“Séjour magnifique”

N° 213 sur 500 Hôtels à Marrakech
Alger, Algérie
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour tres agréable du 6 au 9 avril,riad très propre chambres spacieuses et très bien entretenues et ,assez rare pour un riad ,assez lumineuses et aérées le personnel est très discret et efficace toujours à l'écoute
L'emplacement est excellent très facile à repérer ,on ne risque pas de se perdre ,la place est à 10 mn de marche et les ruelles sont fréquentées j'usque très tard dans la nuit,donc aucun problème de ce côté
Allez y les yeux fermes khadija s'occupera bien de vous
La cuisine est excellente

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une suite la carène la salle de bain est MAGNIFIQUE
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Dinan, France
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3nuits dans ce beau riad,un havre de paix,un calme
incroyable quand nous franchissons la porte d'entrée.Belle grande chambre,bien décorée,un bassin sympa au centre du riad.Un solarium bien abrité et charmant pour bronzer.Le petit déjeuner avec gâteaux ,crêpes et jus d'orange ,tout ceci fait maison,était délicieux.Le personnel est gentil,discret et toujours prêt à rendre service.Ne pas hésiter
à rester plusieurs nuits voir une semaine.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 9 février 2014

N'allez pas dans ce riad pour le jaccuzi (il ne fonctionne pas). Mais allez-y POUR TOUT LE RESTE !
Ce riad est une splendeur. Il est très bien placé au cœur de la Kasbah, ni trop près, ni trop loin de la place. Il est très calme, on est réveillé le matin seulement par les oiseaux. Les chambres sont magnifiques, une décoration très raffinée (salle de bain un peu froide en hiver car elle est en marbre).
Le riad est suffisamment bien chauffé pour un voyage en hiver (patio couvert en hiver). La clim réversible fonctionne bien et il suffit de demander pour avoir un feu de cheminée si vous louez une suite.
Le personnel est accueillant et très gentil. La cuisine est excellente.
Nous avons passé quelques jours de rêve "dans les étoiles" !
Encore merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Ouvrez le placard où se trouve la clim si voulez qu'elle chauffe bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Lorsque vous aurez trouvé ce Riad, au cœur de la Kasbah, vous serez assuré d'avoir une tranquillité parfaite. J'ai particulièrement apprécié la terrasse, qui vous permettra, soit de prendre un bain de soleil si vous recherchez le calme, soit de partager un instant convivial entre amis dans les salons. Mais ne partez pas sans avoir dégusté le couscous maison. Très bon rapport coût /satisfaction

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Le Riad El Noujoum est déjà a un très bon prix.
Il est très bien place dans la Médina et la place Jemaa el-Fna est a dix minutes a pied.
Le personnel est super sympa et fait tout pour que tout se passe bien. Le petit déjeuner est super bon et le font même a 5h du matin si vous le voulez!!
La piscine la terrasse et les chambres sont très belles et très propre. Je vous le conseille vivement.

Séjour du octobre 2013
HL
Avis écrit le 5 octobre 2013

Après une journée chargée en expériences, quel régal de pouvoir se réfugier de toute l'activité de la Casbah. Ce riad nous a permis de vivre un compte des mille et une nuits, son personnel est particulièrement aimable et serviable.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous espérons vivement y retourner car séjour des plus réussi grâce au personnel et à la beauté du riad ainsi q'à l'ambiance. Le riad est de plus très bien placé au centre de la kasba, en pleine médina d'où on peut faire de nombreuses visites à pied, notamment la place Djema El Fna. Fraîcheur et sérénité sont au rendez-vous. Les photos réflètent bien le riad et en arrivant ça été le choc! Quel bonheur! Il y a une ambiance des milles et une nuits. Très bon accueil. Très belle chambre à l'étage avec vue en plongée sur le riad. Et la nourriture! Ah, le couscous! Qui a dit qu'il n'y a qu'en France où l'on mange bien? Et bien, ceux qui pensent ça, ils ne connaissent pas la cuisine marocaine si pleine de saveur. Je remangerai bien un tagine de poulet citron, moi! Vivement qu'on y retourne ma compagne et moi! Encore un très grand merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille