“Merci Youssef!!!!”

Riad Les Bougainvilliers
N° 121 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 juin 2010

Nous avons été accueillis très chaleureusement au Riad! Youssef nous a reservé un accueil de princesse, il a été disponible tous le long du séjour! Vraiment agréable!
Le riad est superbe, Calme et Volupté y régne. Les chambres sont spacieuses et décorés de façon très raffinés. La piscine est un havre de paix, un oasis à Marrakech voilà comment définir ce riad!!!!! Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain retour à Marrakech! Encore Merci youssef!!!

• Séjour en : mai 2010

Avis publié : 1 juin 2010

Yousseff sera toujours là pour vous satisfaire !
C'est lui qui cuisine et c'est délicieux...avec ses autres comparses féminines ou non, il vous assure un bon séjour....
Ici on trouvera toujours une solution à vos demandes ! Vous êtes un hôte et pas un simple client, le riad favorise cette relation tant avec Sophie BOUTROS la propriètaire qu'avec les autres personnes qui partagent le riad avec vous!
Le contact se crée naturellement au sein du riad - peu de chambres mais elles sont grandes et décorées
(à voir, les peintures d'un artiste local talentueux, dispersées partout ! )

Riad à retenir d'urgence pour un autre séjour!

un conseil : Ne ratez pas la suite au 1er étage à cheval entre les 2 patios

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

j'ai passe 3 semaines a marrakech, et j'ai beaucoup appris de la cuisine marocaine chez le riad les bougainvilliers. le chef, youssef, m'a fait apprendre plusieurs recettes traditionelles et magnifiques, et moi, je ne suis pas seulement un voyageur, je suis chef cuisinier, donc je dit avec assurance et experience qu'il faut passer vers la cuisine pour decouvrir plus qu'un bon plat et une ambiance agreable..

Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2010

si vous cherchez le dépaysement à quelques heures de Paris, si vous cherchez un riad au coeur de la Médina : allez au Bougainvilliers, 5 min de la place Jamaa El Fna, vous sortez du calme du Riad et vous plongez dans l'atmosphère trépidante de Marrakech. Le personnel est discret et serviable (bonjour à Youssef), les chambres confortables.
Je suis sur d'y revenir, à bientôt
Didier

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2010

Accueil agréable et chaleureux, excellent séjour, personnel très serviable, respectueux et souriant. Une cuisine parfaite digne des grands restaurants.
Le personnel a su rendre notre séjour magique avec toutes leurs petites attentions.
Nous en parlons bien sur à notre entourage et nous recommandons vivement le riad les bougainvilliers.
Merci d'avoir rendu nos vacances si magiques.
A bientot. Virginie

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2010

A coté des agitations des souks et de la place de Marrakech, reigne le calme et la douceur dans ce riad traditionnel et trés bien refait.
C'est en fait un double riad avec une trés belle terrasse. Il est spacieux, propre, les rayons de lumiere du soleil peignent sur ce riad une toile continue de bien être.
Lorsque vous serez reposés et remplis de soleil demandé une adresse à Youssef pour sortir, il connait parfaitement les bons endroits en fonction de votre budget et ses gouts sont trés bons.
Merci encore à lui pour toutes les bonnes adresses qu'il nous à fait connaitre, pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Point d'amelioration, pas assez de choix au ptit dej, il manque des fruits.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

L'accueil est très chaleureux, le personnel est toujours prêt à rendre service, donner les bonnes adresses et aider la clientèle à passer le meilleur séjour possible.
La chambre est très confortable, spacieuse et agréable à vivre. La propreté est de rigueur !!
Après la médina, il est très agréable de trouver le coin salon, ou la terrasse, ce sont des endroits reposants, tranquiles.
Le riad est situé en plein milieu de la médina, ce qui permet d'être immergé dans la vie d'un vrai marocain, et à 2 minutes à pieds de la place, ce qui ne fait qu'augmenter les atouts du riad.
La piscine, n'est certe pas très grande, mais permet de se raffraîchir, et ce n'est pas du luxe à Marrakech !
Il n'y a pas de négatif dans ce lieu où règne la tranquilité, le confort et surtout l'esprit marocain.
Bref, ce riad est une petite merveille à ne pas manquer !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis