“À recommander” 5 5 étoiles

N° 106 sur 505 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

À deux pas de la place Djema El Fna, très bien situé. Chambres confortables et bien équipées.
Petite piscine sympa en juillet.
Personnel serviable, massages sur demande.
Très beau riad
À recommander !!

• Séjour du juillet 2013

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions basé notre choix sur les photos et commentaires du riad et nous n'avons pas été déçus. Que du contraire.
Le riad est magnifique, très propre et joliment décoré.
Le personnel est très professionnel, attentif tout en étant discret.
Bref, un endroit de rêve à deux pas seulement de la place Jemaa El Fna.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique riad , très bien place à qq minutes de la place . La chambre Bambou est magnifique spacieuse avec une salle bain digne d'un hammam. Les deux patios sont très agréables , un cote piscine l'autre cote jardin avec un magnifique bananier géant , des banquettes permettent de profiter du calme et du chant des oiseaux. Le personnel est disponible , gentil et très attentionné, nous avons dine le premier soir le repas était excellent! Un séjour très agréable ou nous espérons revenir très vite.
Ps : dans ce décor grandiose il manquait la magie des bougies!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lannoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 nuits dans ce riad (du 12 au 19 juillet, en pleine période de ramadan). Jeune couple, nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre face au bassin, "Mimosa".
Le riad est, comme le précisent les avis des autres voyageurs sur ce site, EXCELLENT!!
L'ensemble du riad est sublime: le patio, la salle où l'on peut prendre les repas, le bassin qui permet de se rafraîchir, y compris une salle où vous pourrez bouquiner car des livres sont à disposition dans toutes les langues (+ tv pour les accros, et accès wifi également...)
Nous le conseillons vivement, c'est un réel havre de paix!!!

Mention spéciale au personnel du riad. Personnel très discret, et qui répondra à vos moindres demandes!!! Une gentillesse incroyable, MERCI à eux tous pour ces vacances qu'ils nous ont fait passer. Le petit déjeuner vous est servi à table, dans les salons du patio, très varié et très copieux. Nous avons pris le repas un soir au riad et nous n'avons pas été déçu: le meilleur repas de notre semaine à Marrakech!

Concernant la localisation du riad, on ne peut rêver mieux: à 2 min à pied de la place Jemaa El Fna. Il est incroyable d'ailleurs, d'imaginer être aussi près du lieu le plus animé de Marrakech, et d'avoir un calme pareil une fois passé la porte du riad Les Bougainvilliers!!!

Un conseil à tous les voyageurs: ALLEZ-Y, vous ne serez pas déçus!!! En tout cas, nous, nous y reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes un jeune couple, nous avons passé 5 nuits dans ce Riad rempli de charme, fidèle aux photos voir MIEUX!!!!
Des chambres sublimes, atypiques.
Le personnel discret et très efficace à l'écoute de la moindre demande un vrai point fort!
Le diner était excellent (un des meilleurs Kefta goûté à Marrakech), le cadre plus que romantique..avis aux couples!!
Situation idéale sur Marrakech.

Idéal pour un week-end amoureux ou une semaine de découverte à Marrakech,
Allez-y vite!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Marrakech. Les qualités de services de la Riad ont beaucoup contribués à faire de ce sejour d'excellentes vacances dans ce magnifique pays. Toutes les prestations décrites sur leur site est au rendez-vous.

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 3 ans et 5 ans. Nous sommes restés une semaine en juillet, dont deux jours pendant le Ramadan. C'est dire que nous avons donc connu la grosse chaleur, et l'atmosphère particulier du jeûne des habitants de la ville.

Concernant la grosse chaleur, c'est une question d'organisation, mais la piscine de la riad était le terrain de jeux préféré des enfants en journée, et la climatisation dans les chambres leur donnait l'occasion de bien se reposer la nuit.

Pour le jeûne du ramadan, le personnel s'adapte très facilement à tous les cas particuliers et à toutes les demandes, aussi bien pour ceux qui veulent observer le jeûne comme pour ceux qui ne l'observent pas.

L'ensemble du personnel est très dévoué à ce que le séjour dans la riad se passe dans les meilleurs conditions.

Nous avons une mention spéciale pour Hanane, la cuisinière, qui a concocté de bons petits plats pour toute la famille. Elle a aussi donné des cours de cuisine, ce qui nous permet, à notre retour en France, de préparer de succulents tajines et des pains marocains pour continuer à vivre cette ambiance marocaine.

Nous conseillons vivement cette riad à tous ceux qui désirent trouver un excellent point de chute pour découvrir Marrakech, la medina et les marrakchi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Après 14 nuits passées au cœur de la Medina nous rentrons tous les trois ravis.
Le confort et les prestations du riad sont de qualité.
A noter l'implication et la grande gentillesse du personnel à qui nous passons le bonjour.
Une adresse que nous recommandons vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille