Riad Dar Najat
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
62 $US
181 $US
139 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
148 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
650 $US
564 $US
1 134 résultats
Avis publié : 27 février 2012

J'ai passée deux nuits dans ce riad au début de mon voyage avant d'aller faire un treck..la chambre était confortable mais je vous conseille de prendre une chambre à l'arrière du riad c'est plus calme que côté rue trop bruyant.
Olivier, propriétaire des lieux, était disponible et m'a aidé avec quelques conseils avant d'arrivée il a un personnel charmant surtout Mohammed, très aimable et serviable et il m' accueillait toujours avec un sourire.
Le seul reproche que je ferais, c'est que le riad n'a pas de Taxi privé qui sait parler bien français car j'aurez bien voulu poser des questions et apprendre des termes de mon pays d'origine et savoir plus sur son histoire, mais il n'y avait personne à faire en plus les taxis il s'amuse a prendre du monde sur leur chemin.C'était le seul truc décevant Sinon, Olivier était super, gentil et aimable et je recommanderai certainement ce Riad à mes amis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2011

Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe du ryad Dar najat, qui a été aux petits soins pendant notre séjour, que ce soit pour nous faire découvrir la médina, nous servir de déliceux petits dejeuners ou nous offrir une superbe fêe d'anniversaire.
L'endroit est très beau, doté d'un jacuzzi, bien placé et l'équipe est vraiment adorable.
Je le recommande vivement!

Avis publié : 30 octobre 2011

Une ambiance orientale chic et tranquille, service irréprochable,une equipe discrete et efficace, des chambres cosy, une soiree arrosee et animee.. Bref un séjour de 3jours exeptionnel pour lequel ce riad et l équipe qui le gère y sont pour beaucoup.. Oliver le gerant nous innonde de bonne humeur..J y retournerai!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 30 octobre 2011

Un endroit magnifique qui ne laisse pas indifférent, un lieu unique, j'y retournerais avec certitude. séjour tout simplement parfait...
Trés bien conseillé par l'équipe sensationnelle du Dar Najat qui a su nous proposer toutes les possibilités en fonction de nos envies. accompagnement parfait et discretion des equipes.

Avis publié : 26 octobre 2011

Bravo au Dar Najat ! Bravo Olivier et Souad et bravo Momo, Amin, Said, Tarik et tous les autres qui se reconnaitront ! Nous sommes partis entre amis à 14 pour un grand week end et le séjour a été tout simplement mythique. Tout le monde était ravi! L'équipe du Dar Najat et Olivier en tête sont parfaits, super funs, absolument aux petits soins et c'est vraiment peu de le dire tellement ils sont attentifs aux demandes des uns et des autres. Le riad est magnifique et l'ambiance au top. Bravo !

A 14, il faut à la fois beaucoup organisation, beaucoup de flexibilité et un vrai savoir faire. La gentillesse de tous a été extrêmement appréciée et que nous avions pour nous une "dream team de folie" pour nous aider dans nos activités en tout genre : visites guidées, achats dans les souks, diners authentiques et diners chics, hammam et fiesta d'enfer avec musiciens gnawa et danseuse du ventre. Un super programme qui s'est passé parfaitement grâce aux contacts, aux bons plans et à l'organisation sans faille de nos amis du Dar Najat. Mention spéciale (comme Alex B le dit) pour le jacuzzi avec la coupette à la main :)

C'était parfait, vraiment merci !

Sophie L