“Excellent” 5 5 étoiles

N° 25 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Magnifique hotel en plein coeur de Marrakech, le service est au petits soins et l'acceuil très chaleureux avec thé traditionnel et biscuits maisons à l'arrivée. Le petit déjeuner est délicieux et les chambres sont superbement décorées. Rien à dire!

Astuce pour la chambre : La chambre Jaracanda était la plus belle à mon gout, mais tout l'établissement était super!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JacquelineMarrakech, Owner de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Votre gentillesse nous va droit au coeur, vous etes bienvenue au Riad Samsara. Tres amicalement Jacqueline

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un accueil chaleureux dans un riad plein de grâce.
de très jolies chambres et un grandiose petit-déjeuner
je ne peux qu'encourager à passer un séjour dans ce riad.
encore un grand merci à toute la petite équipe et spécialement à Khadija

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher ami de Samsara, nous sommes tres a l'ecoute de vos remarques et suggestions et nous serions enchantes d'ameliorer nos services grace a votre aide, que nous proposez vous sur la qualite de notre literie, jai vu que vous aviez mis seulement 4 sur 5 ? Je vous remercie encore. Tres amicalement Jacqueline
Saint-Paul, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

C'est mon 4ème séjour à Samsara...En couple, en famille, entre amis, cet endroit est une pause magique dans la fourmilière de la Médina. Un havre de paix, décoré magnifiquement, un accueil extraordinaire, une douce sensation de bien-être, de tranquilité, d'apaisement, de détente, à 5 min des lieux touristiques. Toujours enchanté de mon séjour sur place, cette dernière "visite" a encore confirmé que Samsara est vraiment un endroit magique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Olivier et toute la famille, on ne se lasse pas de vous avoir au Riad SAMSARA, quelle joie pour mon equipe et moi meme. Je vous remercie de ces gentils mots qui nous vont droit au coeur Jacqueline
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La maison du bonheur à Marrakech...Quand vous entrez par la magnifique porte, vous ressentez la magie du lieu et là, vous devenez la princesse de ce magnifique palais. Du calme, de la sérénité, de la nature et que du beau autour de vous. L'accueil est tel que vous vous sentez chez vous, tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable. Je me damnerai pour la cuisine de Milouda, quelque soit les plats et aussi les copieux petits déjeuners.Si vous rêvez d'une soirée dans votre palais digne de la féérie des 1001 nuits, contactez-les tout de suite et arrangez-vous pour vous autoriser ce rêve à votre portée... Vous ferez des rencontres authentiques au riad et tout autour, la maison est en plein coeur de la médina...Que partager de plus sinon l'envie d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Restez au moins 3 nuits afin de tester chaque chambre....Elles sont toutes plus belles les unes que...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci a vous chere Barbara, ce fut un vrai bonheur de vous revoir de nouveau au Riad SAMSARA
Nous vous attendons avec beaucoup d'impatience et aussi les petites filles Claralou et Tessa Jacqueline
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Notre séjour au Riad Samsara fut des plus agréables. La décoration soignée, le charme et le calme de ce petit Riad niché dans un quartier typique et très vivant de la Médina vont de paire avec l'accueil exceptionnel de l'équipe de Jacqueline : Milouda et Khadija sont notamment deux perles constamment au service et à l'écoute des résidents. Aucune hésitation à avoir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Mr Stephane,

Tandis que nous apprécions vos commentaires, il est important de noter que notre priorité est de prendre soin de nos clients
Nous sommes fiers de vous avoir reçu et participer à créer un beau moment tous ensemble ! Vous avez apprécié notre accueil, notre service ! Ceci nous va direct au coeur ! C'est toujours un honneur et un plaisir de lire cela sur tripadvisor
Chèr Stephane, merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir au Riad Samsara bientôt !
Bien à vous

Khadija pour Mme Jacqueline Brandt
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une maison hors du commun en plein cœur de la Médina avec une décoration et un calme exceptionnel. Nous remercions très sincèrement Jacqueline et Milouda qui ont pris grand soin de nous. Une maison à taille humaine, très jolie et cosy et proche de tout. C'était magique...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chere Adelise et toute sa famille, mille mercis pour ces moments de bonheur partagés avec la petite Victoire. Nous vous attendons tres vite et vous remercions pour les gentils mots que vous avez écrits sur Riad SAMSARA. Tres affectueusement Jacqueline
ALES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'avoue, je suis encore retournée au Riad SAMSARA mais que voulez vous quant on aime on ne compte pas.
Je considère un peu cette maison comme la mienne, sauf que j'aimerai que la mienne ressemble à SAMSARA.
Quant on est une femme, c'est toujours un plaisir de voir une belle maison avec une déco soignée, une propreté irréprochable tout en ayant la chance de ne pas avoir à y faire le ménage !!!
La cuisine de MILOUDA est toujours un délice, malgré mes nombreux séjours au MAROC et mes nombreuses visites à SAMSARA elle me cuisine des tajines que je n'avais encore jamais mangé. Le tajine d'agneau aux coings me fait encore saliver !!!
Je renouvelle si vous voulez voir une très belle maison typique à MARRAKECH optez pour le Riad SAMSARA, vous apprécierez autant l'architecture, la décoration, que l'accueil chaleureux et la cuisine.
BON SEJOUR !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Riad SAMSARA est maintenant votre maison, nous vous attendons avec toujours autant de plaisir. Tres amicalement Jacqueline