Riad Les Bougainvilliers
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Casa Lalla(Marrakech)
Riad 11 Zitoune(Marrakech)
Riad Diana(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passés 4 nuits dans ce véritable havre de paix ou seul le chant des oiseaux saurait venir perturber votre sommeil.
Accueil des plus agréable, service des plus courtois, chambre et riad tout entier très propre, frais, calme et silencieux, idéalement situé, ce riad à tout pour plaire!
Merci à toute l'équipe pour votre amabilité et bonne continuation pour l'avenir.
Jonathan et Marie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Nous sommes très bien accueilli dans ce Riad par Yassine et Moncef! Tout d'abord on nous reçoit en commençant à nous servir un thé, obligatoire comme signe de bienvenu au Maroc!
Le fléchage pour trouver le riad est bien indiqué au bout d'une petite ruelle calme.
Nous avons séjourné dans la suite Jasmin, très belle chambre bien décoré, sobre sans ostentation comme le reste du riad! La clim est présente et fonctionne bien. Présence d'un coffre fort gratuit. Wifi gratuit!
Le cadre est calme et paisible, il y a une dizaine de chambres, donc assez intime!
Nous nous sommes rafraîchis dans le bassin du riad, utile!
Le petit déj marocain est servi par Hannane qui est extrêmement gentille et serviable!
Enfin nous sommes passé par le riad pour faire une excursion dans la vallée de l'Ourika avec un guide et une voiture rien que pour nous!
Petit défaut: la terrasse n'est pas vraiment aménagé ce qui coûte selon moi le sans faute!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons passé quatre jours de rêve dans cet oasis de calme et de raffinement. Dès notre arrivée (tardive) l'accueil fut chaleureux, visite des lieux et thé à la menthe. Nous nous sentions déjà chez nous. Idéalement situé au coeur de la Medina proche de la place Djema el fna,(2mn à pied)) le riad a un charme fou. Le calme y règne constamment, les chambres sont confortables et très propres. Maintenant il faut signaler l'exceptionnel accueil et la discretion de toute l'équipe. Un dernier mot pour HANAN et sa cuisine traditionnelle :(tajines, harira, salades et ses fameuses crêpes au petit-déjeuner...). On en rêve encore! Le petit déjeuner est bon et copieux mais le diner est un must et nous encourageons tous les clients à diner sur place. Nous n'en dirons pas plus car la surprise fait partie du charme.
Nous revenons dès que possible et encore un grand merci à toute l'équipe du riad les BOUGAINVILLIERS
Olivier et Marie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Les Bougainvilliers est un havre de paix au coeur de la médina de Marrakech et surtout à moins de 2 minutes à pied de la place Djema el Fna tout en étant très facile d'accès.
Nous avons été tout de suite très bien accueilli, et la gentillesse et l'hospitalité du personnel s' est fait ressentir durant tout le séjour. Nous avons également apprécié le petit-dejeuner servi à 6h30 en raison d'un départ matinal.
La chambre Perroquet est très spacieuse et agréable. La propreté est irréprochable.
A recommander pour découvrir la medina de Marrakech!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Notre séjour a été parfait à tout point de vue. Immersion totale dans la gentillesse efficace de l'accueil au Riad (24h/24) de la part de toute l'Equipe, à deux pas de la place Jemaa el-Fna et ce, en toute sécurité parmi les Marrakchis, fiers de leur ville et des fruits chantants et colorés de leur précieux travail. Nous avons la preuve qu'il s'agit-là de l'une des meilleures adresses pour se (re)poser à Marrakech, avec un paisible solarium au 3ème, et la fameuse cuisine typique de Hanan (tajines, harira, salades et ses fameuses crêpes au petit-déjeuner...). Et si l'on veut se prélasser au bord d'une vaste piscine pour une journée, on l'a fait très facilement à proximité (15/20mn à pied environ). Mais surtout, rappelez-vous que vous n'allez pas à Marrakech seulement pour le soleil : non content de vous satisfaire, il forge une bien belle mentalité dans le coeur de tous ceux qui vous ensoleilleront... Un grand merci à Philippe et toute son Equipe.

Astuce pour la chambre : Demandez conseil à Philippe (en utilisant l'adresse qui vous conduit au Riad : " Contact ") et, sans souci pour la suite du premier en face de l'escalier !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple