“du repos ... Au cœur de l'agitation”
4 sur 5 bulles Avis sur Riad Elnoujoum

Riad Elnoujoum
N° 207 sur 494 Hôtels à Marrakech
Annecy-le-Vieux, France
“du repos ... Au cœur de l'agitation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Lorsque vous aurez trouvé ce Riad, au cœur de la Kasbah, vous serez assuré d'avoir une tranquillité parfaite. J'ai particulièrement apprécié la terrasse, qui vous permettra, soit de prendre un bain de soleil si vous recherchez le calme, soit de partager un instant convivial entre amis dans les salons. Mais ne partez pas sans avoir dégusté le couscous maison. Très bon rapport coût /satisfaction

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Le Riad El Noujoum est déjà a un très bon prix.
Il est très bien place dans la Médina et la place Jemaa el-Fna est a dix minutes a pied.
Le personnel est super sympa et fait tout pour que tout se passe bien. Le petit déjeuner est super bon et le font même a 5h du matin si vous le voulez!!
La piscine la terrasse et les chambres sont très belles et très propre. Je vous le conseille vivement.

Séjour du octobre 2013
HL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Après une journée chargée en expériences, quel régal de pouvoir se réfugier de toute l'activité de la Casbah. Ce riad nous a permis de vivre un compte des mille et une nuits, son personnel est particulièrement aimable et serviable.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous espérons vivement y retourner car séjour des plus réussi grâce au personnel et à la beauté du riad ainsi q'à l'ambiance. Le riad est de plus très bien placé au centre de la kasba, en pleine médina d'où on peut faire de nombreuses visites à pied, notamment la place Djema El Fna. Fraîcheur et sérénité sont au rendez-vous. Les photos réflètent bien le riad et en arrivant ça été le choc! Quel bonheur! Il y a une ambiance des milles et une nuits. Très bon accueil. Très belle chambre à l'étage avec vue en plongée sur le riad. Et la nourriture! Ah, le couscous! Qui a dit qu'il n'y a qu'en France où l'on mange bien? Et bien, ceux qui pensent ça, ils ne connaissent pas la cuisine marocaine si pleine de saveur. Je remangerai bien un tagine de poulet citron, moi! Vivement qu'on y retourne ma compagne et moi! Encore un très grand merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passe 5 nuits de reve dans ce riad. Le Riad est encore plus beau que sur les photos. Propreté et entretien irréprochables, tres belles chambres, piscine d'une taille très correcte pour un Riad et surtout un personnel chaleureux et toujours prêt à se plier en quatre pour les clients (notamment le gardien de nuit disponible et agréable à toute heure). Il faut absolument goûter les plats préparés par la cuisinière du Riad qui surpassent ceux de nombreux restaurants. À recommander vivement!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Marrakech au mois d'aout est écrasée par la chaleur. Quel délice de pousser cette porte pour y trouver un doux havre de paix complètement coupé du monde extérieur. Les photos ne nous ont pas trompé. Effet mille et une nuits garanti surtout si vous arrivez à la tombée de la nuit.
La piscine est raffaichissante et quel plaisir de gouter au thé à la menthe accoudé sur le bord. Nous avions chosi avec les enfants deux chambres spacieuses, luxueuses et climatisée au RDC au bord de l'eau. Le personnel est discret, tout à fait à l'écoute et très gentil (surtout le gardien en soirée pour les conseils de visites et de compréhension de la région).
Très bien situé pour se promener à pied pendant notre séjour, la kasbah et tout à fait typique et le dépaysement complet.
Je recommande de prendre le dîner au bord de piscine (faites votre commande par téléphone la veille, la cuisinière faisant le marché le matin pour le soir). Le couscous est succulent et la pastilla au poulet incroyable!
Petit déjeuner (crêpes, miel ....), un coup de jacuzzi et c'est parti pour un tour au hasard des ruelles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est un Riad magnifique : très calme, bien situé, très bien entretenu, très propre, de très belles chambres, un bassin chauffé pour se baigner au calme dans le patio, une terrasse au soleil pour se détendre... et une équipe ADORABLE et PROFESSIONNELLE. Bref des prestations digne d'un Riad de luxe sur Marrakech, à des prix très raisonnables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux