Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
181 $US
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
604 $US
477 $US
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de passer une merveilleuse semaine au Riad Samsara. Jacqueline et son équipe nous ont permis de passer un séjour inoubliable. Les chambres aménagées a la marocaine, les plats typiques de Milouda et la joie de vivre entre les murs de ce Riad au cœur de la médina font de nous des rois. Deuxième fois à Samsara et toujours aussi contente et déçue de repartir si vite, j'attends avec hâte mon prochain retour. Amicalement, Diane

Séjour en : juillet 2014
JacquelineMarrakech, Owner de Riad Samsara, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Chere Diane, Milouda notre cuisiniere est tres flattée que vous aimiez sa cuisine, tout est fait avec le coeur au Riad SAMSARA. Tres amicalement Jacqueline

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Si vous envisagez de passer ne serait-ce qu'un week end à Marrakech, je ne pourrais que vous recommander de sonner a la porte de cette ravissante demeure. La patronne et le personnel vous y accueillent avec chaleur et professionnalisme. Je n'ai rien a redire de ces 5 jours passer au Riad Samsara, ces petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée, ces soirées passées à refaire la journée autour d'un tasse de thé à la menthe et ces nuits confortables (et bien climatisées!). Vraiment, cet endroit s'accommode parfaitement a un séjour en amoureux ou entre copains!

PS: ne pas hésiter a demander des renseignements a la propriétaire des lieux qui s'est fait une joie de répondre à nos questions et à nous indiquer les lieux a ABSOLUMENT visiter.

Séjour en : juillet 2014

Cher Come, C'est le charme de Riad SAMSARA d'etre une oasis pour vous reposez et recharger les batteries ! Vous venez des que possible, toute l'equipe se joint a moi pour vous souhaiter un tres bon retour. Jacqueline

Avis publié : 13 mai 2014

Un acceuil très agréable, un cadre magnifique, une cuisine excellente typiquement marocaine et une hôtesse de maison très gentille et avenante. La ville de marrakech est tout simplement magique ! Un souk dépaysant et une population très gentille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Nous sommes enchantes d'avoir rendues vos vacances inoubliables. Nous vous remercions pour votre gentillesse A tres vite Jacqueline

Avis publié : 11 mai 2014

Magnifique hotel en plein coeur de Marrakech, le service est au petits soins et l'acceuil très chaleureux avec thé traditionnel et biscuits maisons à l'arrivée. Le petit déjeuner est délicieux et les chambres sont superbement décorées. Rien à dire!

Astuce pour la chambre : La chambre Jaracanda était la plus belle à mon gout, mais tout l'établissement était super!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Votre gentillesse nous va droit au coeur, vous etes bienvenue au Riad Samsara. Tres amicalement Jacqueline

Avis publié : 28 mars 2014

un accueil chaleureux dans un riad plein de grâce.
de très jolies chambres et un grandiose petit-déjeuner
je ne peux qu'encourager à passer un séjour dans ce riad.
encore un grand merci à toute la petite équipe et spécialement à Khadija

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher ami de Samsara, nous sommes tres a l'ecoute de vos remarques et suggestions et nous serions enchantes d'ameliorer nos services grace a votre aide, que nous proposez vous sur la qualite de notre literie, jai vu que vous aviez mis seulement 4 sur 5 ? Je vous remercie encore. Tres amicalement Jacqueline