“L'endroit qui restera dans votre coeur pour toujours!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Samarkand

Riad Samarkand
N° 55 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“L'endroit qui restera dans votre coeur pour toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Riad Samarkand c'est un incroyable endroit a Marrakech, les hôtels peuvent être bons ou même très bons mais très rarement nous sommes remplis du sentiment du chaleureux confort comme a la maison - comme pendent le séjour au Riad Samarkand.
Ce Riad es un place unique a Marrakech! Le mot unique n'est pas accidentel, parce que cela se reflète dans tous les détails. Toute la maison est un oeuvre d'art, chaque petite partie que ce soit le design des locaux ou l'ambiance dans le jardin ou les vêtements du personnel - tout cela est fait avec un goût très raffiné. Vous vous trouvez dans l'atmosphère du calme et du confort incroyable. A la seconde quand devant vous s'ouvrira la porte du Riad Samarkand vous oublierez tout - tellement l'atmosphère est adorable et inoubliable et l'attention du côté du personnel vous permettront passer des vraies vacances.
Le personnel est toujours prêt à vous aider, ils sont impeccables et le principal c'est que ils font tout avec la délicatesse immense. Responsable de la maison vous montrera la ville et vous donnera toujours le conseil nécessaire concernant n'importe quel votre souhait. Je veux accorder l'attention spéciale à la cuisine du Riad, le cuisinier vous proposera le choix impressionnant des plats de la cuisine marocaine. Je vous conseille de gouter le plus possible des plats parce que vous ne trouverez pas un tel plaisir de la cuisine marocaine dans un autre restaurant dans la ville. Ici chaque plat est très équilibré, vous aurais le vrais plaisir et le gout de chaque produit utilisée.
Marrakech c'est une ville incroyable sur notre planète ayant visité une fois on as envie de revenir et redécouvrir de nouveau cette endroit magique.
Je vous conseille cet hôtel de toute mon cœur. Cela vraiment est une place idéale. Même n'ayant pas encore quitté Riad Samarkand vous aurez déjà le désir de revenir!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Attert
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Au début, la situation de ce Ryad nous a laissé perplexe, en effet, le parcours à pied dans les ruelles sinueuses fait un peu peur. Comment allons-nous oser ressortir seul le soir... Pourtant, très vite on s'habitue au lieu et jamais on ne ressent d'insécurité. De plus, on se trouve très vite dans des ruelles commerciales typiques. L'accueil a été parfait, le service discret et irréprochable avec un personnel tout dévoué et très gentil. La chambre est une oeuvre d'art de part sa décoration et son calme. La litterie est au top. La salle de bain superbe mais on pourrait y ajouter un miroir grossissant qui faciliterait le maquillage mais peu importe, l'immence miroir de la terrace faisait l'affaire. Le petit-déjeuné pris chaque jour sur notre terrace privative était très bon. Le repas du premier soir était très soigné. Au total, séjour parfait dans un environnement de rêve, au calme des trépidations de la médina dans un dépaysement total. Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

une parenthèse magique dans un lieu de rêve, unique. Luxe, calme et volupté. Endroit ideal pour les amoureux...et pour les autres. L'endroit est irréprochable, le personnel adorable, les petits déjeuners délicieux, le calme total, vraiment l'ensemble est très harmonieux. On a qu'une envie: y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Cadre de rêve, repos et sérénité, service digne d'un grand hotel!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Bordeaux, France

sejour merveilleux
lieu magique avec chambres superbes, piscine, salles de bain magnifiques
accueil et service extra et nourriture divine

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

ENDROIT CHARMANT, acceuil très agréable, bon séjour, prix corrects et repas délicieux

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Riad de rêve, nous nous sommes tout de suite sentis en vacances. Le riad est magnifique, le personnel efficace et discret, au coeur de marrakech mais silence total dans la maison. Les petits déjeuners sur le toit de la maison sont un vrai bonheur. Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis