“des imposteurs sur toute la ligne!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Riad Elnoujoum

Riad Elnoujoum
N° 206 sur 508 Hôtels à Marrakech
paris
“des imposteurs sur toute la ligne!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

nous avons voyagé avec ma femme dans ce riyad et quelle deception!! en effet les belles chambres sont minuscules, la piscine était sale et large de 4metres(je vous conseille de les appeler pour en croire vos oreilles) enfin l'acueil était monstrueux! nous avons attendus 1 heure à l'aeroport pour que le chauffeur viennent nous prendre, à l'arrivé pas de sourrire ni de bonjour(je ne sais pas si les salariés avaient été payé), la chaleur marocaine que nous avions connu à Ouarzazate ou Rabat avait disparu, les proprietaires (des marseillais) avaient l'arrogance de dire qu'ils n'avaient rien à se reprocher. Franchement une grosse deception, je pense qu'ils sont simplement blasés par la réussite financière qui leur font oublier les valeurs d'hospitalité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

hyeres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2010

Génial , Calme, Magnifique !!!! Chambres belles spacieuses toutes autant les unes que les autres..Sirius celle de notre séjour, des noms d' étoiles pour toutes les chambres....
Savez vous que Riad El Noujoum veut dire (maison des étoiles )..
Quand au personnel, accueil super toujours au petit soin, cuisine excellente bravo pour la cuisinière !!! Peut être un peu enclavé dans la Kasbah mais cela ne gène en rien, si vous aimez marcher un peu. Jacuzzi, Hammam, massage pour ceux qui aime . Et une terrasse superbe avec vue sur l' Atlas.... Encore une fois Magnifique et je vous le recommande...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2009

Un riad de rêve à la portée de toutes les bourses, ou presque !...
Un personnel charmant, avenant...
Des chambres très confortables...
Un silence d'ange...
Un lieu magnifique de nuit, avec la piscine qui rayonne au milieu...

Franchement à refaire, avec le regret de n'être resté qu'une seule nuit...

A votre arrivée, vous vous demandez où vous avez atteri, dans une rue dans la KAsbach, et ensuite, après avoir marché 100 m pour s'éloigner du vruit, on tombe sur ce petit bijou, où la beauté du site n'a d'égal que la gentillesse du personnel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
salon de provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2008

Si vous allez à Marrakech n'hésitez pas le Riad El Noujoum est pour vous, magnifique, un personnel aux petits soins, discret et oppérationnel, les "maitres des lieux" sont eux aussi très sympathiques, vous pouvez visiter marrakech et rentrer cocooner dans ce riad, thé et petits gateaux sont offerts dès votre arrivée, bref nous avons beaucoup aimé....

Séjour du octobre 2008
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2008

Nous avons passé un week-end prolongé dans ce magnifique Riad au coeur de Marrakech. C'est un endroit à la fois "so romantique" mais aussi familiale. Nous avons pu réaliser toutes nos excursions à pied ! Le contraste entre l'effervescence de la ville et la tranquilité du Riad était saisissant ! Le Riad était plein et pourtant nous n'avons pas beaucoup croisé les autres vacanciers, ce qui donne un sentiment d'exclusivité assez agréable. Le personnel est charmant et très intentionné, ils savent créer une ambiance douillette et décontractée, de plus, le lieu est très bien tenu. Nous avons profité de la terrasse ensoleillée pour les petits déjeunés mais aussi pour le SPA : hammam, salle de massage et jaccuzzi...le soir nous dinions au bord de la piscine...ambiance bougie et fond musical...
C'est une demeure de charme et de caractère avec un certain standing, la déco est soignée jusque dans les moindres détails !
Bref, Le Riad à largement contribué à faire de ce séjour un vrai moment de bonheur !

• a aimé — Ces prestations
  • n'a pas aimé — à peine un peu de poussière sur les transat autrement dit : rien !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2008

J’ai réservé au riad el Noujoum, tout va bien si l'on ne contrôle rien car il y avait une erreur dans la facture, des frais, non annoncés, de 2.5% ou 3.5 % ont été prélevés pour paiement par carte de crédit, la responsable m'a agressé quand je lui ai fait remarquer que la "piscine " avait la taille d'un bassin 5m sur 2m !! (leur site ne mentionne pas la taille, selon eux j'aurais dû calculer par rapport à la taille des objets qui entourent ce bassin, encore faut-il avoir une référence car ils ont utilisé un grand angle qui fausse les perspectives) , elle m'a affirmé que je racontais n'importe quoi, quel sens de la relation avec les clients ! Le prix des taxis était affolant : par exemple 55 € aller retour pour la palmeraie c'est ma faute j'aurais dû contrôler avant.
Le propriétaire (français) était quasiment insultant pour les français en général, selon lui personne ne s'est jamais plaint de son riad, 5 minutes plus tard il m'avouait n'avoir des problèmes qu'avec des français ? il faut choisir.
Il ne voulait pas reconnaître que sa piscine n'en était pas une alors que je ne lui demandais même pas une réduction, un vrai délire.
Une expérience à ne surtout pas renouveler car en plus le lieu est bruyant pour peu que les autres chambres parlent fort, pour finir ils ont subtilisé le livre d'or pour que je ne puisse pas faire de commentaires, j'ai la preuve en photo.
Note finale 8/20 car les prix se rapprochent de la France pour un service très en dessous, je n'ai pas noté plus sévèrement car les chambres (plus que des suites) sont spacieuses et bien décorées, et que le lieu a du charme comme dans tous les riads restaurés.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2007

nous avons séjourné trois jours dans ce riad, très agréable à l'intérieur et meublé et décoré avec goût. Par contre, les abords extérieurs sont vraiment très populaires et on a l'impression qu'on s'est perdu en arrivant au fond de la rue, l'adresse est difficile à trouver si ce n'est pas le chauffeur du riad qui vous y emmène (mais il suffit de demander à la réception que l'on vienne vous chercher à l'aeroport).
C'est un peu loin à pied de la place Djeema el Fnaa (20 minutes).
Sinon le personnel est très accueillant, Kadidja (la gérante) est très serviable et de bon conseil, les repas sont bons.
Dommage : de la terrasse du riad, on ne voit pas le reste de la ville à cause des grands murs, et parfois on a l'impression d'être un peu "enfermés".

• a aimé — décoration intérieure
  • n'a pas aimé — situation
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)