Avis publié : 12 novembre 2013

Une maison hors du commun en plein cœur de la Médina avec une décoration et un calme exceptionnel. Nous remercions très sincèrement Jacqueline et Milouda qui ont pris grand soin de nous. Une maison à taille humaine, très jolie et cosy et proche de tout. C'était magique...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Chere Adelise et toute sa famille, mille mercis pour ces moments de bonheur partagés avec la petite Victoire. Nous vous attendons tres vite et vous remercions pour les gentils mots que vous avez écrits sur Riad SAMSARA. Tres affectueusement Jacqueline

Avis publié : 16 octobre 2013

J'avoue, je suis encore retournée au Riad SAMSARA mais que voulez vous quant on aime on ne compte pas.
Je considère un peu cette maison comme la mienne, sauf que j'aimerai que la mienne ressemble à SAMSARA.
Quant on est une femme, c'est toujours un plaisir de voir une belle maison avec une déco soignée, une propreté irréprochable tout en ayant la chance de ne pas avoir à y faire le ménage !!!
La cuisine de MILOUDA est toujours un délice, malgré mes nombreux séjours au MAROC et mes nombreuses visites à SAMSARA elle me cuisine des tajines que je n'avais encore jamais mangé. Le tajine d'agneau aux coings me fait encore saliver !!!
Je renouvelle si vous voulez voir une très belle maison typique à MARRAKECH optez pour le Riad SAMSARA, vous apprécierez autant l'architecture, la décoration, que l'accueil chaleureux et la cuisine.
BON SEJOUR !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Riad SAMSARA est maintenant votre maison, nous vous attendons avec toujours autant de plaisir. Tres amicalement Jacqueline

Avis publié : 21 juin 2013

Oasis de calme et de beauté en pleine ville seulement 3 chambres, équipement excellent, décoration très soignée , restauration récente et respectueuse du site, repas cousus main et délicieux. Accueil très attentif d'Isabelle qui conseille, guide et accompagne nos découvertes.
Très loin et nettement mieux que l'hôtellerie traditionnelle .Ne pas hésiter à profiter du Douar Samra en montagne même propriétaire et là aussi dépaysement et confort garantis .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Merci à vous d'avoir partager tous ces bons moments en famille au Riad SAMSARA. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous vous attendons tres vite Jacqueline

Avis publié : 12 juin 2013

Très joli riad ancien restauré avec beaucoup de goût et de raffinement dans lequel je reviens avec joie
Situé dans un quartier de la médina très intéressant parce que typiquement marocain avec le charme et la gentillesse des marrakchis On est tout près du centre et en même temps le dépaysement est total
Les chambres sont très confortables les murs en tadelakt de ravissantes couleurs décoration recherchée
Le personnel est aux petits soins, la cuisine de Milouda un régal
Les petits déjeuner dans le patio avec les petits oiseaux qui viennnent boire dans la fontaine, les diners éclairés de mille bougies dans un cadre feutré sont inoubliables
Venez au riad samsara vous y serez heureux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chere Isabelle, c'est toujours un bonheur de vous avoir au Riad SAMSARA, vous etes la bienvenue avec toute votre famille. A tres vite Jacqueline

Avis publié : 12 juin 2013

Placé dans un endroit merveilleux, le Riad Samsara est un vrai paradis! L'équipe vous accueille les bras ouverts dans un palais de mille et une nuits ou vous pourrez déguster de merveilleux repas. La décoration typique marocaine est magnifique, j'en garde de très bons souvenirs!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Chere jolie Diane, vous nous manquez vraiment, nous vous attendons avec impatience. Merci pour vos mots qui nous vont droit au coeur. Jacqueline