“la douceur de vivre”
Avis sur Riad Samsara

Riad Samsara
N° 59 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 mars 2014

un accueil chaleureux dans un riad plein de grâce.
de très jolies chambres et un grandiose petit-déjeuner
je ne peux qu'encourager à passer un séjour dans ce riad.
encore un grand merci à toute la petite équipe et spécialement à Khadija

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JacquelineMarrakech, Owner de Riad Samsara, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Cher ami de Samsara, nous sommes tres a l'ecoute de vos remarques et suggestions et nous serions enchantes d'ameliorer nos services grace a votre aide, que nous proposez vous sur la qualite de notre literie, jai vu que vous aviez mis seulement 4 sur 5 ? Je vous remercie encore. Tres amicalement Jacqueline

Avis publié : 24 mars 2014

C'est mon 4ème séjour à Samsara...En couple, en famille, entre amis, cet endroit est une pause magique dans la fourmilière de la Médina. Un havre de paix, décoré magnifiquement, un accueil extraordinaire, une douce sensation de bien-être, de tranquilité, d'apaisement, de détente, à 5 min des lieux touristiques. Toujours enchanté de mon séjour sur place, cette dernière "visite" a encore confirmé que Samsara est vraiment un endroit magique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Olivier et toute la famille, on ne se lasse pas de vous avoir au Riad SAMSARA, quelle joie pour mon equipe et moi meme. Je vous remercie de ces gentils mots qui nous vont droit au coeur Jacqueline

Avis publié : 14 mars 2014

La maison du bonheur à Marrakech...Quand vous entrez par la magnifique porte, vous ressentez la magie du lieu et là, vous devenez la princesse de ce magnifique palais. Du calme, de la sérénité, de la nature et que du beau autour de vous. L'accueil est tel que vous vous sentez chez vous, tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable. Je me damnerai pour la cuisine de Milouda, quelque soit les plats et aussi les copieux petits déjeuners.Si vous rêvez d'une soirée dans votre palais digne de la féérie des 1001 nuits, contactez-les tout de suite et arrangez-vous pour vous autoriser ce rêve à votre portée... Vous ferez des rencontres authentiques au riad et tout autour, la maison est en plein coeur de la médina...Que partager de plus sinon l'envie d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Restez au moins 3 nuits afin de tester chaque chambre....Elles sont toutes plus belles les unes que...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci a vous chere Barbara, ce fut un vrai bonheur de vous revoir de nouveau au Riad SAMSARA
Nous vous attendons avec beaucoup d'impatience et aussi les petites filles Claralou et Tessa Jacqueline

Avis publié : 17 décembre 2013

Notre séjour au Riad Samsara fut des plus agréables. La décoration soignée, le charme et le calme de ce petit Riad niché dans un quartier typique et très vivant de la Médina vont de paire avec l'accueil exceptionnel de l'équipe de Jacqueline : Milouda et Khadija sont notamment deux perles constamment au service et à l'écoute des résidents. Aucune hésitation à avoir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Bonjour Mr Stephane,

Tandis que nous apprécions vos commentaires, il est important de noter que notre priorité est de prendre soin de nos clients
Nous sommes fiers de vous avoir reçu et participer à créer un beau moment tous ensemble ! Vous avez apprécié notre accueil, notre service ! Ceci nous va direct au coeur ! C'est toujours un honneur et un plaisir de lire cela sur tripadvisor
Chèr Stephane, merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir au Riad Samsara bientôt !
Bien à vous

Khadija pour Mme Jacqueline Brandt

Avis publié : 12 novembre 2013

Une maison hors du commun en plein cœur de la Médina avec une décoration et un calme exceptionnel. Nous remercions très sincèrement Jacqueline et Milouda qui ont pris grand soin de nous. Une maison à taille humaine, très jolie et cosy et proche de tout. C'était magique...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Chere Adelise et toute sa famille, mille mercis pour ces moments de bonheur partagés avec la petite Victoire. Nous vous attendons tres vite et vous remercions pour les gentils mots que vous avez écrits sur Riad SAMSARA. Tres affectueusement Jacqueline

Avis publié : 16 octobre 2013

J'avoue, je suis encore retournée au Riad SAMSARA mais que voulez vous quant on aime on ne compte pas.
Je considère un peu cette maison comme la mienne, sauf que j'aimerai que la mienne ressemble à SAMSARA.
Quant on est une femme, c'est toujours un plaisir de voir une belle maison avec une déco soignée, une propreté irréprochable tout en ayant la chance de ne pas avoir à y faire le ménage !!!
La cuisine de MILOUDA est toujours un délice, malgré mes nombreux séjours au MAROC et mes nombreuses visites à SAMSARA elle me cuisine des tajines que je n'avais encore jamais mangé. Le tajine d'agneau aux coings me fait encore saliver !!!
Je renouvelle si vous voulez voir une très belle maison typique à MARRAKECH optez pour le Riad SAMSARA, vous apprécierez autant l'architecture, la décoration, que l'accueil chaleureux et la cuisine.
BON SEJOUR !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Riad SAMSARA est maintenant votre maison, nous vous attendons avec toujours autant de plaisir. Tres amicalement Jacqueline

Avis publié : 21 juin 2013

Oasis de calme et de beauté en pleine ville seulement 3 chambres, équipement excellent, décoration très soignée , restauration récente et respectueuse du site, repas cousus main et délicieux. Accueil très attentif d'Isabelle qui conseille, guide et accompagne nos découvertes.
Très loin et nettement mieux que l'hôtellerie traditionnelle .Ne pas hésiter à profiter du Douar Samra en montagne même propriétaire et là aussi dépaysement et confort garantis .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Merci à vous d'avoir partager tous ces bons moments en famille au Riad SAMSARA. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous vous attendons tres vite Jacqueline