“Séjour inoubliable”

N° 36 sur 500 Hôtels à Marrakech
France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 29 juin 2010

Excellent séjour à Dar Najat. très bon emplacement à 5mn à pied de la Place Jemaa El Fna et des Souks.
Riad magnifique avec une décoration typique. Belle chambre, confortable, bien tenue.
Petit déjeuner parfait et copieux. Ma femme ayant des difficultés à monter les marches, le petit déjeuner nous était servi dans le patio. Très sympa !
Nous avons eu le privilège d'une soirée formidable au Riad avec un diner Couscous animé par un groupe de musiciens - danseurs Gnaoua. Ambiance formidable !
Le plus inoubliable restera l'équipe du Dar Najat : accueil chaleureux, plein de gentillesse, toujours disponible, d'excellent conseil, toujours de bonne humeur. On a bien ri avec Aissam, Saïd, Amin dit Bob Marley, sans oublier Olivier le propriétaire du Dar. En quittant le riad, on a emporté dans notre cœur un peu de leur chaleur et nous garderons d'eux un souvenir attendri. Merci pour ces moments inoubliables.
Henri et Dany de Marseille

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

vendee
Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour à "dar Najat".
L'accueil est exceptionnel, l'équipe formidable et vous avez la tranquilité à proximité de la place Jemaa al fna.
Tout le monde est à vos petits soins. L'humour du personnel vous permet de passer un agréable séjour et surtout il n'hésite pas à vous accompagner et à vous conseiller afin que votre séjour à Marrakech se passe au mieux.
Je conseille vivement cette adresse et j'y retournerais sans hésiter.
Karine-Roger

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
vendee
Avis écrit le 5 juin 2010

Partie avec une copine le temps d'un we, nous avons trouvé un point idéale pour se ballader dans la Médina de retour au Riad nous trouvions de havre de paix, et toute l'equipe etait à nos petits soins mais savait se faire discret quand on le souhaite , enfin que du bonheur !!!

Francais, côte d'azur
Avis écrit le 2 juin 2010

Tout est absoluement parfait au Dar Najat. Le riad est magnifique avec une decoration typique et recherchée qui vous met dans l'ambiance dés la porte franchie. C'est un veritable plaisir de s'y retrouver au calme et au frais, autour d'un thé à la menthe après une balade dans la foule grouillante de la medina. Le riad est particulierement bien situé a quelques pas de la très animée place Jemaa el-Fna, des souks et autres curiosités. Quel plaisir aussi de pouvoir y prendre le diner lorsque la journée a été bien remplie : la cuisine est vraiement excellente, bien meilleure que dans tous les restaurants que nous avons essayé. Et pour finir, un grand MERCI à toute l'equipe du Dar Najat qui fait tout pour rendre votre sejour inoubliable. Ces gens sont rares: extrement chaleureux, rieurs, attentifs, serviables, professionnels. Que dire de plus, c'etait absoluement parfait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 22 mai 2010

Un Riad de rêve, déco rafinée et pour couronner le tout : une équipe avec un sens du service qui vous chouchoute. Nous avons passé une semaine au "Pays et au Riad des merveilles" .
Convialité, détente, accueil chaleureux, humour.........
Mais également la possibilité de trouver de l'intimité dans les salons ou terrasses.
Les plus : Internet haut débit avec ordinateur à disposition mais aussi on vous prête gratuitement un téléphone portable.
Sans oublier une cuisine excellente et une localisation du Riad dans un quartier de la Medina très sympatique, calme et à 5 minutes à pied de la Place Jemaa El Fna.
Bravo à la "Dream Team" de Dar Najat.

TOULOUSE
Avis écrit le 14 mai 2010

Des gens formidables et généreux. Nous sommes repartis le coeur lourd de ne pas savoir quand est-ce que nous les reverrons, mais c'est sûr nous y retournerons.
Qui pourrais s'attendre à trouver une 2nde famille au bout du monde?

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
DURBUY
Avis écrit le 11 mai 2010

Sûrement un des plus beau Ryad à Marrakech. Accompagné d'un excellent service donné par un personnel qualifié entièrement dévoué et disponible. Un charme fou, des chambres de charmes d'excellente qualité. Un endroit magique au centre de la Médina, à deux minutes de la place incontournable. Olivier, le patron et Said, son bras droit sont tous deux d'excellente composition pour vous faire passer un merveilleux séjour à Marrakech. Bravo,nous reviendrons, c'est promis!!! Nathalie et Etienne.