“Pur bonheur”

Riad Dar Bounouar
N° 97 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 août 2013

Situé dans la Médina, le Riad DAR BOUNOUAR est une invitation au charme et a l'authenticité marocaine. Après avoir quitté l'effervescence des Souks et traversé de petites ruelles étroites de la Médina, on arrive devant une lourde porte en bois : quel plaisir de pénétrer dans cet havre de paix. Cela a été 4 jours de pur bonheur de se retrouver plongé dans un intérieur marocain si raffiné. De nombreux services sont disponibles sur place : piscine, hamam... Le personnel est accueillant et soigné et les chambres sont magnifiques. Le Riad offre la possibilité de réserver des activités extérieures très diverses. Un vrai dépaysement. Merci. David

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre riad. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre riad.

Avis publié : 29 juillet 2013

Une petite semaine à Marrakech au Dar Bounouar , "difficile de trouver mieux" que dire de plus. Tout a été parfait, accueil le premier jour super, propreté des chambres, calme des lieux et surtout la piscine. Tout est fait pour rendre ce séjour entre amis (2 couples) inoubliable. Les repas nous ont fait découvrir la cuisine marocaine. Tarif très corrects et équipe sympathique. La grande piscine nous a bien rafraichie, même en plein mois de juillet la chaleur est restée supportable. A conseiller sans modération.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre riad. Nous vous remercions pour ce commentaire et d'avoir insisté sur la piscine qui est plus à Marrakech. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour ait été agréable. En espérant vous revoir à nouveau à Dar Bounouar.

Avis publié : 29 juillet 2013

Ce séjour à Marrakech fut ma première expérience sur le continent africain. Le Riad dar bounounar est idéal pour une immersion totale dans Marrakech. Au premier pied posé hors du Riad on plonge dans le folklore de la médina avec ses rues commerçantes parfumées d'épices et d'encens, à quelques pas, la place Jamaa el fna grouille de vie avec ses spectacles de rues, charmeurs de serpents, acrobates, tout pour émerveiller les plus grands enfants...
Retrouver, après chaque expédition journalière, le calme et la sérénité du Riad dar bounouar était comme une bénédiction. En effet, le Riad est situé en plein cœur de la médina mais une fois le pas de la porte passé, on oublie le tumulte de Marrakech pour retrouver un havre de paix. Le personnelle souriant et avenant, est d'une rare disponibilité dans une ambiance conviviale. Les chambres, toutes confortables, ont chacune une déco différente invitant à un long sommeil réparateur. Bref, le Riad dar bounouar est parfait pour un séjour en famille ou entre amis...

• Séjour en : février 2013

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre riad. Votre commentaire nous touches. Nous sommes ravis que votre premier séjour à Marrakech ai été agréable et d'autant plus ravis que vous ayez découvert Marrakech chez nous à Dar Bounouar. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis publié : 22 juillet 2013

Apres une prise en charge a l'aeroport, nous avons ete conduit dans ce spacieux riad equipe de grandes chambres decorees avec gout.

Des repas soignes et locaux, un staff toujours present discret et efficace, une veritable piscine, un hamam, un solarium une fontaine mamouniesque et des massages ont permis de rendre ce sejour parfait.

• Séjour en : juin 2013
DarBounouar, Gérant de Riad Dar Bounouar, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2015

L'équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Dar Bounouar. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous sommes parti entre amis pendant nos vacances debut juillet.
nous sommes arrivé, avons profité des sites culturels le matin puis l'après-midi etant donne la chaleur, nous profitions de la piscine! c'etait super! l'eau etait à temperature ideale pour nous rafraichir, sans nous refroidir, le séjour a parfaitement répondu a nos attentes. Nous voulions particulierement remercier youssef et toute l'equipe en general! Nous reviendrons avec grand plaisir!

Leonard, Agathe, Alexandra

• Séjour en : juillet 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire notamment sur la piscine qui est un point important à Marrakech, pour se rafraichir après une bonne journée d'excursion. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir bientôt à Dar Bounouar.

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé un WE magique,entre amis:dès l'arrivée,vous etes accueillis par les vocalises d'oiseaux cachés dans les bougainvilliers..Toutes les suites du Riad donnant sur le patio,c'est la formule idéale pour préserver le calme de tous, tout en se retrouvant entre amis au gré des envies,pour partager des moments forts:petite tajine mijotée maison,servie dans la patio, sieste à l'ombre sur le toit terrasse,ou encore bain "rafraichissant" dans la piscine en marbre...Très apréciable également,le maitre des lieux est là pour vous aider,vous conseiller pour votre programme.
Et si pour vous les souks n'ont plus de secret,les très bonnes adresses de la maison sont d'excellent conseil;nous avons testé la ballade en " cham'... dromadaire " :
super organisation ,laissez vous emporter par l'aventure !
Dernier petit conseil:profitez du hammam de la maison, avant un gommage/massage très "pro",autant que bénéfique pour ma part !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite Renoir,située au rez de chaussée,comprenant petit salon+ 2 lits simples,sa...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir partager votre expérience dans notre riad. Nous vous remercions également pour ce superbe commentaire qui nous touches. Nous avons été heureux de vous accueillir et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre riad. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous à Dar Bounouar.

Avis publié : 26 juin 2013

Nous sommes allé au Riyad Dar Bounouar début Juin,et nous avons passé un séjour
enchanteur !
Un très bel endroit plein de charme et très calme.
Nous étions en famille avec un enfant et en bébé de 2 ans dans la chambre Majorelle,
Nous nous somme baigné dans la belle piscine en marbre ,ce qui est vraiment agréable
après une journée dans la Médina !
La situation dans cette derniére est très bonne pour ceux qui ne voient pas Marrakech que a travers
la place Jéma el Fna ,qui se trouve a 15 min au plus cependant ...
Quant au personnel, il est très agréable ,disponible mais discret , et chose très importante,
on sent qu'il sont content de travail dans cet endroit et que les rapports sont bon avec leur employeur.
Nous n’envisageons pas de retourner a Marrakech sans séjourné au Riyad Dar Bounouar,
en effet parfois on peut se dire, la prochaine fois on va tester ailleurs pour voir.. mais la nous avons
vraiment envie d'y retourner !
Bon séjour a tous ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire, votre avis compte beaucoup. L'équipe est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre riad et ai pu profiter des richesses de Marrakech. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.