“comme dans mes reves”

Riad Les Bougainvilliers
N° 132 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 juillet 2014

nous avons privatisé le riad pour une fête de famille et amis. Nous étions 18 et nous nous sommes sentis comme à la maison. Un accueil chaleureux de Yassine et Hannane, qui est aussi une excellente cuisinière. Une équipe qui s'occupe à merveille du riad et qui reste à notre écoute constamment. Nous avons pu organiser nos repas, apéritifs..... malgré cette période ("ramadan") Chacun a pu profiter à son rythme des 4 jours/nuits passés sur place. L'idéal avec des enfants et des "papas" qui préfèrent rester tranquillement dans la piscine du riad plutot que de trainer dans les souks avec les "mamans" !! Il faut dire qu'avec un 44° on se sent forcèment plus au frais dans le riad !
Le riad est très beau, grand (10 chambres) et malgré cela beaucoup de charme, avec deux patios dont un avec une piscine, pas si petite pour être en plein centre de la médina et à 4 mns à pieds de la place Jemma el Fna !! Une salle de "repas" et aussi un salon avec grande tv pour les accros de la coupe du monde de foot !! une terrasse que nous n'avons pas utilisé car trop chaud la journée, uniquement le soir tard pour écouter de la musique sous le ciel étoilé de Marrakech !!
Encore merci à Philippe le propriétaire du riad, ainsi que toute son équipe, pour ce weekend magique, largement à la hauteur de nos espèrances.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes mais toutes très belles. la climatisation fait forcèment un peu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce Riad pour un week end de 4 jours avec des amis qui l'avaient privatisé pour leur 40 ans.
Nous avons adoré. Le personnel est super! Toujours a notre écoute et très disponible.
Le Riad est nickel toujours très propre et les chambres sont toutes très belles et décorées avec goût.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 10 juillet 2014

oui au coeur de Marrakech et avec en prime un calme très agréable au milieu de tant d'agitation touristique !!! chambre très bien tenue et personnel présent voilà en résumé le riad des Bougainvilliers !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné ma sœur et moi du 15 au 22 juin.
Le patron était en vacances mais cela n'a changé en rien la qualité des services
Nous avons eu une suite magnifique.
Nous souhaitons remercier toute l'équipe du Riad pour l'accueil, le service, mais surtout la gentillesse à notre égard lors de notre séjour chez vous..

Chantal et Myriam

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

Bon accueil et service correct. Mais de là à revenir une seconde fois, une troisième fois, etc... comme j'ai pu le lire, non merci. Il y a de très nombreux autres Riad à découvrir, ce n'est pas un reproche. Les gens font ce qu'ils veulent.
N'attendez pas à vous baigner dans la piscine, elle fait partie du décor apaisant, c'est plutôt un bassin qui amène une agréable fraîcheur. Le dernier étage sur les terrasses n'est hélas pas valorisé. La prise du petit déjeuner se passe dans un endroit reposant, même si certains pourront reprocher une assise inconfortable pour nous européens. Mais vous êtes au Maroc.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Pour notre 3ème séjour au Riad, nous sommes une fois de plus enchantés : le Riad est toujours aussi beau, et le personnel est charmant et totalement dévoué aux clients. De plus, l'emplacement à 2 pas de la place jeema el fna est vraiment pratique. Vivement le prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont splendides.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Troisième séjour aux Bougainvilliers.Effet de surprise passé mais satisfaction toujours aussi vive
concernant les lieux.Riad magnifique,spacieux et très élégant.L'accueil est chaleureux bien que très respectueux.Le personnel est d'une disponibilité exceptionnelle de jour comme de nuit.La suite et les 2 chambres que nous avons occupées durant nos 3 séjours étaient confortables et spacieuses.Les petits déjeûners sont copieux et variés,alliant les spécialités du pays à la nourri
ture plus européenne.La situation géographique du riad est assez pratique. Riad que nous conseillerons vivement.Cependant je terminerai par 2 petites réserves. La fermeture des portes
de chambre est un peu bruyante et l'accent n'est peut-être pas assez mis sur le fait que certain clients ne sont pas assez respectueux du repos des autres!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui comporte 2 fenêtres sinon pas assez de lumière
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple