“Deuxiéme expérience au Maroc trés réussi”
Avis sur Riad Dar Najat

Riad Dar Najat
N° 37 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Deuxiéme expérience au Maroc trés réussi”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Notre voyage en famille au Maroc pour la deuxiéme fois est une réussite.
Notre périple démarre par quatre jours a Marakech dans le riad Dar Najat .
Un accueil trés chaleureux se fait ressentir dés l'arrivée a l'aéroport, Nous sommes en suite pris en charge a notre arrivée a l'hotel par une équipe trés dynamique qui nous propose un rafraichissement.
la découverte du riad nous enchantent avec une décoration atypique, a la fois ambiance zen et mélange d'art africain ( bref tout commence bien )
Autre remarque importante l'emplacement du riad est appréciable quatre minutes chrono de la place mytique.
Notre séjour se poursuis dans la ville d'Essaouira sur les conseils du patron ( bord de mer, climat plus agréable pour un mois d'aout . nous découvrons un riad dans le méme esprit voir plus familiale.
En bref nous conseillons vivement ses deux établissements qui pour nous resterons gravé dans nos mémoire a tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 23 août 2011

Mon dernier voyage au Maroc il y a 3 ans, je me suis arrêté à Marrakech pour deux nuits dans un beau Riad du nom de "dar Najat", j'ai trouvé le wifi sur place, un décore africain avec des tableaux au mur, d'une sensibilité et d'un grand raffinement. De retour à Marrakech pour quatre jours je ne pouvais pas revenir sens déposer ma valise dans ce havre de paix. Comment vous décrire le Riad : "cool», avec un grand plus une refonte complète de la décoration et de la qualité des chambres. J’ai été très surpris des nouveaux volumes. Le dirigeant ma organisé un repas d'affaire digne d'un grand chef local tagine, salle marocaine, et animation etc. je vous laisse imaginer l'ambiance de cette soirée.
Pour info ma prise en charge de l'arrivé jusqu'au départ fut digne d'un prince..

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Carrieres-sous-Poissy, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Franchement, nous avons passé un séjour merveilleux dans ce Riad proche du coeur de ville. Le personnel est très disponible et répond à nos sollicitations sans modération. Les chambres sont faites tous les jours avec soin. L'endroit est super calme ; il n'y a que les oiseaux pour vous réveiller. Leurs conseils sont très précieux ( magasins, centres de massage, lieux touristiques et culturels à faire, les bonnes tables... ). Les différentes terrasses sont très agréables à vivre.
Bref, j'y retournerai ... c'est sûr !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brussel
Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé 4 très bonnes nuits au riad dar najat.
Le transfert de et vers l'aéroport qui était compris dans le prix, n'a posé aucun problème.
Acceuil excessivement chaleureux et repas offert servit sur la terrasse malgré notre arrivée très tardive.
Les 2 garçons Amin et Tarek sont sympathiques et toujours attentifs à nos demandes.
Rien à repprocher non plus aux 2 "chauffeurs" qui nous ont mené dans l'Atlas et à Essaouira et qui conduisent de façon Prudente (un luxe au maroc;) ) des voitures confortables et a priori sûres.
Un bon point aussi pour le wifi gratuit qui fonctionne parfaitement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sainte Anne d'Auray, France
Avis écrit le 15 avril 2011

Pour notre première visite dans ce beau pays, mon mari et moi avons eu beaucoup de chance de tomber sur ce beau riad et son équipe : beauté, confort, accueil, conseils et accompagnements.
En effet, Olivier alias Black Zitoun est entouré d'une équipe de choc à qui il donne des petits surnoms bien évocateurs : Jerry Lewis et Bob Marley (ses adorables proches collaborateurs qui nous transmettent leur bonne humeur), sa merveilleuse cuisinière qui nous préparait ses merveilleuses Tagines, salades et petits déjeuners. Chaque jour, matin et soir, nous étions accueillis comme chez nous (boissons fraîches à volonté, musique, sourires, discussions, rires mais aussi respect détente si nous le désirions).
L'avantage est qu'Olivier travaille aussi, en collaboration, avec des personnes comme Abdoul et Abdou, 2 hommes incroyablement gentils qui se sont occupés de nos transferts aéroport (offerts par le riad), accompagnés tout au long de nos visites et qui nous ont présentés et racontés leur pays avec beaucoup de sincérité.
Le premier matin, Olivier est venu se présenter et il nous a organisé d'une main de maître, nos excursions, sorties selon nos envies et l'équipe a suivi à la perfection ce planning.
En ce qui concerne le riad, il est vraiment magnifique (de la porte d'entrée jusqu'à la terrasse sur les toits). Des chambres chaleureuses et cocooning avec une décoration de style africain entièrement faîte par Olivier (ancien décorateur).
Olivier est sans cesse à l'écoute pour améliorer son riad et nous demandait notre avis (d'ailleurs, il n'y a pas grand chose à faire de plus (à part peut-être les portes serviettes, qu'il va s'empresser d'installer ;-)).
Nous avons également eu la chance de visiter ses nouveaux riads, le second n'est pas loin du premier : encore une petite merveille mais plus adapté pour venir avec amis et enfants (d'ailleurs nous avons profité de la terrasse pour nous faire masser en toute intimité...). Le 3ème est à Essaouira et les travaux sont pratiquement terminés : il est vraiment atypique (comme son créateur d'ailleurs !) et nous sommes tombés sous le charme.
Voilà, il y aurait encore tant de chose à dire et je n'ai pas l'habitude de témoigner mais je peux vous assurer que Black Zitoun et son équipe le valent bien !!!!
Cathy et Nico

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
chamrousse
Avis écrit le 14 janvier 2011

on arrive dans ce riad et deja la famille vous accueille vous etes chez vous et tout est parfait puis la ville déroule son charme rien que pour vous vous vous sentez bien merci a vous paul martine

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons passé un super séjour au Dar Najat (2 nuits seulement ... malheureusement)... L'emplacement est top (accès super rapide et facile depuis la place). L'acceuil est super chaleureux .... c'est vraiment un super point de départ pour découvrir Marrakech.
Mention spéciale pour le super Tajine Poulet /Olives... un vrai régal !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux