“Pause détente au dar najat”
4 sur 5 bulles Avis sur Riad Dar Najat

Riad Dar Najat
N° 44 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Pause détente au dar najat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné hier soir avec mes enfants et la femme au dar najat (deux chambres ).
Dès la réservation au téléphone L accueil fut vraiment chaleureux et cool ,olivier ,le maître des lieux étant venu nous chercher en ville pour nous guider et nous trouver un parking très proche pour notre voiture ,le Riad est très joli et très bien entretenu ..tout est très propre et soigné...verre de bienvenu et Check in des chambres ...petit jacuzzi et belle terrasse sur le toit ...nous avons dinner dans un restaurant très proche et pas mauvais du tout ...(un déjeuner a Marrakech ).
Ce matin petit déjeuner au Riad ..vraiment très bon et très frais .
Donc pour résumer tout était parfait ...s il fallait vraiment trouver un petit défaut ...(mais très petit)...nous aurions aimé le soir un peu plus d ambiance dans le Riad ...pour un apéro ,a la belle étoile ....mais bon ...c est un détail .je vous le recommande vivement et ne manquerons pas d y revenir .....

• Séjour du avril 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

nous étions 4 , en famille et avons beaucoup apprécié l'accueil au Riad : très disponible, l'équipe est toujours prête à vous renseigner. Nous avons ainsi pu organiser une journée de ballade dans l'atlas très facilement et être bien conseillé pour les restaurants. Le riad est par ailleurs très bien placé dans la médina pour faire toutes les visites intéressantes et c'est aussi un endroit bien agréable pour se détendre
Nathalie et Yvan

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vercorin, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Un petit Riad en plein cœur de la Médina, si calme et en même temps très proche de la Place Jemaa el-Fna. Des chambres bien décorées, très propres, un charme indéniable et pour le plaisir une belle terrasse, pour prendre un verre où déguster l'excellente cuisine marocaine typique faite sur place. Olivier et son team sont vraiment adorables et parfaits, explications, conseils, discussions décontractées etc... Attentifs à nos envies et remuant ciel & terre pour nous faire plaisir. Nous sommes restées 6 jours… et Olivier avait raison : «C'est comme à la maison».
Une seule envie, y retourner au plus vite, car aujourd'hui, je peux dire que j'ai quelques amis en plus au Maroc.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Voilà un Riad très agréable, en plein coeur de la Medina, dans une petite rue très calme et tranquille. Le Riad et les chambres sont très bien décorés. Olivier et son Staff sont adorables et, chose très importante, vous pouvez compter sur leurs conseils pour acheter, louer une voiture ... tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour à Marrakech, sans vous faire arnaquer. La place Jemma el fna est vraiment à 5 minutes à pieds et pour ceux qui sont un peu craintifs, le trajet se fait sans aucun problème à pied, de jour comme de nuit. Olivier et sa team feront tout pour que vous vous sentiez "comme à la maison". N'hésitez pas une seule seconde à diner le soir au Dar Najat, la cuisine est excellente et si vous êtes gentils, peut-être la cuisinière vous donnera sa recette "magique" des Aubergines !! Bref, vous passerez un très bon sejour à un très bon rapport qualité prix !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Ce riad possède plusieurs atout qui redent le séjour extrêmement agréable.
Tout d’abord sa situation géographique est parfaite pour découvrir Marrakech. Vous sortirez de l’agitation permanente de la place Jemaa pour entrer ce Riad extrêmement calme, au cœur de la medina. Pour les visites plus culturelles, la grande majorité des sites est à moins de 10 minutes à pied.
Ensuite, la qualité des prestations proposées. Les chambres sont de bonne taille et donnent toute sur le patio. Le décoration est faite avec gout et comme il n’y a pas de bruit, on dort très bien. Au dernier étage, un très bel espace pour prendre un verre en admirant les toits de Marrakech.
Enfin, et presque surtout, l’accueil est parfait : professionnel et sympathique. Les bons conseil du propriétaire nous ont permis de passer une dizaine de jours très agréable au Maroc.
Merci à tous pour votre gentillesse et vos précieux conseils

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 3 nuits. Nous avions une chambre pour 3, la chambre était petite mais pour dormir c'était très bien. La déco est très sympa, le personnel accueillant et serviable.
La Place est à 5 min à pied

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Bien, très bien, plus que bien, parfait et plus que parfait, que dire de plus, 200 caractères sont durs à placer dans une phrase dans laquelle on n'a qu'à dire que tout est bien
Un endroit incontournable a Marrakech

• Séjour du janvier 2014