“Magique !” 5 5 étoiles

N° 38 sur 504 Hôtels à Marrakech
Nantes, France
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

un endroit à conseiller absolument. Un emplacement idéal, des préstations parfaites, vous êtes au bon endroit !
Un parfait mélange de calme au plein coeur de la vie marocaine, une équipe qui comprend tout ce dont vous souhaitez.
vous pouvez tout faire dans ce riadh, aussi bien être au calme comme danser jusqu'au bout de la nuit.
Le personnel saura vous emmenez ou vous conseiller les endroits typiques.
le petit plus? le jaccuzzi avec un verre à la main...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Chouzé sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Vous recherchez un Riad idéalement placé, calme, très bien tenu par un personnel compétent et chaleureux, pratiquant des prix raisonnables, bref la perle rare? Nous l'avons trouvé : Dar Najat, idéalement placé à moins de 10mn de la trépidante Jaama el Fna, est cependant des plus calmes. Récemment rénové, la décoration africaine, surprenante au premier abord, est d'un goût sûr et particulièrement réussie. Le chaleureux patron Olivier dit "Black Zitoun" et son personnel vous entourent de leur gentillesse et de leur prévenance. Les repas typiques pris sur la terrasses sont savoureux. Il faisait malheureusement trop chaud pour que nous puissions profiter du solarium de la seconde terrasse et de la vue sur la médina.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Dar Najat est un riad très sympa dans la medina , le personnel est tres cool et attentionné,le riad est bien entretenu et offre une belle immersion dans le monde intemporel de la medina, que demander de plus!. Question prix rien à redire c'est un tres bon rapport qualité prix .
Pour un petit week end à marrakech, dans la medina , à un bon prix ,dar najat est parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Notre voyage en famille au Maroc pour la deuxiéme fois est une réussite.
Notre périple démarre par quatre jours a Marakech dans le riad Dar Najat .
Un accueil trés chaleureux se fait ressentir dés l'arrivée a l'aéroport, Nous sommes en suite pris en charge a notre arrivée a l'hotel par une équipe trés dynamique qui nous propose un rafraichissement.
la découverte du riad nous enchantent avec une décoration atypique, a la fois ambiance zen et mélange d'art africain ( bref tout commence bien )
Autre remarque importante l'emplacement du riad est appréciable quatre minutes chrono de la place mytique.
Notre séjour se poursuis dans la ville d'Essaouira sur les conseils du patron ( bord de mer, climat plus agréable pour un mois d'aout . nous découvrons un riad dans le méme esprit voir plus familiale.
En bref nous conseillons vivement ses deux établissements qui pour nous resterons gravé dans nos mémoire a tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Mon dernier voyage au Maroc il y a 3 ans, je me suis arrêté à Marrakech pour deux nuits dans un beau Riad du nom de "dar Najat", j'ai trouvé le wifi sur place, un décore africain avec des tableaux au mur, d'une sensibilité et d'un grand raffinement. De retour à Marrakech pour quatre jours je ne pouvais pas revenir sens déposer ma valise dans ce havre de paix. Comment vous décrire le Riad : "cool», avec un grand plus une refonte complète de la décoration et de la qualité des chambres. J’ai été très surpris des nouveaux volumes. Le dirigeant ma organisé un repas d'affaire digne d'un grand chef local tagine, salle marocaine, et animation etc. je vous laisse imaginer l'ambiance de cette soirée.
Pour info ma prise en charge de l'arrivé jusqu'au départ fut digne d'un prince..

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Franchement, nous avons passé un séjour merveilleux dans ce Riad proche du coeur de ville. Le personnel est très disponible et répond à nos sollicitations sans modération. Les chambres sont faites tous les jours avec soin. L'endroit est super calme ; il n'y a que les oiseaux pour vous réveiller. Leurs conseils sont très précieux ( magasins, centres de massage, lieux touristiques et culturels à faire, les bonnes tables... ). Les différentes terrasses sont très agréables à vivre.
Bref, j'y retournerai ... c'est sûr !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brussel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé 4 très bonnes nuits au riad dar najat.
Le transfert de et vers l'aéroport qui était compris dans le prix, n'a posé aucun problème.
Acceuil excessivement chaleureux et repas offert servit sur la terrasse malgré notre arrivée très tardive.
Les 2 garçons Amin et Tarek sont sympathiques et toujours attentifs à nos demandes.
Rien à repprocher non plus aux 2 "chauffeurs" qui nous ont mené dans l'Atlas et à Essaouira et qui conduisent de façon Prudente (un luxe au maroc;) ) des voitures confortables et a priori sûres.
Un bon point aussi pour le wifi gratuit qui fonctionne parfaitement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux