50 $US
259 $US
143 $US
114 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
425 $US
Hotels.com
Travelocity
1 140 résultats
Avis publié : 5 avril 2013

Dès notre arrivée nous avons étés acueillis de façon inégalable par un personnel chaleureux et attentionné qui nous a beaucoup émus.
Durant notre séjour nous avons pu déguster une cuisine traditionnelle variée, pleine de goûts et une nourriture de première qualité.
Le solarium, le jacuzi et la terrasse couverte permettent de se détendre et se resourcer dans une ambiance calme et apaisante.
Bien décoré, acueillant et bien entretenu avec un excellent service interne voici un endroit de rêve que je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2012

Dès que nous avons passé la porte du Riad Dar Najat nous avons été accueillis comme les princes des mille et une nuit !! Une maison vivante et chaleureuse, joliment décorée, avec un personnel exceptionnel, qui devance vos attentes et vous font déconnecter de votre quotidien :)
Une cuisine raffinée et gouteuse dégustée sur une terrasse apaisante et romantique à la lueur des bougies avec une douce musique orientale.
Rien à redire, si vous souhaitez découvrir la médina dans les meilleures conditions, vous pouvez y aller les yeux fermer !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Riad magnifique, très bien situé géographiquement, personnel au petit soin avec ses hôtes. Nous avons passzé un séjour inoubliable, je recommande cet endroit à 200%!! La nourriture est tout simplement divine.. Un endroit plein de charme, de gaité, de bonne humeur.. Un endroit ou l'on se sent bien, le seul regret est le moment du départ... L'ambiance est excellente, il y fait bon vivre. Je recommande encore une fois cet endroit sans hésitation!! J'y reviendrai avec un grand plaisir!! J'y suis allée avec ma maman et nous y retournerons dès nque possible tellement l'endroit y est fabuleux. Merci encore à toute l'équipe. Laetitia et Christine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

dar najat est une belle maison hote avec un accueil très chaleureux. placé à 5min de la place principale il offre une immersion direct avec la population...
Le cadre est tres en face avec le pays, car le theme de l'afrique est bien mise en valeur.
Le personnel est formidable. faite 3 jour à marrakech et deux jour à la mer, le propriétaire s'occupe de tous

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons découvert le riyad au hasard d'une rencontre avec son créateur il y'a quelques années de cela, lors d'un déplacement pour un évènement culturel.
nous avons sympatiser et avons découvert son lieu et surtout son accueil!
un responsable d'établissement qui est à votre disposition dans un riyad aussi chaleureux et verdoyant c'est rare!
nous avons eus la sensation de ne pas être que des clients, nous y prenons nos quartiers chaque année c'est décidé!
Amine et Rachid

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires