“le plaisir des yeux et de l'esprit”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Samsara

Riad Samsara
N° 25 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“le plaisir des yeux et de l'esprit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Je rentre d'un merveilleux séjour dans cet endroit magique. Ce magnifique riad situé dans un quartier de la médina habité par des marrakchis et préservé du tourisme de masse nous offre raffinement et confort. Milouda et Hanan sont aux petits soins et vos moindres désirs sont éxhausés
La Maîtresse des lieux, Jacqueline, d'origine suisse, sait vous faire partager son amour du Maroc
La nourriture est délicieuse le couvert est de qualité
J'espère avoir la possibilité d'y retourner très vite et je vous le conseille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Merci pour ces mots si gentils, nous vous attendons avec plaisir de nouveau à samsara Riad

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

un séjour inoubliable dans ce petit riad traditionnel où la cuisine y est délicieuse de surcroît !
nous y avons séjourné à 3 avec ma petite fille de 3 ans dans la chambre hibiscus ...spacieuse et paisible.

Après des journées harassantes à l'extérieur...c'était toujours un plaisir d'y rentrer ... Merci encore à toutes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Quel plaisir d'avoir partager ces moments avec vous. Merci de votre gentillesse.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Après plusieurs séjours à Marrakech nous avons découvert ce magnifique petit riad du nord de la Medina. Le quartier de Bab Tarzout est très agréable car reste très proche des quartiers touristiques, mais est quelque peu préservé.
Une fois arrivé dans la maison difficile d'en repartir. Tout y est tranquillité et raffinement.
Ce cadre idyllique est vraiment idéal pour se décompresser.
A cela s'ajoute l'accueil chaleureux de Jacqueline la propriétaire des lieux, et la cuisine de Milouda qui sont tous deux délicieux.
J'espère retourner dans ce lieu chaleureux le plus vite possible !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Samsara est un tres joli Riad traditionnel ou tout l'art de ce beau pays est present; Merci de votre gentillesse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Voici un lieu alliant paix et raffinement, ce qui est rare dans une ville aussi excitée et populaire que Marrakech.
Un seul risque à y aller: ne plus avoir envie d'en sortir. C'est un refuge.
Philippe J.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Quel plaisir de vous faire partager ce si joli endroit A tres vite
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons passé un agréable moment au riad Samsara, le calme, la gentillesse de Jacqueline et Milouda : c'est un endroit magnifique qui permet de se ressourcer, de se reposer.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Milouda et toute l'équipe vous remercie pour ces mots délicieux.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Magnifique riad à l'image de sa propriétaire, Jacqueline Brandt, rayonnante et chaleureuse.
Le riad se situe dans un quartier populaire de Marrakech, tout proche des spots touristiques, tout en restant préservé des foules. Le quartier est très sûr et la maison un vrai nid douillet. Déco parfaite, riad à taille humaine et la cuisine de Milouda est juste un déclie. Nous avons qu'une hâte: revenir au riad.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Nous souhaitons vous revoir tres bientot au Riad Samsara Merci pour votre gentillesse
Vichy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2008

Un lieu exceptionnel pour passer un moment extraordinaire à conseiller à toutes les personnes qui recherchent calme, confort, service et tradition tt cela trés bien situé au centre de Marrakech. Un souvenir inoubliable...!!!

• a aimé — une raffinement exceptionnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Il faut savoir partir pour revenir....a tres vite au Maroc