“Merveilleux riad à Marrakech”

Riad Les Bougainvilliers
N° 127 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 31 juillet 2012

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans ce riad magnifique, à quelques minutes de la place jama el fna. Toutes les conditions sont requises pour passer un agréable séjour. L'endroit est superbe, calme et serein. Et que dire du personnel? un sans faute pour yassine, Mocef et les filles! toujours disponibles, toujours aux petits soins et d'une très grande gentillesse. Il est tellement rare de rencontrer des gens sincères sur cette terre. Bravo et respect!
Nous vous embrassons tous, vous nous manquez dèjà!
Isabel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Les Bougainvilliers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2012

bon ben voilà, nous sommes allés en couple avec nos deux petites filles de 4 ans et on s'est très vite senti "en famille". Le cadre est idyllique et la situation est parfaite (vraiment à côté de jama el-fna tout en étant hyper calme). Un merci tout spécial à Moncef, Yassin, Badia et Hanan (les jumelles vous embrasse...) qui nous ont accueilli avec tant de chaleur.
Bref on recommande tant aux familles qu'aux couples romantiques.
super souvenir, envie d'y revenir !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2012

personnel très acceuillant. Moncef, Yacin, Anan et l'autre dame (je ne connais pas le prénom) sont très attentifs, nous conseillent et ont vraiment été à notre disposition à toutes heures. Le riad est super jolie, propre. Profiter de la terrasse en soirée après une journée de visites est très agréable et si trop chaud il y a la piscine. Les chambres sont spacieuses, climatisées et la literie est super. Le repas simple mais bon et frais est à 15€ par personne. Le petit déjeuner est sublime et suffisant pour ne pas manger le midi (avec la chaleur on boit beaucoup et cela coupe la faim). Le riad se trouve a proximité de nombreux lieux à visiter à pieds (il est vrai que nous marchions 10kms jour) et se perdre dans les 10 souks de la médina est le meilleur moyen de rencontrer la population locale. Le riad se trouve à 5mn de la place Jemâa el Fna, pas très loin du musée de Mrrakech, tanneries, la koutoubia, palais badi, les tombeaux saadiens etc...nous avons pris une seule fois un taxi pour visiter le jardin majorelle. A voir également jardin agdal, la menara, oliveraie bab jdid. Choukrane pour cet excellent séjour de 7 nuits dans ce riad que nous recommandons. JF(le berbère marathonien ! ) et Annie......... j.fanch@orange.fr

Astuce pour la chambre : notre chambre se trouvait au-dessus de la piscine. Elle était très calme.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2012

très bien situé à proximité de la place Jemaa el Fna (5 à 6 minutes à pieds) mais dans une ruelle au calme, dés que l' on quitte la rue Riad Zitoun K Dim. Chambre spacieuse decorée avec goût et materiaux marocains, belle salle de bain .Accueil vraiment excellent et discret (à toutes heures), possibilité de réservation par le personnel de Hammam à proximité et autres conseils avisés sur la ville en général... Petit déjeuner très bon et copieux .Très beau Riad, reposant après l' agitation de la Médina et très propre; à recommander. Mention spéciale pour la gentillesse et la disponibilité de Yassin et Youssef.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2012

Un grand grand merci a Moncef et Yacin: presents, devoues et d'une grande gentillesse. J'espere qu'il y aura toujours de la place la prochaine fois que nous y retournerons.
Passer en quelques secondes de ''effervescence de Djemaa au calme du riad est vraiment une experience interessante, a l'image du pays de contraste qu'est le maroc.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 janvier 2012

Nous rentrons mon mari et moi-même d'un petit séjour à Marrakech. Avons passé deux nuits dans ce riad magnifique. C'est un lieu magique, un havre de paix après le tumulte des souks où il y fait bon boire un thé dans ce riad, parfaitement tenu, décoré avec un goût très sur.
Moussef et Yassine s'en occupent et sont au petit soin pour vous, vous pouvez leur demander presque n'importe quoi, ils sont toujours là pour vous. Ils sont absolument adorables.
J'y retournerai sans hésiter lors d'un prochain séjour et je le recommande à tous mes amis et connaissance.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2012

Nous revenons de Marrakech, où nous avons passé un week-end de 3 jours. Le riad est magnifique très bien entretenu et très propre. Le personnel est très gentil et toujours prêt à rendre service. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le temps était un peu frais. Ce riad est idéalement placé dans la rue Zitoun à une centaine de mètres de la fameuse place Jemaa el F'na. Nous recommandons vivement ce Riad en couple en famille ou entre amis. On peut manger dans le Riad ou sortir il y'a tout ce qu'il faut autour. Nous avons mangé sur la place Jemaa el F'na dans le restaurant qui fait l'angle de la rue Zitoun et de la place et qui est nommé Les 7 Saints nous le recommandons.
Encore merci à Monssif du Riad et les jeunes femmes qui l'accompagnent.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple