaines et autres tajine parfumés au dîner.
Le riad est idéal tant pour un voyage en amoureux, entre mais ou avec les enfants, les différentes chambres permettant de répondre aux besoins de chacun.
Merci pour ce séjour inoubliable. Je reviendrai.

DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Nous vous remercions pour ce beau commentaire qui décrit ci-bien notre riad. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite à Marrakech.
Sautron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passés une semaine au riad dar bounouar,très bien situé dans le centre de la médina de Marrakech,l'endroit est très très calme et reposant,il n'y à que les oiseaux qui viennent gazouiller dans les magnifique bougainvilliers.
L'équipe est vraiment sympa et toujours prêt à vous conseillé ( merci à Youssef pour ses bons plans dans la médina.
Nous avons pris la chambre " Renoir " situé au Rdc dans le patio principal, spacieuse,avec un salon et une chambre en mezzanine,c'est décoré avec beaucoup de gout et propre.
Ce qui ressort de ce riad par apport à d'autres lieux ou nous avions déjà séjourner c'est la terrasse avec une vue sur tout Marrakech et cette superbe piscine en marbre .
Excellence adresse ou vous pouvez venir en toute quiétude
Jean Marc

DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Merci pour ce superbe commentaire. Comme vous le dites notre riad a l'avantage d'être situé au coeur de la médina et de son ambiance pourtant il reste un endroit très agréable et calme où il est possible de profiter des chants des oiseaux et de notre vraie piscine. L'équipe est touchée par ce commentaire et vous en est très reconnaissante. Nous serions ravis de vous revoir bientôt dans notre riad.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Riad très agréable situé au coeur de la vieille médina, près de la médersa Ben youssef et à 15 minutes de la place Jemaa el-Fna.
Le couchage y est excellent, les chambres sont très agréables, équipées clim, TV et wifi gratuit, le décor est soigné, le petit déjeuner très copieux servi en terrasse avec vue sur la koutoubia, la piscine est magnifique et doit être appréciable (malheureusement nous n'avons pas testé, un peu fraîche en mai). Le personnel y est serviable et disponible. Le seul bémol : l' implantation au coeur de la vielle médina peut toutefois inquiéter les nouveaux venus sur Marrakech, (lors d'un premier séjour) le soir dans le dédale des rues menant au riad. Sinon Nickel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 2 juillet 2015
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre riad. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis et ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour.
Concernant l'implantation, le riad se situe au coeur de la Médina pour plonger les voyageurs dans une immersion totale. Je comprends que pour des personnes non habituées cela puisse effrayer au départ, mais on s'y fait et très vite on découvre le charme de ses petites ruelles marocaines.
Malgré vos craintes, j'espère que vous reviendrez bientôt dans notre riad.