“cool riad” 5 5 étoiles

Riad Dar Najat
N° 38 sur 504 Hôtels à Marrakech
“cool riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

dar najat est une belle maison hote avec un accueil très chaleureux. placé à 5min de la place principale il offre une immersion direct avec la population...
Le cadre est tres en face avec le pays, car le theme de l'afrique est bien mise en valeur.
Le personnel est formidable. faite 3 jour à marrakech et deux jour à la mer, le propriétaire s'occupe de tous

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons découvert le riyad au hasard d'une rencontre avec son créateur il y'a quelques années de cela, lors d'un déplacement pour un évènement culturel.
nous avons sympatiser et avons découvert son lieu et surtout son accueil!
un responsable d'établissement qui est à votre disposition dans un riyad aussi chaleureux et verdoyant c'est rare!
nous avons eus la sensation de ne pas être que des clients, nous y prenons nos quartiers chaque année c'est décidé!
Amine et Rachid

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Saint Martin Des Champs
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Riad agréable où il fait bon vivre. Déco raffinée et accueil "aux petits oignons". Rien à redire. Vraiment bonne adresse que nous recommandons sans hésitations. Tout est réuni pour passer un excellent séjour. Mention spéciale pour la cuisine, impossible de passer ici sans y dîner. Mille mercis à toute l'équipe. Bravo Olivier pour cette grande réussite.
Marjo et Ben

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Notre choix s'est porté sur ce ryad suite à la lecture des commentaires très positifs de TRIPADVISOR, et nous n'avons pas été déçus !!
L'accueil réservé par toute l'équipe du Ryad Dar Najat a été très chaleureux dès notre arrivée. Ils ont su nous chouchouter tout au long de notre séjour.. Service "aux petits soins", Ambiance chic et zen, déco travaillée, un endroit où l'on se sent très vite comme à la maison (avec des petits déjeuners copieux et exquis!).
Mention spéciale à Ahmed pour sa sensibilité et sa générosité, et à Leila pour ses délicieux petits plats, son efficacité et sa disponibilité. Sur les bons conseils d'Olivier (le gérant du ryad) nous avons suivi et adoré la petite leçon de cuisine donnée par Leila, avec toutes les bonnes petites astuces pour réussir et épater nos ami(es) à notre retour... (Leila, sou sl'oeil avisé de sa maman, fait vraiment le meilleur couscous de tout Marrakech!!)
Toujours à l'écoute de ses clients, Olivier a su nous donner des conseils judicieux et personnalisés (visites, restaurants, lieux à découvrir...), et faire de notre voyage une vraie réussite avec un service véritablement sur mesure.
Un séjour unique et parfait ! A Conseiller les yeux fermés... Chapeau bas MISTER OLIVIER, merci pour ton hospitalité et ta bonne humeur et à bientôt !!
Carine et Alex

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

J'ai passée deux nuits dans ce riad au début de mon voyage avant d'aller faire un treck..la chambre était confortable mais je vous conseille de prendre une chambre à l'arrière du riad c'est plus calme que côté rue trop bruyant.
Olivier, propriétaire des lieux, était disponible et m'a aidé avec quelques conseils avant d'arrivée il a un personnel charmant surtout Mohammed, très aimable et serviable et il m' accueillait toujours avec un sourire.
Le seul reproche que je ferais, c'est que le riad n'a pas de Taxi privé qui sait parler bien français car j'aurez bien voulu poser des questions et apprendre des termes de mon pays d'origine et savoir plus sur son histoire, mais il n'y avait personne à faire en plus les taxis il s'amuse a prendre du monde sur leur chemin.C'était le seul truc décevant Sinon, Olivier était super, gentil et aimable et je recommanderai certainement ce Riad à mes amis.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe du ryad Dar najat, qui a été aux petits soins pendant notre séjour, que ce soit pour nous faire découvrir la médina, nous servir de déliceux petits dejeuners ou nous offrir une superbe fêe d'anniversaire.
L'endroit est très beau, doté d'un jacuzzi, bien placé et l'équipe est vraiment adorable.
Je le recommande vivement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Une ambiance orientale chic et tranquille, service irréprochable,une equipe discrete et efficace, des chambres cosy, une soiree arrosee et animee.. Bref un séjour de 3jours exeptionnel pour lequel ce riad et l équipe qui le gère y sont pour beaucoup.. Oliver le gerant nous innonde de bonne humeur..J y retournerai!

• Séjour du octobre 2011