“Un séjour magnifique”
Avis sur Riad Dar Najat

Riad Dar Najat
N° 37 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 9 avril 2013

Le riad est beau, propre, les gens sont forts sympathiques, accueillants. Ils ont été disponibles à toute heure.
Si vous aimez être dans un lieu où vous êtes dépaysé tout en vous sentant à l'aise c'est le lieu idéal.
La cuisine était délicieuse, les quantités larges. Lorsque nous allions au restaurant cela semblait un peu fade même quand il s'agissait de "bons" restaurants.
La décoration était également originale est très soignée ce qui rend le lieu encore plus dépaysant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Najat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2013

Le Riad Dar Najat est un "oasis" oriental, décoré avec beaucoup de goût, situé en plein centre de la Medina, à 5 mn de la place Jam El Fnaa. Ce lieu très calme est vraiment appréciable pour se reposer de l'animation des rues de Marrakech. L'ensemble du personnel est incroyablement dévoué, convivial et la qualité de leur service est indéniable ! Quant à la cuisine : un délice incomparable à ne pas manquer ! Bienvenue à tous ceux qui apprécient la chaleur humaine, les beaux lieux et les plats savoureux.

Avis publié: 8 avril 2013

J'ai passé un merveilleux séjour d'une semaine avec des amis dans ce Riad près de la place Jemaa el fna. Ce Riad est beau et calme et le service était excellent. Toute l'équipe du personnel était très sympatique. Je recommande vivement ce lieu.

Avis publié: 7 avril 2013

Le patron me l'avait dit avant notre arrivée, mais il faut y aller et y séjourner pour le croire et en être définitivement convaincu. Un riad a 2 pas de la place Jam El Fnaa, un personnel si chaleureux que même chez moi, je ne me suis pas sentie autant "à la maison" qu'au Dar Najat. Merci à tous car chacun dans cette dream-team a su apporter le meilleur de soi pour un séjour inoubliable... Quant à la cuisine, j'ai beau eu dénicher les meilleurs restos sur le net, cela n'a jamais été aussi bon qu'au Riad.

Avis publié: 6 avril 2013

Quel beau Riad !! Nous avons passé un séjour exquis ! Le patron est super, le personnel accueillant, chaleureux, joyeux, simple et très attentionné. La nourriture est délicieuse et le service de grande qualité. Les terrasses sont parfaites et l'emplacement idéal. Un Riad a découvrir absolument !!!

Avis publié: 6 avril 2013

De ce lieu magique nous retiendrons en tout premier le chaleureux accueil et l'attention de l'équipe qui nous a magnifiquement accompagnés durant notre séjour. Jamais encore il m'avait été donné de me sentir si chaleureusement entouré que durant cette semaine au Dar Najat. Si vous ajoutez à cette inégalable chaleur humaine un lieu meublé avec goût et une cuisine si délicieuse que l'on n'a jamais retrouvée dans les restaurants, vous n'aurez qu'une envie, y revenir. Une cuisine aux goûts traditionnels, colorés et évocateurs servi avec un sourire complice qui a ajouté une touche supplémentaire à un séjour des plus agréables. Un grand Merci à toute l'équipe du Riad.

Avis publié: 6 avril 2013

A quelques mètres de la Place Jemaa El Fna, au coeur de la Médina, un havre de tranquillité, un petit oasis parfumé et délicieux vous attend. On pousse la porte et la magie opère avec un service et un accueil personnalisé, des chambres intimistes et décorées avec soin. Thé à la menthe, tajine et jus d'orange frais pressés, tout est excellent, du petit déjeuner au repas du soir... Le temps s'arrête, on prend le temps de partager et d'apprécier. Une adresse que je conseille vivement! Merci à toute l'équipe...