“Un riad de rêve!” 5 5 étoiles

N° 39 sur 505 Hôtels à Marrakech
Genève
“Un riad de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Dès notre arrivée nous avons étés acueillis de façon inégalable par un personnel chaleureux et attentionné qui nous a beaucoup émus.
Durant notre séjour nous avons pu déguster une cuisine traditionnelle variée, pleine de goûts et une nourriture de première qualité.
Le solarium, le jacuzi et la terrasse couverte permettent de se détendre et se resourcer dans une ambiance calme et apaisante.
Bien décoré, acueillant et bien entretenu avec un excellent service interne voici un endroit de rêve que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Dès que nous avons passé la porte du Riad Dar Najat nous avons été accueillis comme les princes des mille et une nuit !! Une maison vivante et chaleureuse, joliment décorée, avec un personnel exceptionnel, qui devance vos attentes et vous font déconnecter de votre quotidien :)
Une cuisine raffinée et gouteuse dégustée sur une terrasse apaisante et romantique à la lueur des bougies avec une douce musique orientale.
Rien à redire, si vous souhaitez découvrir la médina dans les meilleures conditions, vous pouvez y aller les yeux fermer !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beaumont sur Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Riad magnifique, très bien situé géographiquement, personnel au petit soin avec ses hôtes. Nous avons passzé un séjour inoubliable, je recommande cet endroit à 200%!! La nourriture est tout simplement divine.. Un endroit plein de charme, de gaité, de bonne humeur.. Un endroit ou l'on se sent bien, le seul regret est le moment du départ... L'ambiance est excellente, il y fait bon vivre. Je recommande encore une fois cet endroit sans hésitation!! J'y reviendrai avec un grand plaisir!! J'y suis allée avec ma maman et nous y retournerons dès nque possible tellement l'endroit y est fabuleux. Merci encore à toute l'équipe. Laetitia et Christine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

dar najat est une belle maison hote avec un accueil très chaleureux. placé à 5min de la place principale il offre une immersion direct avec la population...
Le cadre est tres en face avec le pays, car le theme de l'afrique est bien mise en valeur.
Le personnel est formidable. faite 3 jour à marrakech et deux jour à la mer, le propriétaire s'occupe de tous

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons découvert le riyad au hasard d'une rencontre avec son créateur il y'a quelques années de cela, lors d'un déplacement pour un évènement culturel.
nous avons sympatiser et avons découvert son lieu et surtout son accueil!
un responsable d'établissement qui est à votre disposition dans un riyad aussi chaleureux et verdoyant c'est rare!
nous avons eus la sensation de ne pas être que des clients, nous y prenons nos quartiers chaque année c'est décidé!
Amine et Rachid

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Saint Martin Des Champs
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Riad agréable où il fait bon vivre. Déco raffinée et accueil "aux petits oignons". Rien à redire. Vraiment bonne adresse que nous recommandons sans hésitations. Tout est réuni pour passer un excellent séjour. Mention spéciale pour la cuisine, impossible de passer ici sans y dîner. Mille mercis à toute l'équipe. Bravo Olivier pour cette grande réussite.
Marjo et Ben

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Notre choix s'est porté sur ce ryad suite à la lecture des commentaires très positifs de TRIPADVISOR, et nous n'avons pas été déçus !!
L'accueil réservé par toute l'équipe du Ryad Dar Najat a été très chaleureux dès notre arrivée. Ils ont su nous chouchouter tout au long de notre séjour.. Service "aux petits soins", Ambiance chic et zen, déco travaillée, un endroit où l'on se sent très vite comme à la maison (avec des petits déjeuners copieux et exquis!).
Mention spéciale à Ahmed pour sa sensibilité et sa générosité, et à Leila pour ses délicieux petits plats, son efficacité et sa disponibilité. Sur les bons conseils d'Olivier (le gérant du ryad) nous avons suivi et adoré la petite leçon de cuisine donnée par Leila, avec toutes les bonnes petites astuces pour réussir et épater nos ami(es) à notre retour... (Leila, sou sl'oeil avisé de sa maman, fait vraiment le meilleur couscous de tout Marrakech!!)
Toujours à l'écoute de ses clients, Olivier a su nous donner des conseils judicieux et personnalisés (visites, restaurants, lieux à découvrir...), et faire de notre voyage une vraie réussite avec un service véritablement sur mesure.
Un séjour unique et parfait ! A Conseiller les yeux fermés... Chapeau bas MISTER OLIVIER, merci pour ton hospitalité et ta bonne humeur et à bientôt !!
Carine et Alex

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux