“Je suis épatée !”
Avis sur Riad Dar Najat

Riad Dar Najat
N° 39 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 octobre 2011

Bravo au Dar Najat ! Bravo Olivier et Souad et bravo Momo, Amin, Said, Tarik et tous les autres qui se reconnaitront ! Nous sommes partis entre amis à 14 pour un grand week end et le séjour a été tout simplement mythique. Tout le monde était ravi! L'équipe du Dar Najat et Olivier en tête sont parfaits, super funs, absolument aux petits soins et c'est vraiment peu de le dire tellement ils sont attentifs aux demandes des uns et des autres. Le riad est magnifique et l'ambiance au top. Bravo !

A 14, il faut à la fois beaucoup organisation, beaucoup de flexibilité et un vrai savoir faire. La gentillesse de tous a été extrêmement appréciée et que nous avions pour nous une "dream team de folie" pour nous aider dans nos activités en tout genre : visites guidées, achats dans les souks, diners authentiques et diners chics, hammam et fiesta d'enfer avec musiciens gnawa et danseuse du ventre. Un super programme qui s'est passé parfaitement grâce aux contacts, aux bons plans et à l'organisation sans faille de nos amis du Dar Najat. Mention spéciale (comme Alex B le dit) pour le jacuzzi avec la coupette à la main :)

C'était parfait, vraiment merci !

Sophie L

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 octobre 2011

un endroit à conseiller absolument. Un emplacement idéal, des préstations parfaites, vous êtes au bon endroit !
Un parfait mélange de calme au plein coeur de la vie marocaine, une équipe qui comprend tout ce dont vous souhaitez.
vous pouvez tout faire dans ce riadh, aussi bien être au calme comme danser jusqu'au bout de la nuit.
Le personnel saura vous emmenez ou vous conseiller les endroits typiques.
le petit plus? le jaccuzzi avec un verre à la main...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

Vous recherchez un Riad idéalement placé, calme, très bien tenu par un personnel compétent et chaleureux, pratiquant des prix raisonnables, bref la perle rare? Nous l'avons trouvé : Dar Najat, idéalement placé à moins de 10mn de la trépidante Jaama el Fna, est cependant des plus calmes. Récemment rénové, la décoration africaine, surprenante au premier abord, est d'un goût sûr et particulièrement réussie. Le chaleureux patron Olivier dit "Black Zitoun" et son personnel vous entourent de leur gentillesse et de leur prévenance. Les repas typiques pris sur la terrasses sont savoureux. Il faisait malheureusement trop chaud pour que nous puissions profiter du solarium de la seconde terrasse et de la vue sur la médina.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Dar Najat est un riad très sympa dans la medina , le personnel est tres cool et attentionné,le riad est bien entretenu et offre une belle immersion dans le monde intemporel de la medina, que demander de plus!. Question prix rien à redire c'est un tres bon rapport qualité prix .
Pour un petit week end à marrakech, dans la medina , à un bon prix ,dar najat est parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Notre voyage en famille au Maroc pour la deuxiéme fois est une réussite.
Notre périple démarre par quatre jours a Marakech dans le riad Dar Najat .
Un accueil trés chaleureux se fait ressentir dés l'arrivée a l'aéroport, Nous sommes en suite pris en charge a notre arrivée a l'hotel par une équipe trés dynamique qui nous propose un rafraichissement.
la découverte du riad nous enchantent avec une décoration atypique, a la fois ambiance zen et mélange d'art africain ( bref tout commence bien )
Autre remarque importante l'emplacement du riad est appréciable quatre minutes chrono de la place mytique.
Notre séjour se poursuis dans la ville d'Essaouira sur les conseils du patron ( bord de mer, climat plus agréable pour un mois d'aout . nous découvrons un riad dans le méme esprit voir plus familiale.
En bref nous conseillons vivement ses deux établissements qui pour nous resterons gravé dans nos mémoire a tous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Mon dernier voyage au Maroc il y a 3 ans, je me suis arrêté à Marrakech pour deux nuits dans un beau Riad du nom de "dar Najat", j'ai trouvé le wifi sur place, un décore africain avec des tableaux au mur, d'une sensibilité et d'un grand raffinement. De retour à Marrakech pour quatre jours je ne pouvais pas revenir sens déposer ma valise dans ce havre de paix. Comment vous décrire le Riad : "cool», avec un grand plus une refonte complète de la décoration et de la qualité des chambres. J’ai été très surpris des nouveaux volumes. Le dirigeant ma organisé un repas d'affaire digne d'un grand chef local tagine, salle marocaine, et animation etc. je vous laisse imaginer l'ambiance de cette soirée.
Pour info ma prise en charge de l'arrivé jusqu'au départ fut digne d'un prince..

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2011

Franchement, nous avons passé un séjour merveilleux dans ce Riad proche du coeur de ville. Le personnel est très disponible et répond à nos sollicitations sans modération. Les chambres sont faites tous les jours avec soin. L'endroit est super calme ; il n'y a que les oiseaux pour vous réveiller. Leurs conseils sont très précieux ( magasins, centres de massage, lieux touristiques et culturels à faire, les bonnes tables... ). Les différentes terrasses sont très agréables à vivre.
Bref, j'y retournerai ... c'est sûr !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple