“Un havre de paix dans une ville survoltée.” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Bounouar

Prices are for 1 room, 2 adults
Dar Bounouar a été ajouté à vos Favoris
Dar Bounouar
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Derb Lahdiri | Kaat Benahid Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 72 sur 490 hôtels à Marrakech
Ceilhes-et-Rocozels, France
“Un havre de paix dans une ville survoltée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé trois bonnes nuits au Riad Dar Bounouar, les enfants on adoré la piscine et les parents on profité du calme du lieu. Alors oui, tout n'est pas parfait, il est vrai qu'il est difficile de ne pas se perdre dans les dédales de la médina, mais après une journée on prend vite ses marques. Et puis toute l'équipe est au petits soins, le petit déjeuner et plus que copieux.... Alors finalement les imperfections du Riad en font aussi son charme.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre RENOIR, assez spacieuse pour accueillir notre petite famille de 4 perso...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DarBounouar, Gérant de Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 2 juillet 2015
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre riad. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Dar Bounouar et espérons vous revoir bientôt.

oaris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une semaine en plein coeur de la Medina avec nos 4 enfants, prestations excellentes personnel au petit soin,chambres magnifiques et proprete rien n a redire!Nous avons passe un sejour inoubliable le musee de la photographie a 2 pas a visiter absolument ainsi que le musee de Marrakecheh biensur l incontournable Place Jmaa el fna les souks et les delicieuses tajines!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du Riad sont top!chambre a 3lits et d autres avec lits double
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DarBounouar, Gérant de Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 2 juillet 2015
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous et votre famille ayez passé un agréable séjour à Marrakech dans notre riad. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Situé dans la Médina, le Riad DAR BOUNOUAR est une invitation au charme et a l'authenticité marocaine. Après avoir quitté l'effervescence des Souks et traversé de petites ruelles étroites de la Médina, on arrive devant une lourde porte en bois : quel plaisir de pénétrer dans cet havre de paix. Cela a été 4 jours de pur bonheur de se retrouver plongé dans un intérieur marocain si raffiné. De nombreux services sont disponibles sur place : piscine, hamam... Le personnel est accueillant et soigné et les chambres sont magnifiques. Le Riad offre la possibilité de réserver des activités extérieures très diverses. Un vrai dépaysement. Merci. David

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DarBounouar, Gérant de Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 2 juillet 2015
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre riad. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre riad.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une petite semaine à Marrakech au Dar Bounouar , "difficile de trouver mieux" que dire de plus. Tout a été parfait, accueil le premier jour super, propreté des chambres, calme des lieux et surtout la piscine. Tout est fait pour rendre ce séjour entre amis (2 couples) inoubliable. Les repas nous ont fait découvrir la cuisine marocaine. Tarif très corrects et équipe sympathique. La grande piscine nous a bien rafraichie, même en plein mois de juillet la chaleur est restée supportable. A conseiller sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
DarBounouar, Gérant de Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 2 juillet 2015
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre riad. Nous vous remercions pour ce commentaire et d'avoir insisté sur la piscine qui est plus à Marrakech. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour ait été agréable. En espérant vous revoir à nouveau à Dar Bounouar.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce séjour à Marrakech fut ma première expérience sur le continent africain. Le Riad dar bounounar est idéal pour une immersion totale dans Marrakech. Au premier pied posé hors du Riad on plonge dans le folklore de la médina avec ses rues commerçantes parfumées d'épices et d'encens, à quelques pas, la place Jamaa el fna grouille de vie avec ses spectacles de rues, charmeurs de serpents, acrobates, tout pour émerveiller les plus grands enfants...
Retrouver, après chaque expédition journalière, le calme et la sérénité du Riad dar bounouar était comme une bénédiction. En effet, le Riad est situé en plein cœur de la médina mais une fois le pas de la porte passé, on oublie le tumulte de Marrakech pour retrouver un havre de paix. Le personnelle souriant et avenant, est d'une rare disponibilité dans une ambiance conviviale. Les chambres, toutes confortables, ont chacune une déco différente invitant à un long sommeil réparateur. Bref, le Riad dar bounouar est parfait pour un séjour en famille ou entre amis...

• Séjour du février 2013
DarBounouar, Gérant de Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 2 juillet 2015
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre riad. Votre commentaire nous touches. Nous sommes ravis que votre premier séjour à Marrakech ai été agréable et d'autant plus ravis que vous ayez découvert Marrakech chez nous à Dar Bounouar. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures !
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Apres une prise en charge a l'aeroport, nous avons ete conduit dans ce spacieux riad equipe de grandes chambres decorees avec gout.

Des repas soignes et locaux, un staff toujours present discret et efficace, une veritable piscine, un hamam, un solarium une fontaine mamouniesque et des massages ont permis de rendre ce sejour parfait.

• Séjour du juin 2013
DarBounouar, Gérant de Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
L'équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Dar Bounouar. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes parti entre amis pendant nos vacances debut juillet.
nous sommes arrivé, avons profité des sites culturels le matin puis l'après-midi etant donne la chaleur, nous profitions de la piscine! c'etait super! l'eau etait à temperature ideale pour nous rafraichir, sans nous refroidir, le séjour a parfaitement répondu a nos attentes. Nous voulions particulierement remercier youssef et toute l'equipe en general! Nous reviendrons avec grand plaisir!

Leonard, Agathe, Alexandra

• Séjour du juillet 2013
DarBounouar, Gérant de Dar Bounouar, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire notamment sur la piscine qui est un point important à Marrakech, pour se rafraichir après une bonne journée d'excursion. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir bientôt à Dar Bounouar.
Prices are for 1 room, 2 adults