“Calme confort beauté du lieu etc...”
Avis sur Riad Samsara

Riad Samsara
N° 27 sur 1 144 B&B et auberges à Marrakech
Juvisy-sur-Orge, France
“Calme confort beauté du lieu etc...”
Avis écrit le 21 juin 2013

Oasis de calme et de beauté en pleine ville seulement 3 chambres, équipement excellent, décoration très soignée , restauration récente et respectueuse du site, repas cousus main et délicieux. Accueil très attentif d'Isabelle qui conseille, guide et accompagne nos découvertes.
Très loin et nettement mieux que l'hôtellerie traditionnelle .Ne pas hésiter à profiter du Douar Samra en montagne même propriétaire et là aussi dépaysement et confort garantis .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci à vous d'avoir partager tous ces bons moments en famille au Riad SAMSARA. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous vous attendons tres vite Jacqueline

Avis écrit le 12 juin 2013

Très joli riad ancien restauré avec beaucoup de goût et de raffinement dans lequel je reviens avec joie
Situé dans un quartier de la médina très intéressant parce que typiquement marocain avec le charme et la gentillesse des marrakchis On est tout près du centre et en même temps le dépaysement est total
Les chambres sont très confortables les murs en tadelakt de ravissantes couleurs décoration recherchée
Le personnel est aux petits soins, la cuisine de Milouda un régal
Les petits déjeuner dans le patio avec les petits oiseaux qui viennnent boire dans la fontaine, les diners éclairés de mille bougies dans un cadre feutré sont inoubliables
Venez au riad samsara vous y serez heureux

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chere Isabelle, c'est toujours un bonheur de vous avoir au Riad SAMSARA, vous etes la bienvenue avec toute votre famille. A tres vite Jacqueline
Avis écrit le 12 juin 2013

Placé dans un endroit merveilleux, le Riad Samsara est un vrai paradis! L'équipe vous accueille les bras ouverts dans un palais de mille et une nuits ou vous pourrez déguster de merveilleux repas. La décoration typique marocaine est magnifique, j'en garde de très bons souvenirs!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chere jolie Diane, vous nous manquez vraiment, nous vous attendons avec impatience. Merci pour vos mots qui nous vont droit au coeur. Jacqueline
Avis écrit le 24 mai 2013

Courrez vite vous dépayser dans ce magnifique riad ou l'on se sent comme chez soi...enfin non encore mieux :)
Faites vous bichonner par Milouda qui ravira vos papilles, écoutez les conseils d'isabelle pour le shopping et profitez de l'air pur en allant passer quelques jours dans le second riad de Jaqueline , perdu dans l'Atlas. L'accueil et le confort y sont aussi excellents qu'à Marrakech.
Une vrai bonne adresse...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Nous sommes ravis d'avoir réussi vos vacances !! rien ne nous rend plus heureux que votre bonheur dans notre maison : Riad SAMSARA. Toute l'équipe vous embrasse tendrement. Jacqueline
Avignon
Avis écrit le 19 mai 2013

Un grand merci à toute l'équipe du Riad Samsara! Nous venons de passer une semaine complète au Riad, dans la chambre Jacaranda. Après la multitude d'avis très positifs, nos attentes pour ce premier voyage au Maroc étaient élevées. Elles ont été dépassées à tout point de vue :
- le Riad à l'architecture traditionnelle est un vrai havre de paix, splendide et très reposant après la fourmilière qu'est la Medina! Boire un petit thé à la menthe au calme, à l'ombre sur les canapés, après une journée dans les souks... juste le bonheur!
- l'accueil très attentionné et les supers conseils d'Isabelle permettent de découvrir la ville sans aucune appréhension! Isabelle nous accompagne à pied pour nous montrer les chemins du souk, nous donne les petits "trucs" pour se sentir en sécurité, y compris dans ce quartier populaire de la médina. Elle nous a aussi aidé à trouver une belle balade en quad, à réserver un super hammam, à trouver les bons restaurants... Elle fait comme si c'était pour elle, que dire de plus!
- la générosité de Milouda nous a vraiment touché! Au bout de quelques jours, on était "ses enfants", et on se sentait vraiment à la maison. Pas de mots pour décrire ce sentiment! Petits déjeuners de rois, couscous et tajines inégalés dans Marrakech... Cet accueil chaleureux, bras ouverts, en rentrant le soir nous manque déjà!
Merci également à Jacqueline, la propriétaire, pour ces quelques moments de gentillesse.

On reviendra évidemment vous voir lors d'un prochain voyage au Maroc! On vous embrasse très fort!
Claire & Djan

PS : nous avons également passé une nuit à la Kasbah Samra, dans le petit village de Tamatert, au dessus d'Imlil, qui appartient également à Jacqueline. Très dépaysant, magnifiques paysages... c'est vraiment à faire également!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tres chers enfants, nos enfants de SAMSARA Riad ! quel plaisir de vous recevoir à la maison, maintenant c'est votre maison, vous revenez le plus vite possible ..... vous nous manquez déjà !!! toute l'équipe vous embrasse. Merci pour les jolies photos. jacqueline
ALES
Avis écrit le 24 avril 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que je suis retournée au Riad SAMSARA.
L'accueil y est toujours aussi chaleureux, la cuisine un délice !!!! la décoration y est raffinée, c'est un perpétuel "plaisir des yeux".
Ce havre de paix situé au coeur d'un quartier populaire permet d'oublier l'agitation de la place Jemaa El Fna, tout en étant idéalement situé.
Je ne sais que vous dire d'autre mis à part "allez y" car je suis sûre que vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chere Carole, c'est toujours un grand plaisir de vous recevoir, toutes les gazelles de SAMSARA vous embrassent et vous attendent tres bientôt. Jacqueline
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre ibis us du riad avec nos deux enfants en bas âge (3 ans et 7 mois). La maison avait tout prévu : lit parapluie, lit d'enfant.
Ce fut un séjour magique ! Le lieu est un havre de paix, l'accueil chaleureux, la cuisine excellente et copieuse. Sans compter sur les discussions sur qu'allons nous faire demain ? Et comment on y va ? Merci à Isabelle pour ses précieux conseils.
Le riad se trouve en plein cœur de la médina ce qui permet des déplacements à pied et une découverte de la ville.
Merci pour ce séjour sans fausse note.

• Séjour du mars 2013
JacquelineMarrakech, Owner de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Quelle jolie famille, les enfants étaient heureux au Riad SAMSARA, vous nous avez enchantés. Vous revenez bientot ?? Jacqueline