Riad Dar Najat
Riad Massiba(Marrakech)
Riad Melhoun(Marrakech)
1 134 résultats
Avis publié : 6 avril 2013

Quel beau Riad !! Nous avons passé un séjour exquis ! Le patron est super, le personnel accueillant, chaleureux, joyeux, simple et très attentionné. La nourriture est délicieuse et le service de grande qualité. Les terrasses sont parfaites et l'emplacement idéal. Un Riad a découvrir absolument !!!

Avis publié : 6 avril 2013

De ce lieu magique nous retiendrons en tout premier le chaleureux accueil et l'attention de l'équipe qui nous a magnifiquement accompagnés durant notre séjour. Jamais encore il m'avait été donné de me sentir si chaleureusement entouré que durant cette semaine au Dar Najat. Si vous ajoutez à cette inégalable chaleur humaine un lieu meublé avec goût et une cuisine si délicieuse que l'on n'a jamais retrouvée dans les restaurants, vous n'aurez qu'une envie, y revenir. Une cuisine aux goûts traditionnels, colorés et évocateurs servi avec un sourire complice qui a ajouté une touche supplémentaire à un séjour des plus agréables. Un grand Merci à toute l'équipe du Riad.

Avis publié : 6 avril 2013

A quelques mètres de la Place Jemaa El Fna, au coeur de la Médina, un havre de tranquillité, un petit oasis parfumé et délicieux vous attend. On pousse la porte et la magie opère avec un service et un accueil personnalisé, des chambres intimistes et décorées avec soin. Thé à la menthe, tajine et jus d'orange frais pressés, tout est excellent, du petit déjeuner au repas du soir... Le temps s'arrête, on prend le temps de partager et d'apprécier. Une adresse que je conseille vivement! Merci à toute l'équipe...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2013

Pour ceux tous ceux qui cherchent un endroit chaleureux c'est "The place to be".

Les boiseries typiquement marocaines mélangées à une décoration africaine confèrent à ce lieu une chaleur très particulière que vous ne trouverez nul part ailleurs. Le personnel est d'une gentillesse et d'une convivialité rare et la cuisine... un vrai régal !!!

L'avantage du Riad Dar Najat est qu'il se situe à 5 min. à pieds de la place Jemaa el Fna et à 10 min. environ de plusieurs palais et surtout du musée d'art Dar Si Saïd qui est une vrai merveille.

En plus, il y a un jacuzzi !!!

Avis publié : 6 avril 2013

Une équipe qui vous accueille chaleureusement comme une famille dans son foyer dont la joie de vivre et la bonne humeur vous accompagnent tout le long du séjour.

Au Riad Dar Najat, vous découvrirez un service des plus attentifs et attentionnés, une cuisine succulente à ne rater sous aucun prétexte, une décoration soignée, des chambres très agréables et confortables avec beaucoup de charme, de belles terrasses, une situation idéale à 5 min. de la place.
La cerise sur le gâteau : une soirée festive partagée avec toute l’équipe qui restera dans nos mémoires !!!

MERCI à tous !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis