“un rêve !!” 5 5 étoiles

N° 66 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“un rêve !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Quel endroit merveilleux ! un vrai rêve de passer quelques jours dans ce riad !
Le jardin est magnifique, la décoration subtile et élégante, l'accueil est charmant. Le riad est très bien situé pour profiter de la ville. C'est un vrai oasis de calme au milieu de l'agitation de la ville.
Une halte enchantée à Marrakech en amoureux !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un endroit magique pour un break poétique hors de la course du temps.
Tout est là pour vous ressourcer : le beau, le discret, l'attention, le silence, le charme, l'élégance, la douceur...Rien qui puisse vous empêcher de rêver.
Le calme au cœur de la médina.
Même en hiver, nous avons aussi profité du soleil dans le patio: moi qui me lève tôt, quel bonheur de prendre le café, au jour levant sur la terrasse avec la compagnie des oiseaux.
Les chambres sont somptueuses,décorées dans la tradition sans ostentation et tout en étant modernes. Nous étions en famille dans différentes suites chacune avec son caractère et son univers.
Le service est excellent et plein de gentillesse, et la cuisine est exquise. Merci à Cyril, le responsable du riad, qui nous a donné de précieux conseils de balades et nous a même accompagné pour nous montrer le chemin...
Bref, du bonheur.
J'y retourne dès que possible.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé un séjour magnifique .Le Rias Samarkand est un combiné parfait pour un séjour de rêve et de relaxation .

Le Riad est très bien placé,les chambres y sont spacieuses et décorées avec raffinement. Le patio doté d'une végétation luxuriante.

Nous avons été très bien accueuilli et le Responsable du Riad s'est montré très disponible et de bons conseils.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis dans des sites tels que celui-ci,mais notre séjour au riad Samarkand fut un enchantement.Nous étions dans deux chambres avec nos amis(chambre Mazagan et chambre Damas),la première avec un grand balcon et la deuxième comme un petit appartement.Le Riad est d'une élégance et d'une harmonie rare;du grand jardin avec sa piscine,aux terasses avec solarium donnant sur l'Atlas,des salons luxueusement et merveilleusement décorés,des chambres spatieuses,fonctionnelles et à la décoration remarquable:tout était parfait.Cyril le manager fut à nos petits soins,le personnel discret mais efficace(mention particulière à Rhalid).Cet endroit est vraiment un "Must".Pour avoir testé deux autres Riads renommés de Marrakech auparavant, la comparaison ne laisse aucun doute:le Riad Samarkand est un nom à se communiquer qu'entre"initiés".Encore merci pour ce séjour à Cyril et à son staff.Nous reviendrons c'est sur. FX et NATHALIE

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Ce riad nous a charmé dès notre entrée.
Le jardin, les salons, les suites..., tout est pensé et réalisé avec goût ce qui rend le séjour des plus agréables.
Les prestations sont de grandes de qualité et le personnel toujours présent pour répondre à nos attentes.

Je recommanderai le "tajine spécial Samarkand" qui nous a tous régalé à notre arrivée.

Bref, que du bonheur et un seul souhait en repartant, y revenir dès que possible!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Caché dans le labyrinthe de la Médina, autour d'un jardin féérique, le riad Samarkand est une maison de rêve. Chaque chambre, par le raffinement de son décor et le charme de son confort invite au voyage, au dépaysement merveilleux. Lire sur la terrasse après quelques brasses dans la piscine et puis dîner dans un petit salon oriental à la lumière des bougies : "ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté"...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Ce Riad est un havre de paix,de calme et de beauté harmonieuse,luxueuse et intelligente...Parfaitement bien situé au coeur de la Médina,c'est le lieu idéal pour séjourner à Marrakech et vivre en même temps une expérience de confort élégant dans un lieu merveilleux où la piscine,le délicieux jardin et les terrasses offrent une alternative reposante à la visite de la ville.La décoration,faite dans un intelligent esprit de tradition, enchante par son goût exquis mais aussi par son originalité et sa variété,suivant la chambre choisie.Et puis 5 chambres,ça veut dire qu'on a l'impression d'être chez soi,évitant tous les désagréments de la foule touristique des grans hôtels.de plus l'accueil,la cuisine et le service sont tout ce qu'on peut attendre d'un établissement de cette élégance.Bref,les mille et une nuit!...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux