“la plénitude au milieu de la tempête”

Riad Les Bougainvilliers
N° 127 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 14 décembre 2013

en sortant du riad à gauche puis a la deuxieme ruelle a droite et 3,5 minutes après vous etes sur la place au milieu des couleurs, sons, odeurs ............le Maroc dans toute sa splendeur

le riad est un 5 étoiles pour le un tarif 2/3 étoiles, le maitre des lieux et le personnel est aux petits soins attentif au bien etre de tous et hyper discret
Déco sobre de très bon gout , toutes les chambres sont différente mais avec un charme incomparable, rien ne manque, si par pur hasard c'est le cas, ?! il suffit de demander
Les repas,petits déjeuner ? régime s'abstenir, rien ne reste dans les assiettes
Si vous êtes avec dans le riad les Bougainvilliers avec L'Amour de votre VIE, et bien forcément vous reviendrez
Merci a tout le personnel pour ces moments de purs bonheurs

Astuce pour la chambre : peu importe la chambre elles sont toutes magnifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Les Bougainvilliers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Que dire de plus que tous les commentaires positifs ? Riad magnifique,bien situé au calme et près de tout . Le personnel y est vraiment aux petits soins .d'une extrème gentillesse et toujours souriant ,serviable ..Nous y avons passé une semaine inoubliable grâce à Monssef ,Yassine ,Badia et Rachida et surtout Hannane qui nous à préparé des petits plats locaux (diners surprise) nous y avons fêté l'anniversaire de mon épouse et nos 40 ans de mariage ..c'était super ..encore un très grand merci à tous et félicitations au propriétaire Mr Philippe pour son Riad accueillant et son personnel en or !! vivement à conseiller !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

Le dédale de ruelles qu'il faut emprunter pour y arriver participe au charme du Riad. Un service 5 étoiles avec un personnel aux petits oignons, de la femme de chambre au maître des lieux chacun aura un sourire pour vous. Déco sobre mais de très bon gout. Nous étions logés au RDC à côté de la piscine, inutilisée en cette saison. Très jolie terrasse aménagée de tables/chaises et transats avec matelas, possiblité de prendre le petit dej.
Une mention spéciale pour Moncef pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

Endroit à deux pas de la place Jemaa Elfna. Acceuil très chaleureux du propriétaire, très propre, nous avions une chambre sur deux étages pouvant loger jusqu'à 5 personnes. Terasse sur le toît. Un film était en tournage lors de notre passage ``Le Marocain``. Le Riad est très bien aménagé et gardant le style marocain. Un endroit parfait à Marrakech.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

Qu'ajouter aux critiques élogieuses de riad ? Que les chambres ont une déco raffinée et sont très confortables, que la cuisine est excellente, que le calme et la quiétude y règnent.. tout est bien vrai.
Mais nous voulons encore insister sur l'extrême gentillesse du personnel:
Merci Yassine pour l'accueil et les petits soins apportés à nos demandes, Merci Hanane pour les délicieux plats préparés et servis par vos soins.
Encore un mot: A très bientôt.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2013

Nous avons passé 7 jours au Riad Les Bougainvillers pour notre voyage de Noce. Le personnel est d'une incroyable gentillesse, toujours disponible.
De nombreuses attentions, comme des pétales de roses sur le lit..
Besoin de qqch en particulier ? le personnel présent est toujours disponible pour le trouver!
Et pour finir nous nous sommes régalés chaque midi, chaque soir! Hanane est une excellent cuisinière qui maitrise ça cuisine d'une main de maître!! et toujours avec le sourire.
Nous sommes pressé de revenir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles. La chambre JACARANDA à une salle de bain gigantesque :) Nous...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2013

3 jours-4 nuits et pas un reproche : du propriétaire au personnel, tout le monde se débrouille pour vous rendre le séjour des plus agréables. Chambre confortable et spacieuse, propreté irréprochable. Conseil : prendre l'option "transfert" afin de trouver l'établissement très facilement.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage car plus calme, et encore, cela reste de toute façon très calme !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple