235 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
410 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
56 $US
88 $US
84 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
604 $US
477 $US
Expedia.com
Avis publié : 12 novembre 2011

Ce sont là les les rimes de Baudelaire
Qui me viennent à l'esprit lorsque je songe
aux parfums, aux couleurs, à l'atmosphère
du riad Samsara ....
Les lieux, la nourriture, l'accueil, tout est merveilleux, délicieux, super "zazz"!
Située dans la médina, on flâne au gré des rues et des ruelles, c'est un lieu magique au milieu de tout et en même temps loin de tout; quand on entre dans le riad Samsara on a l'impression de se retrouver dans un refuge aux douceurs des milles et une nuits.
L'accueil y est si chaleureux qu'on a la sensation de rentrer à la maison, on s'y sent tout de suite chez soi, et c'est grâce à Jacqueline qui a empreint ces lieux de sa chaleur et de ce petit supplément d'âme qu'on les gens, rares, qui vous sourient avec le coeur.
Merci mille fois, à bientôt.
A conseiller.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Merci pour votre gentillesse. Samsara est une vraie jolie maison et je suis heureuse de la partager avec vous

Avis publié : 5 novembre 2011

Je rentre d'un merveilleux séjour dans cet endroit magique. Ce magnifique riad situé dans un quartier de la médina habité par des marrakchis et préservé du tourisme de masse nous offre raffinement et confort. Milouda et Hanan sont aux petits soins et vos moindres désirs sont éxhausés
La Maîtresse des lieux, Jacqueline, d'origine suisse, sait vous faire partager son amour du Maroc
La nourriture est délicieuse le couvert est de qualité
J'espère avoir la possibilité d'y retourner très vite et je vous le conseille.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

Merci pour ces mots si gentils, nous vous attendons avec plaisir de nouveau à samsara Riad

Avis publié : 11 octobre 2011

un séjour inoubliable dans ce petit riad traditionnel où la cuisine y est délicieuse de surcroît !
nous y avons séjourné à 3 avec ma petite fille de 3 ans dans la chambre hibiscus ...spacieuse et paisible.

Après des journées harassantes à l'extérieur...c'était toujours un plaisir d'y rentrer ... Merci encore à toutes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Quel plaisir d'avoir partager ces moments avec vous. Merci de votre gentillesse.

Avis publié : 10 octobre 2011

Après plusieurs séjours à Marrakech nous avons découvert ce magnifique petit riad du nord de la Medina. Le quartier de Bab Tarzout est très agréable car reste très proche des quartiers touristiques, mais est quelque peu préservé.
Une fois arrivé dans la maison difficile d'en repartir. Tout y est tranquillité et raffinement.
Ce cadre idyllique est vraiment idéal pour se décompresser.
A cela s'ajoute l'accueil chaleureux de Jacqueline la propriétaire des lieux, et la cuisine de Milouda qui sont tous deux délicieux.
J'espère retourner dans ce lieu chaleureux le plus vite possible !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Samsara est un tres joli Riad traditionnel ou tout l'art de ce beau pays est present; Merci de votre gentillesse

Avis publié : 1 septembre 2011

Voici un lieu alliant paix et raffinement, ce qui est rare dans une ville aussi excitée et populaire que Marrakech.
Un seul risque à y aller: ne plus avoir envie d'en sortir. C'est un refuge.
Philippe J.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Quel plaisir de vous faire partager ce si joli endroit A tres vite