“Excellent”

Riad Les Bougainvilliers
N° 128 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce Riad pour un week end de 4 jours avec des amis qui l'avaient privatisé pour leur 40 ans.
Nous avons adoré. Le personnel est super! Toujours a notre écoute et très disponible.
Le Riad est nickel toujours très propre et les chambres sont toutes très belles et décorées avec goût.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 10 juillet 2014

oui au coeur de Marrakech et avec en prime un calme très agréable au milieu de tant d'agitation touristique !!! chambre très bien tenue et personnel présent voilà en résumé le riad des Bougainvilliers !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné ma sœur et moi du 15 au 22 juin.
Le patron était en vacances mais cela n'a changé en rien la qualité des services
Nous avons eu une suite magnifique.
Nous souhaitons remercier toute l'équipe du Riad pour l'accueil, le service, mais surtout la gentillesse à notre égard lors de notre séjour chez vous..

Chantal et Myriam

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

Bon accueil et service correct. Mais de là à revenir une seconde fois, une troisième fois, etc... comme j'ai pu le lire, non merci. Il y a de très nombreux autres Riad à découvrir, ce n'est pas un reproche. Les gens font ce qu'ils veulent.
N'attendez pas à vous baigner dans la piscine, elle fait partie du décor apaisant, c'est plutôt un bassin qui amène une agréable fraîcheur. Le dernier étage sur les terrasses n'est hélas pas valorisé. La prise du petit déjeuner se passe dans un endroit reposant, même si certains pourront reprocher une assise inconfortable pour nous européens. Mais vous êtes au Maroc.

Avis publié : 9 mai 2014

Pour notre 3ème séjour au Riad, nous sommes une fois de plus enchantés : le Riad est toujours aussi beau, et le personnel est charmant et totalement dévoué aux clients. De plus, l'emplacement à 2 pas de la place jeema el fna est vraiment pratique. Vivement le prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont splendides.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Troisième séjour aux Bougainvilliers.Effet de surprise passé mais satisfaction toujours aussi vive
concernant les lieux.Riad magnifique,spacieux et très élégant.L'accueil est chaleureux bien que très respectueux.Le personnel est d'une disponibilité exceptionnelle de jour comme de nuit.La suite et les 2 chambres que nous avons occupées durant nos 3 séjours étaient confortables et spacieuses.Les petits déjeûners sont copieux et variés,alliant les spécialités du pays à la nourri
ture plus européenne.La situation géographique du riad est assez pratique. Riad que nous conseillerons vivement.Cependant je terminerai par 2 petites réserves. La fermeture des portes
de chambre est un peu bruyante et l'accent n'est peut-être pas assez mis sur le fait que certain clients ne sont pas assez respectueux du repos des autres!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui comporte 2 fenêtres sinon pas assez de lumière
Avis publié : 8 mai 2014

Après nos trois séjour au Riad les Bougainvilliers; nous pouvons témoigner de l'excellence des lieux, Véritable double riads avec deux patios, l'un arboré, l'autre où est situé la piscine. Lieux particulièrement entretenus et propres.
L'équipe merveilleusement dévouée et gentille; toujours attentionnée.
L'un des points forts: Le petit déjeuner copieux et varié. Excellent avant de déambuler dans la médina!
Un petit point à redéfinir: Que les clients soient plus discrets les matins avant 10H00.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre du Propriétaire!