Contrôle des avis
Avis écrit le 21 décembre 2011

J'ai passé un merveilleux sejour dans ce somptueux riad.
C'est un écrin, un vrai bijou et l'accueil par la maitresse de maison, Jacqueline, est magnifique.
Jai hate d'y revenir.
Le personnel est à l'écoute de vos envies et de votre plaisir.
J'ai adoré ce riad et je vous conseille d'y passer quelques jours car c'est UN MOMENT DE BONHEUR ASSURE. Une sérénité et le temps qui s'arrete.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Merci à vous pour votre gentillese, Milouda et moi nous vous attendons tes bientot à Marrakech

Avis écrit le 14 décembre 2011

Super riad, décoré avec beaucoup de soins, personnels serviables et très accueillants, chambre confortable, petit déjeuner servi copieusement et la cuisine y est également excellente.
Un petit paradis au calme tout près des souks et de la place Jdema el Fna.
J'avais été conseillé par une amie à mon tour de le conseiller

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Vous etes les bienvenus au Riad Samsara, c'est un peu votre maison maintenant

Avis écrit le 7 décembre 2011

Lors de mon dernier séjour à MARRAKECH j'ai séjourné dans un RIAD sublime d'une architecture ARABO ANDALOUSE de bon gout alliant bois et ferronerie et le tout en parfait état et la décoration de chaque pièce de très bon gout est un vrai plaisir des yeux.
Ce petit palais situé dans un quartier populaire a l'avantage d'être à proximité des souks et permet de se retrouver dans un havre de paix dès que l'on franchi la porte.
Quant à la cuisine !!!!! J'adore la cuisine de MILOUDA qui concocte des plats traditionnels délicieux.
Si vous voulez passé un agréable séjour dans une maison typique et magnifique au coeur de vieille ville de MARRAKECH je vous conseille de séjourner dans ce palais des milles et unes nuits ou on n'a l'impression d'être chez soi par la chaleur du lieu.
J'ai eu l'occassion de séjourner dans de nombreux lieux à MARRAKECH mais ce riad restera dans mon coeur et il est sur que j'y retournerai.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Milouda vous apprends les secrets de sa cuisine lors de votre prochain séjour !! A tres vite au Maroc

Avis écrit le 12 novembre 2011

Ce sont là les les rimes de Baudelaire
Qui me viennent à l'esprit lorsque je songe
aux parfums, aux couleurs, à l'atmosphère
du riad Samsara ....
Les lieux, la nourriture, l'accueil, tout est merveilleux, délicieux, super "zazz"!
Située dans la médina, on flâne au gré des rues et des ruelles, c'est un lieu magique au milieu de tout et en même temps loin de tout; quand on entre dans le riad Samsara on a l'impression de se retrouver dans un refuge aux douceurs des milles et une nuits.
L'accueil y est si chaleureux qu'on a la sensation de rentrer à la maison, on s'y sent tout de suite chez soi, et c'est grâce à Jacqueline qui a empreint ces lieux de sa chaleur et de ce petit supplément d'âme qu'on les gens, rares, qui vous sourient avec le coeur.
Merci mille fois, à bientôt.
A conseiller.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

Merci pour votre gentillesse. Samsara est une vraie jolie maison et je suis heureuse de la partager avec vous

Avis écrit le 5 novembre 2011

Je rentre d'un merveilleux séjour dans cet endroit magique. Ce magnifique riad situé dans un quartier de la médina habité par des marrakchis et préservé du tourisme de masse nous offre raffinement et confort. Milouda et Hanan sont aux petits soins et vos moindres désirs sont éxhausés
La Maîtresse des lieux, Jacqueline, d'origine suisse, sait vous faire partager son amour du Maroc
La nourriture est délicieuse le couvert est de qualité
J'espère avoir la possibilité d'y retourner très vite et je vous le conseille.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

Merci pour ces mots si gentils, nous vous attendons avec plaisir de nouveau à samsara Riad