“Super riad”

Riad Les Bougainvilliers
N° 124 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Super riad”
Avis écrit le 1 février 2012

Un grand grand merci a Moncef et Yacin: presents, devoues et d'une grande gentillesse. J'espere qu'il y aura toujours de la place la prochaine fois que nous y retournerons.
Passer en quelques secondes de ''effervescence de Djemaa au calme du riad est vraiment une experience interessante, a l'image du pays de contraste qu'est le maroc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
MULHOUSE
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous rentrons mon mari et moi-même d'un petit séjour à Marrakech. Avons passé deux nuits dans ce riad magnifique. C'est un lieu magique, un havre de paix après le tumulte des souks où il y fait bon boire un thé dans ce riad, parfaitement tenu, décoré avec un goût très sur.
Moussef et Yassine s'en occupent et sont au petit soin pour vous, vous pouvez leur demander presque n'importe quoi, ils sont toujours là pour vous. Ils sont absolument adorables.
J'y retournerai sans hésiter lors d'un prochain séjour et je le recommande à tous mes amis et connaissance.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Jumièges, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous revenons de Marrakech, où nous avons passé un week-end de 3 jours. Le riad est magnifique très bien entretenu et très propre. Le personnel est très gentil et toujours prêt à rendre service. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le temps était un peu frais. Ce riad est idéalement placé dans la rue Zitoun à une centaine de mètres de la fameuse place Jemaa el F'na. Nous recommandons vivement ce Riad en couple en famille ou entre amis. On peut manger dans le Riad ou sortir il y'a tout ce qu'il faut autour. Nous avons mangé sur la place Jemaa el F'na dans le restaurant qui fait l'angle de la rue Zitoun et de la place et qui est nommé Les 7 Saints nous le recommandons.
Encore merci à Monssif du Riad et les jeunes femmes qui l'accompagnent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2011

Nous revenons tout juste de Marrakech où nous avons logé durant une semaine au Riad des Bougainvilliers. Un lieu sublime , paisible, et surtout très propre, rien à redire sur ce point. Le personnel est à nos petits soins et toujours adorable. Il est très agréable d'aller plonger dans la piscine après un petit déjeuner toujours très copieux et délicieux, puis de monter au dernier étage,sur les transats de la terrasse!
Un lieux que nous conseillons vivement, et que l'on regrette déjà!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2011

Très beau riad, très calme et bien situé.
personnel aux petits soins des clients.
Seul bémol, la restauration est cher, et sans grand intêret. Mieux vaut aller manger à l'extérieur (le restairant au coin de la rue est très bien).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2011

Une incroyable immersion dans la chaleureuse ville de Marrakech et sa richesse culturelle. Un séjour intense et riche de merveilleux souvenirs.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons vécu moi-même et mes amis un excellent séjour dans ce magnifique riad où rien ne manque. Personnel très accueillant, endroit très propre, rien à redire. Je conseillerais à mes amis de séjourner dans ce riad. Quartier calme, accès rapide à la place jemaa el fna et au centre ville.
Je n'hésiterais pas une seconde pour l'hébergement lors d'un prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis